Les discussions

Problème graphique sur les sims 3

Bonsoir, J'ai un PC Toshiba qui marche avec Windows 8, j'ai installé les sims 3 sur mon ordi, pas de problèmes quand je le lance, mais dès que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ma04nu

Probleme installation des sims 2 deluxe

Bonjour, a tous voila j'ai un petit soucis pour installer les Sims 2 deluxe j'ai Windows 7 et le jeu n'est pas compatible mais j'ai vu sur un forum qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
aureldu26

Un équivalent de forza horizon sur pc ?

Bonsoir a tous , Je recherche un jeu qui ressemble au mieux a un Forza Horizon . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
PCi_M i S T i k

Erreur maestro league of legends

En avant la musique ! Bon je vous explique je suis parti 3 semaines en Vacances durant ces 3semaines j'ai eu le temps de me connecter une fois à Leagu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Aliican

Problème d'installation des sims 4

Bonjour, J'ai installé une première fois les sims 4 via origine. J'ai pu y jouer le jour de l'installation mais ensuite impossible de le relancer, l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3

Bonjour, Je voudrais savoir si les Sims 3 marche sur windows 8 pour mon nouveau PC, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
psynam

Minecraft ne peut pas démarrer

Bonjour/bonsoir. J'ai récemment télécharger Minecraft, et j'obtiens constamment ce code d'erreur après avoir cliqué sur play: ---- Minecraft Crash...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
GuerraZ

Telegargement jeu

Bonjour, je n arrive pas a telecharger mincraft gratuitement pouvais vous m aider merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.10...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Clapss

Nfs most wanted 1 bug

Bonjour j'ai instalée nfs most wanted 1 et quand je l'execute on me dit dr3dlx manquant, la reinstalation de l'application est recomandée, mais je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Dry_850

Sims 4 : erreur

 Résolu

voila l'intitulé : Missing dll [msvcp120.dll] Error : 0x7F je ne suis pas la seule a avoir ce problème, jai un windows xP Comment faire ??? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KaKalichi

Installation sims 4

Bonjour, config>Windows 7 / Mozilla 11.0 je viens d'acquérir le jeu mais je galère pour l'installer, en fait on me renvoi systématiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Polochon13300

Problème pour installer les sims 4 help please !

Bonjour, je suis à la recherche d'un peu d'aide car il m'est impossible d'exécuter l'installation des Sims 4. Je me suis enregistré sur Origin comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Polochon13300

Problème origin.

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème qui perdure depuis deux jours. J'ai acheté les Sims 4 il y a deux jours par le biais d'Origin, il marc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Polochon13300

Vieux jeu pc robot qui grandit

Bonjour à tous, je cherche un vieux jeu de PC auquel je jouais en 1996, il est surement plus vieux, il me semble qu'il s'appelait robocop mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
oussamaDeToulouse

Sims 4, utilité du 2e disque ?

Bonjour, À quoi sert le 2e disque dans sims 4 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Polochon13300

Sims 4 ne fonctionnent pas ( windows 7)

Bonjour, je viens d'acheter les sims 4, et il m'est impossible de les installer sur mon PC. J'ai installé origin séparément, puisque la seule chose ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Polochon13300

Gta san andreas pc sans son !

Bonjour, j'ai téléchargé récemment sur mon pc, tout marche parfaitement bien. Bon, il est en Anglais, mais j'y comprend assez. Le seul soucis, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
acotreno

Sauvegarde visual boy advance (vba) sous mac

Bonjour, Je suis sous Mac et je voudrais jouer à une rom sur Visual Boy Advance mais j'ai un message d'erreur qui apparaît toutes les 10 secondes...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
saik

Mon ordinateur est-il assez performant pour les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé commande il y a quelques jours pour une ordinateur hp et je voulais savoir si cet ordinateur était assez puissant pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mariema59

Uplay bug connection

bonjour, hier j'ai acheté anno 2070 sur steam , j'ai installé les 3 GB de données du game , j'ai installé egalement uplay et j'ai créer un compte ens...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
losroda

La meilleure carte graphique

 Résolu

je veux savoir quel est la meilleure carte graphique qu'elle est compatible avec tout les jeux

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
FeLynX

Can i run it ?

Bonjour, J'aimerais acheté le jeu Les Sims 4 mais le site Can You Run It me dit que je ne possède pas la config recommandée mais simplement le min...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
FeLynX

Config pc gta4

Bonjour, je voudrais savoir si avec ma configuration je pourrais jouer a gta 4 sent trop de lag ou freeze merci de vo future reponse Processe...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Mitiku59

Pc portable assez puissant pour gta 4

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez répondre à mon interrogation qui est tel: je voudrais savoir si mon pc portable, un Asus, est assez puissant pour q...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
riffi

Impossible de se connecter a origin avec son adresse email.

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu tester le jeu Battlefield 3, donc je l'ai acheté, donc je le télécharge sur Origin. Bref, avec le logiciel origin j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
FreeKill08

Création de jeu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un Jeu RPG comme Zelda Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement(0xc000007b)

Salut, J'ai un problème au lancement du jeu "Need for speed Most Wanted" sur PC j'ai installé le jeu mais dès que je veux le lancer j'ai l'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Operation247

Star wars racer

Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher ce jeux sur mon pc windows 8, quelqu'un aurai une solution ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cyberpic

Quel ordinateur portable idéal pour les sims 4 ?

Bonjour/Bonsoir, Mon ordinateur de bureau n'est pas assez performant pour jouer au sims 4.. et j'aimerais opter pour un ordinateur portable. Quel s...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
nael1

Skyrim: bug animaux qui sautent

 Résolu

Bonjour a tous, alors j'ai un petit soucis qui assez ennuyant avec mon jeu skyrim après l'installation d'un mod les animaux et surtout les mamouth sau...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
guillaume75015

Les sims 3 île de rêve me dit que mon hôtel doit être rentable

 Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir ce qu'il faut faire dans les sims 3 ile de reve quand ils vous disent que votre hotel doit etre rentable avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Lalou23

Input not supported ???

Bonjour, le jeu a l'air de s'installer mais lorsque je le met en route, j'ai un écran noir avec la notification : "input not supported" qui défile...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Ha-Lu

Sims 4 pc à mac

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 4 seulement c'est un disque dit pour PC DVD ROM. Il y a t'il un moyen de l'installer sur mon Mac book pro avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
PlumBob

Sims 4 bug

bonjour, J'ai acheter les sims 4 jeudi et depuis j'ai pas pu jouer 1h de suite dessus. Le jeu plante constamment! J'ai pu créer une famille mais de...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Laety29

Serveur minecraft

Bonjour je voudrais savoir si c'étais possible d'avoir un serveur de 512 mo de ram avec 30 slots.J'avais un serveur avec 512 mo à 18 slots le serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
-Deb-

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter les sims 4 est ce qu'il faut avoir eu les autres sims pour pouvoir l' installer ou on peut mettre le cd et après faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
-Deb-

Problème pour installer les sims

Bonjour, j'ai aussi un soucis dans l'installation des sims 4, mais rien ne fonctionne ! J'étais connecté à Origin mais en mettant le CD rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
-Deb-

Problème de manette sur pc (windows 7)

Bonjour, (j'espère que je post au bonne endroit déjà..) Donc voilà mon problème, j'ai une manette (Free revolution) je la branche sur mon PC là p...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Freemax

Augmenter niveau de compétence les sims 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche à augmenter mon niveau de compétence de pèche dans Les sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
castbat

Je n'arrive pas a me connecter a origin pour installer les sims

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté le jeu les sims 4, j'ai tout fait, inséré le disc, installer origin, et quand je dois mettre l'email ou l'i...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
-Deb-

Probleme minecraft/optifine

 Résolu

Salut a tous, Alors voila mon problème : j'ai installé Minecraft depuis plusieurs moi déjà et pour avoir une resolution Full HD j'ai installé optifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
VitalityAtome

Dlc fifa 14.

Salut a tous, J'ai acheté samedi 6 septembre le DLC centre de création carrière via Origin pour le jeux Fifa 14. Jusque la pas de soucis, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
readpunk

Sims 4/ sims 4 démo

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais assez pressée de jouer aux Sims 4 donc bien sur j'ai joué à la démo, seulement maintenant que j'ai acheté le jeu Les S...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
-Deb-

J'ai perdu mon disque additionnel "les sims 3 ambitions"

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheter le disque les sims 3 avec inclus dedans, le disque additionnel les sims 3 ambitions. Malheureusement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
PlumBob

[samp] je n'arrive pas à installer un gm

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes Cheère lecteurs alors Déjà Je M'excuse si c'est pas la bonne plate-forme je suis nouveau alors voilà J'ai 3 prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sheshe3003

Sims 4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 4 mais lorsque je clique sur "jouer" mon ordianteur s'étaind tout seul suite à l'annonce d'une erreur " Missing DDL [....

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
PlumBob

Black ops 2 "deco des serveur bo ii (en chargement)"

Bonjour, j'ai acheté Black Ops II sur PC, cependant, lorsque je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement est vraiment l...

46 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonymous

Les sims 4 erreur 1618

Bonjour, J'ai acheté les sims 4 hier, voulant l'installer j'ai suivis toute les mise en marche du jeu. Donc connexion a Orgin, demande du code et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
altheavb

Recherche nom d'un vieux jeu pc

Bonjour, Je n'ai pas si quelqu'un pourra m'aider mais à tout hasard je post : Alors je suis à la recherche du nom d'un jeu PC...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Liz Cobain

Problème skyrim

Jai un gros problème avec t.e.s skyrim! ya des espèces de ligne partout sur mon ecran!!!! Même avec un mod low graphics on arrive a peine a voir les b...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
aramir
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 30 523