Les discussions

bbranavy Jeux PC

Sims 4 ne fonctionnent pas ( windows 7)

Bonjour, je viens d'acheter les sims 4, et il m'est impossible de les installer sur mon PC. J'ai installé origin séparément, puisque la seule chose ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Polochon13300
Tybiskwee Jeux PC

Gta san andreas pc sans son !

Bonjour, j'ai téléchargé récemment sur mon pc, tout marche parfaitement bien. Bon, il est en Anglais, mais j'y comprend assez. Le seul soucis, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
acotreno
banban321 Jeux PC

Sauvegarde visual boy advance (vba) sous mac

Bonjour, Je suis sous Mac et je voudrais jouer à une rom sur Visual Boy Advance mais j'ai un message d'erreur qui apparaît toutes les 10 secondes...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
saik
mariema59 Jeux PC

Mon ordinateur est-il assez performant pour les sims 4 ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé commande il y a quelques jours pour une ordinateur hp et je voulais savoir si cet ordinateur était assez puissant pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mariema59
losroda Jeux PC

Uplay bug connection

bonjour, hier j'ai acheté anno 2070 sur steam , j'ai installé les 3 GB de données du game , j'ai installé egalement uplay et j'ai créer un compte ens...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
losroda
kocham çie Jeux PC

La meilleure carte graphique

Résolu

je veux savoir quel est la meilleure carte graphique qu'elle est compatible avec tout les jeux

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
FeLynX
mr_goodbytes Jeux PC

Can i run it ?

Bonjour, J'aimerais acheté le jeu Les Sims 4 mais le site Can You Run It me dit que je ne possède pas la config recommandée mais simplement le min...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
FeLynX
maer2148 Jeux PC

Config pc gta4

Bonjour, je voudrais savoir si avec ma configuration je pourrais jouer a gta 4 sent trop de lag ou freeze merci de vo future reponse Processe...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Mitiku59
wawann44 Jeux PC

Pc portable assez puissant pour gta 4

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez répondre à mon interrogation qui est tel: je voudrais savoir si mon pc portable, un Asus, est assez puissant pour q...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
riffi
TechnoCraft95 Jeux PC

Création de jeu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un Jeu RPG comme Zelda Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
yanisss Jeux PC

Star wars racer

Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher ce jeux sur mon pc windows 8, quelqu'un aurai une solution ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cyberpic
maryluke Jeux PC

Quel ordinateur portable idéal pour les sims 4 ?

Bonjour/Bonsoir, Mon ordinateur de bureau n'est pas assez performant pour jouer au sims 4.. et j'aimerais opter pour un ordinateur portable. Quel s...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
nael1
guillaume75015 Jeux PC

Skyrim: bug animaux qui sautent

Résolu

Bonjour a tous, alors j'ai un petit soucis qui assez ennuyant avec mon jeu skyrim après l'installation d'un mod les animaux et surtout les mamouth sau...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
guillaume75015
labelette71 Jeux PC

Input not supported ???

Bonjour, le jeu a l'air de s'installer mais lorsque je le met en route, j'ai un écran noir avec la notification : "input not supported" qui défile...

Ha-Lu
enahpetsroc Jeux PC

Sims 4 pc à mac

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 4 seulement c'est un disque dit pour PC DVD ROM. Il y a t'il un moyen de l'installer sur mon Mac book pro avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
PlumBob
Laety29 Jeux PC

Sims 4 bug

bonjour, J'ai acheter les sims 4 jeudi et depuis j'ai pas pu jouer 1h de suite dessus. Le jeu plante constamment! J'ai pu créer une famille mais de...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Laety29
ThePowneD99 Jeux PC

Serveur minecraft

Bonjour je voudrais savoir si c'étais possible d'avoir un serveur de 512 mo de ram avec 30 slots.J'avais un serveur avec 512 mo à 18 slots le serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
-Deb-
mailys0 Jeux PC

Sims 4

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter les sims 4 est ce qu'il faut avoir eu les autres sims pour pouvoir l' installer ou on peut mettre le cd et après faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
-Deb-
Julayduvendredy Jeux PC

Problème pour installer les sims

Bonjour, j'ai aussi un soucis dans l'installation des sims 4, mais rien ne fonctionne ! J'étais connecté à Origin mais en mettant le CD rien ne se pas...

-Deb-
Ackar Jeux PC

Problème de manette sur pc (windows 7)

Bonjour, (j'espère que je post au bonne endroit déjà..) Donc voilà mon problème, j'ai une manette (Free revolution) je la branche sur mon PC là p...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Freemax
castbat1 Jeux PC

Augmenter niveau de compétence les sims 4

Résolu

Bonjour, Je cherche à augmenter mon niveau de compétence de pèche dans Les sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
castbat
VitalityAtome Jeux PC

Probleme minecraft/optifine

Résolu

Salut a tous, Alors voila mon problème : j'ai installé Minecraft depuis plusieurs moi déjà et pour avoir une resolution Full HD j'ai installé optifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
VitalityAtome
readpunk Jeux PC

Dlc fifa 14.

Salut a tous, J'ai acheté samedi 6 septembre le DLC centre de création carrière via Origin pour le jeux Fifa 14. Jusque la pas de soucis, j'ai ...

readpunk
Flo51 Jeux PC

Sims 4/ sims 4 démo

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais assez pressée de jouer aux Sims 4 donc bien sur j'ai joué à la démo, seulement maintenant que j'ai acheté le jeu Les S...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
-Deb-
Sheshe3003 Jeux PC

[samp] je n'arrive pas à installer un gm

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes Cheère lecteurs alors Déjà Je M'excuse si c'est pas la bonne plate-forme je suis nouveau alors voilà J'ai 3 prob...

Sheshe3003
gwenhooligans Jeux PC

Sims 4

Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 4 mais lorsque je clique sur "jouer" mon ordianteur s'étaind tout seul suite à l'annonce d'une erreur " Missing DDL [....

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
PlumBob
zapuman Jeux PC

Black ops 2 "deco des serveur bo ii (en chargement)"

Bonjour, j'ai acheté Black Ops II sur PC, cependant, lorsque je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement est vraiment l...

46 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonymous
altheavb Jeux PC

Les sims 4 erreur 1618

Bonjour, J'ai acheté les sims 4 hier, voulant l'installer j'ai suivis toute les mise en marche du jeu. Donc connexion a Orgin, demande du code et ...

altheavb
phoenixe Jeux PC

Recherche nom d'un vieux jeu pc

Bonjour, Je n'ai pas si quelqu'un pourra m'aider mais à tout hasard je post : Alors je suis à la recherche du nom d'un jeu PC...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Liz Cobain
gabert6 Jeux PC

Problème skyrim

Jai un gros problème avec t.e.s skyrim! ya des espèces de ligne partout sur mon ecran!!!! Même avec un mod low graphics on arrive a peine a voir les b...

aramir
Ilon Jeux PC

Sims 3. mise à jour longue

Résolu

Bonjour (Bonsoir ?), mon frère m'a offert les Sims3 Saisons. Il est parti sans me dire comment finir de l'installer (Car il a commencé), il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Mayana21
isa Jeux PC

Sim4

Bonjour, es ce que je peux jouer au sim 4 avec une carte graphique ATI readon 2100, memoire graphique 895 mo... merci , Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KILLCAM97_XL
Tsuki Jeux PC

Problèmes avec les codes sims 4

Bonjour à tous, Mon problème est que, quand je tape par exemple Motherlode ou Motherlaod, ça ne fait rien. Même chose pour les codes Katching et R...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
PlumBob
nathan06000 Jeux PC

Jouer a call of duty mw2 avc manette xbox360?

bonjour jai installer call of duty mw2 sur mon pc mais impossible de jouer avc la manette ,seul le clavier et la souris reponde!si quelquun connait un...

mw33
Turone Jeux PC

Sybéria ii compatible w 7 ?

Bonjour, Je viens de ressortir SYBERIA II que je n'ai jamais utilisé mais entre temps j'ai changé de PC suis passée de W XP familial en W 7 64 bit...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Turone
elaro Jeux PC

Jeux sur pc

Bonjour j'aimerais savoir comment graver un jeux de pc sur un cd dvd merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

gnoop
ratouly Jeux PC

Vous rappelez vous de ce jeu ?

Bonjour J'en appelle à vos souvenirs, je jouais dans les années 2000 à un jeu PC qui ressemblait à Pharaon (de Sierra), mais qui se déroulait à Rome....

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
FeLynX
ronron38 Jeux PC

Impossible de jouer a wolfenstein new order

bonjours a tous avant que je ne mette un coup de masse a mon ordi je viens vous poser pon probleme . pour mon anniverssaire mon fils ma acheter le d...

FeLynX
Alpha iki03 Jeux PC

Fpsc a cesser de fonctionné

Bonjour, tout le monde! le problème vient sur le jeux SLENDER sous vista quand je clic sur lauch! il me dit "FPSC a cesser de fonctionné" alors la j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
MxL_72
Someone12 Jeux PC

Problème lecture jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider, car depuis aujourd'hui plus aucun de mes jeux déjà installé depuis longtemps et avec lesquelles j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Someone12
iZozoro Jeux PC

Arma 3 existe t-il sur mac

Bonjour, Pouvait vous me dire ou je pourrait trouver arma 3 pour mac, si oui voulait vous bien m'envoyer un site si vous plaît. Merci beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
BTG7
bronca66 Jeux PC

Cherche jeux vidéo montagne russe pc

Bonjour, Je cherche un jeux où on peut créer c'est propre montagne russe , je me souvient que j'en avais un plus jeune mais le nom me revient pas....

ttfun13
capucinette Jeux PC

Cherche jeux comme diamond mine ou bejewel non payant

Résolu

Bonjour, je recherche un site de jeux comme zylom ou on puisse mettre des jeux sur ordinateur sens avoir à payer car ses eux il faut payer les...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
capucinette
filouspink Jeux PC

Config requise sur bt4

Résolu

Bonjour, J'ai envie de tester un jeu sur mon pc et jai la config minimale je pense. intel core i5 3337u 1.8 mhz cadencé a 2.7 double coeur (pc po...

filouspink
hug Jeux PC

Minecraft

Bonjour,je je a minecraft sur xbox360 mais le jeu ne veux pas mettre la mise a jour tu12 pouver vous m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DarkPocket
gaby8010 Jeux PC

Camion simulateur welwotck euro truck

je voudrait des jeux camion routier et simulateur avion de combat et char assautchezgaby22@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
gaby8010
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 29 998