Comment faire une série sims 3?

catherine5012 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anefoufou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! J,ai 11 ans et j'adore jouer au sims 3 et don je vais sur youtube et y'a pleins de gens qui fait des séries et tout. Mais moi je voudrais faire une série, j'ai déja un titre et mes sénarios en tete. Mais c'est que je ne sais pas comment on fait pour filmer et tout. Je n'ais pas de micro, je veut mettre du texte. Mais premierement il faudrais que j'ai les sims 3 sur pc... Car je les aie sur Xboc360 mais je peut pas rien faire je crois alors si vous pouviez me dire comment je peut l'avoir gratuitement sur HP 2000 car je l'avait avant mais j'ai perdu le disque et mon ordi quand je voulais le ré-installer de origin sa me disais que je pouvais pas alors svp vous pouvez vous me dite comment on fait car je regarde des video et tout mais sa marche jamais... :P :( si possible sans trop de logiciels et je redis que je suis sur HP 2000et je suis exxxxxxxxtraaaaaaaaaaaaaa debutante meme jai jamais faite de video alors merci davance!xoxo
A voir également:

1 réponse

anefoufou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

-Je voulais te dire que Sims 2-3 (celui que tu choisis) sont quand même simple à jouer si tu es débutante.

-Pour faire des séries, je te recommande d'acheter sims-2-3 (comme tu veut) mais de ne pas les télécharger parce-que ton ordi pourrait péter et il a plein de virus lié au téléchargement. Aussi, sur le jeu, il a un piton pour filmer sur laquelle tu peux avoir accès sur document sur ton ordi. Ou, tu peux aussi filmer avec ton appareils électronique et prendre une applications pour mettre du texte, des filtres, etc..etc..

-Je voulais aussi te dire que si tu achète Sims, tu a fait le bon choix c'est foul cool.

p.s : si tu a des questions, n'hésite pas à m'écrire en priver.

Merci :)
-1