Les discussions
Gta iv probleme d'installation steam
Bonjour, je vien d'acheter mon jeu GTA IV sur PC et j'avais oublier que mon lecteur ne marcher plus et sur Steam on me dit que ma clé est invalide ...
Probleme avec pes 2014
lorsque j'install le patch 1.07 je reçois ce message " le correctif mis a jour ne peut etre installé ......." comment ça marche ?
Minecraft lag trop !
Bonjour, cela devient de plus en plus impossible de jouer à ce jeu tellement ça lag ! Je tourne à environ 8 Fps malgré que j'ai changé les options af...
Compatibilité manette xbox one sur pc
Bonjour, A ma grande surprise je n'ai pas trouvé de topic concernant la compatibilité des nouveaux pad estampillés xbox One avec nos bons vieux PC...
Nouveau pc, lequel choisir ?
RésoluBonjour, Tous d'abord, comme vous avez pus le constater dans le titre de ce sujet, je souhaite acheter un nouveau PC ( gamer ), plus précisément un...
Manette pc windows 8?
Bonjour a tous, vu que je n'arrive pas a jouer avec ma manette ps4 sur pc malgré les logiciels(x360ce).J'ai vue que il y avait des manettes pour pc pa...
World of warcraft cataclysm
Bonjour, j'ai un petit problème, quand je veux installer le jeux World of Warcraft Cataclysm sur mon ordinateur il ne marche pas, j'insère le disque, ...
Sims 3
Bonjour, je voudrais enlever les sims 3 de mon ordi pour le mettre sur celui de ma soeur mais je sais pas comment on fait svp aidez moi j'adore les ...
Bonne config pc gamer
Salut, J'aimerai savoir si je pouvais utiliser cette config pour jouer a des jeux du style bf4, arma III, Titanfall, minecraft, gta, garry's mod et a...
Est ce que mon pc est assez puissant pour faire tourner gta 4
RésoluBonjour Je voudrais savoir si des jeux comme GTA IV , Battlefield 3, Black ops 2 , Far cry 3 , AC3 meme si je veux juste faire tourner au moins g...
Les sims 3 desinstaller
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller mes sims 3 car je dois surement reenisialiser mon ordi donc je voudrais les enlever pour les remettre apres ...
Capacité pour jouer au sims 3 sur pc
Bonjour/Bonsoir ! J'ai un ordinateur ACER équipé d'un processeur Intel pentium de 2.4 ghz et de Windows 8, il a une mémoire RAM de 8 GO alors j'aim...
Installation d'un addon
Tout d'abord bonjour à tous ! Alors voilà même si je n'aime pas ça, j'aimerais télécharger un jeu sans payer (et oui désolée on a pas tous les moye...
Clé company of heroes pour réinstallation (j'ai mon compte)
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Company of heroes sur mon PC Je suis en possession de mon nom de compte et de mon mot de passe, mais lorsque j...
Dernier avis pour mon pc gamer
Voila j'ai comme projet de me payer un pc gamer et j'ai trouver celui ci http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-skyhawk-win7-pc-gamer-92830.h...
Un pc pour gamer mais pas trop chère
Bonjour/Bonsoir. Je cherche un bon PC pour pouvoir jouer. Mais avec les parents qui disent : "Tu dois apprendre la valeur de l'argent" ce n'est pas...
Jouer à tr1 sur pc avec une manette
Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à Tomb Raider 1 sur PC ( sous Windows Vista ) mais malheureusement pour jouer avec les con...
Csi les experts las vegas 1ère enquête
Bonjour, J'ai tenté d'installer le 1er DVD de la série complète les experts ( UBISOFT) .Ce jeu fonctionne avec QuickTime .Quand j'essaie de le lancer...
Marine park empire jeu pc
Bonjour, Depuis quelques temps, le jeu" Marine Park Empire" ne s'ouvre pas ! Sa fait : " error : creating file MODEL/ANIMAL/ RARE BEAR2 Je n...
Minecraft jai un probleme avec le mods galaxy craft
Bonjour, jai télécharger Galaxy craft mais le prob il est en .jar et quand je le rend en .zip quand je louvre il ya bcp de fichier et norrmalement i...
Pc gamer
RésoluBonjour, Donc voila depuis 1 semaine je cherche un pc gamer au alentours de 600 euros j'ai cherché sur plusieurs sites, et a chaque fois il faut ...
Windows 8.1 fait que mes jeux ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, j'ai installé hier windows 8.1 sur mon pc. Aujourd'hui, aucun des jeux pc que je veux lancer ne fonctionne et à chaque fois il y a un messa...
Problème avec la mise à jour des sims 3 1.67
Bonjour, Voilà, il y a peu de temps, j'ai changé mon ordinateur et j'ai donc perdu toute ma progression des sims 3, les mises à jour etc... Donc qu...
Les sims 3 animaux et cie ne s'installe plus !!!
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide concernant l'installation des sims 3 animaux et cie. Un jour on m'avait supprimer sur mon bureau d'ordinate...
Sims 3: problème modification du visage
Bonjour, Voici mon problème (et cette fois-ci, je ne sais vraiment pas comment me débrouiller). Il y a un moment maintenant, j'ai installé des sk...
Bug jeu (presque) noir assassin's creed 3
Bonjour, Je ne vois pas ce problème ailleurs dans les forums. Le jeu est installé, fonctionne mais l'image est presque noire on distingue les contou...
Serveur minecraft
Bonjour, je voudrais savoir si j'achète minecraft premium, est ce que je peut créer gratuitement un serveur ? Merci Configuration: Windows 7 /...
Paramètre optimum pour starcraft 2
RésoluBonjour bonjour, voila, je viens d acheté Starcraft 2 et voudrais savoir comment régler les paramètre pour avoir une qualité d image maximal... voici...
Problem avec la radio dans euro truck simulator 2
Bonjours, Sa fait un bout de temps que j'utilise ETS2 et je me suis toujours demander comment mettre la radio j'ai finalement trouver comment faire ...
Problemme de fps sur certain jeux
Bonjour a tous et a toutes alor voila mon problème... Je vien de m'acheter un ordi qui marche pluto bien avec 4 GO. Avec cette ordi je peut jouer a Lo...
Erreur éditeur arma 3
Bonjour/Bonsoir, je suis un vrai novice sur arma 3, mais en même temps très intéressé, je voudrais tester les différents véhicules armes du jeu en sol...
Problème pour télécharger origin
Bonjour à tous Alors j'ai acheté le jeu SimCity sur PC et je n'arrive pas à me connecter sur Origin. J'ai déjà un compte mais au moment d'installer l...
Problème de connexion origin
FerméBonjour, aujourd'hui je me suis acheté SimCity, mais, surprise, au moment où il faut se connecter à Origin pour continuer l'installation, ça ne marche...
Warcraft 3
Bonjour, Je viens de retrouver Warcraft 3 dans un carton, et j'ai voulut l'installer sur mon ordinateur (Mac OS X version 10.9.4).Mais le jeu refus...
Dofus
Bonjour, dofus j ai une petit problème j ai telecharger dofus et quand je meut connecte mon pc plan comment je peut faire merci de votre aide
Fallout 3 freeze
Bonjour à tous, j'ai décider aujourd'hui d'acheter a nouveau fallout mais sur PC cette fois, je l'installe le lance, et au moment de sortir du tunnel ...
Est con peut jouer sur un nordinarteur avec une manette
Bonjour, je voudrais savoir si saiettais posible de jouer avec une manette sur pc. quel jeux Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche souris gaming
Bonjour, Je cherche une bonne souris pour les gaming des idée? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143
Jeux de stratégie sur pc
Bonjour, je viens d'acheter un jeu pc sur steam qui est "sub command" mais malheureusement j'avais oublié que c'était en anglais . Ma question c'éta...
Minecraft
Bonjour esque je peut faire tourner minecraft: Acer aspire 9420 Carte graphique une nvidia geforce go 7300 Et intel centrino duo
Jeu supprimé mais pas désinstallé
salut jai un gros souci avec un jeu qui est age of pirates 2 que jai désinstaller mais en lancent le cd pour le réinstaller au lieu de me mettre in...
Comment mettre un mod sur les sims 2?
RésoluAlors voila j'ai un petit soucis, aprés de longue heures de recherche je trouve toujours la meme chose, mais il s'avere que j'ai un soucis, pour les f...
J'ai attaqué la vielle de manjula dark souls 2
Bonjour, Je parle de la vielle qui vend des gemmes de vie à manjula. Elle ressemble à la 4ème soeur alors je l'ai tapé avec la louche en bois donn...
Grésillement de mon téléphone mobile.
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai voulu écouter de la musique avec mes écouteurs (ce que je fqit souvent), mais première musique que je met le so...
Problème mob pixelmon fait crasher minecratf au démarrage
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai réussi a installé, a priori, correctement pixelmon ( ainsi que le forge). Mais après avoir choisis le mond...
Jeux sur les vieux ordinateurs : smoke attack,...
RésoluSalut tout le monde, Je recherche des jeux qui étaient sur les vieux ordinateurs, ces jeux sont : Smoke Attack et un jeu de billard dont je ne so...
Les sims 4 concernant la carte graphique
bonjour, J'ai récemment télécharger une version démo des sims 4 et lorsque je lance la version demo j'ai message d'erreur disant: "Impossible d'éxe...
Problème mob pixelmon fait crasher minecratf au démarrage
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai réussi a installé, a priori, correctement pixelmon ( ainsi que le forge). Mais après avoir choisis le mond...
Problème avec punkbuster sur battlefield 4
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire mes parties Battlefield 4, je suis exclu par PunkBuster pour la raison suivante: ERREUR Jeu déconnectée: vous ave...