Mon ordinateur est assez puissant pour les sims 4 ?
Armandou25
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je compte acheter es sims 4 mais je ne sais pas si mon ordinateur serait assez performant et je voudrais des avis.
ordinateur:
Macbook pro retina 15 pouces (fin 2013)
Processeur: 2.3Ghz intel core i7
Memoire: 16 go 1600 MHz DDR3
Graphisme: NIVIDIA GeForce GT 750 2048Mo
Logiciel OS x 10.9.2
Nombres total de coeur: 4
Voilà je voudrais vraiment des avis pour me dire si oui où non il tourne facilement sur mon macbook pro merci :)
ordinateur:
Macbook pro retina 15 pouces (fin 2013)
Processeur: 2.3Ghz intel core i7
Memoire: 16 go 1600 MHz DDR3
Graphisme: NIVIDIA GeForce GT 750 2048Mo
Logiciel OS x 10.9.2
Nombres total de coeur: 4
Voilà je voudrais vraiment des avis pour me dire si oui où non il tourne facilement sur mon macbook pro merci :)
A voir également:
- Mon ordinateur est assez puissant pour les sims 4 ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Impossible à dire pour le moment car la configuration système requise par le jeu n'est pas encore dévoilée ! Mais il est fort probable que le jeu tourne sans encombres :)
Impossible à dire pour le moment car la configuration système requise par le jeu n'est pas encore dévoilée ! Mais il est fort probable que le jeu tourne sans encombres :)
Armandou25
Donc visuellement avec ce que tu as vu tu pense que je pourrais jouer avec un bon niveau graphique ?
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Oui ça devrait passer, mais c'est pas sur tant que la configuration minimale ne sera pas disponible !
armandou25
bah parce que le niveau graphique des sims est moins bon que celui du 3 alors je ne sais pas, je veux dire mon graphisme n'est pas mal non ? enfin j'espère qu'il ne beugera pas
armandou25
un des créateur du jeu a dit que les sims 4 tournerait très bien sur les ordinateur bas de game. donc je n'ai pas de problème avec mon ordinateur qui a une performance plutôt puissant non ?
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Les Mac ne sont pas puissant par définitions mais celui ci est doté d'une bonne carte graphique donc ça ira parfaitement