Un pc pour gamer mais pas trop chère
Bonjour/Bonsoir. Je cherche un bon PC pour pouvoir jouer. Mais avec les parents qui disent : "Tu dois apprendre la valeur de l'argent" ce n'est pas...
Bonjour/Bonsoir. Je cherche un bon PC pour pouvoir jouer. Mais avec les parents qui disent : "Tu dois apprendre la valeur de l'argent" ce n'est pas...
Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à Tomb Raider 1 sur PC ( sous Windows Vista ) mais malheureusement pour jouer avec les con...
Bonjour, J'ai tenté d'installer le 1er DVD de la série complète les experts ( UBISOFT) .Ce jeu fonctionne avec QuickTime .Quand j'essaie de le lancer...
Bonjour, Depuis quelques temps, le jeu" Marine Park Empire" ne s'ouvre pas ! Sa fait : " error : creating file MODEL/ANIMAL/ RARE BEAR2 Je n...
Bonjour, jai télécharger Galaxy craft mais le prob il est en .jar et quand je le rend en .zip quand je louvre il ya bcp de fichier et norrmalement i...
Bonjour, Donc voila depuis 1 semaine je cherche un pc gamer au alentours de 600 euros j'ai cherché sur plusieurs sites, et a chaque fois il faut ...
Bonjour, j'ai installé hier windows 8.1 sur mon pc. Aujourd'hui, aucun des jeux pc que je veux lancer ne fonctionne et à chaque fois il y a un messa...
Bonjour, Voilà, il y a peu de temps, j'ai changé mon ordinateur et j'ai donc perdu toute ma progression des sims 3, les mises à jour etc... Donc qu...
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide concernant l'installation des sims 3 animaux et cie. Un jour on m'avait supprimer sur mon bureau d'ordinate...
Bonjour, Voici mon problème (et cette fois-ci, je ne sais vraiment pas comment me débrouiller). Il y a un moment maintenant, j'ai installé des sk...
Bonjour, Je ne vois pas ce problème ailleurs dans les forums. Le jeu est installé, fonctionne mais l'image est presque noire on distingue les contou...
Bonjour, je voudrais savoir si j'achète minecraft premium, est ce que je peut créer gratuitement un serveur ? Merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour bonjour, voila, je viens d acheté Starcraft 2 et voudrais savoir comment régler les paramètre pour avoir une qualité d image maximal... voici...
Bonjours, Sa fait un bout de temps que j'utilise ETS2 et je me suis toujours demander comment mettre la radio j'ai finalement trouver comment faire ...
Bonjour a tous et a toutes alor voila mon problème... Je vien de m'acheter un ordi qui marche pluto bien avec 4 GO. Avec cette ordi je peut jouer a Lo...
Bonjour/Bonsoir, je suis un vrai novice sur arma 3, mais en même temps très intéressé, je voudrais tester les différents véhicules armes du jeu en sol...
Bonjour à tous Alors j'ai acheté le jeu SimCity sur PC et je n'arrive pas à me connecter sur Origin. J'ai déjà un compte mais au moment d'installer l...
Bonjour, aujourd'hui je me suis acheté SimCity, mais, surprise, au moment où il faut se connecter à Origin pour continuer l'installation, ça ne marche...
Bonjour, Je viens de retrouver Warcraft 3 dans un carton, et j'ai voulut l'installer sur mon ordinateur (Mac OS X version 10.9.4).Mais le jeu refus...
Bonjour, dofus j ai une petit problème j ai telecharger dofus et quand je meut connecte mon pc plan comment je peut faire merci de votre aide
Bonjour à tous, j'ai décider aujourd'hui d'acheter a nouveau fallout mais sur PC cette fois, je l'installe le lance, et au moment de sortir du tunnel ...
Bonjour, je voudrais savoir si saiettais posible de jouer avec une manette sur pc. quel jeux Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je cherche une bonne souris pour les gaming des idée? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour, je viens d'acheter un jeu pc sur steam qui est "sub command" mais malheureusement j'avais oublié que c'était en anglais . Ma question c'éta...
Bonjour esque je peut faire tourner minecraft: Acer aspire 9420 Carte graphique une nvidia geforce go 7300 Et intel centrino duo
salut jai un gros souci avec un jeu qui est age of pirates 2 que jai désinstaller mais en lancent le cd pour le réinstaller au lieu de me mettre in...
Alors voila j'ai un petit soucis, aprés de longue heures de recherche je trouve toujours la meme chose, mais il s'avere que j'ai un soucis, pour les f...
Bonjour, Je parle de la vielle qui vend des gemmes de vie à manjula. Elle ressemble à la 4ème soeur alors je l'ai tapé avec la louche en bois donn...
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai voulu écouter de la musique avec mes écouteurs (ce que je fqit souvent), mais première musique que je met le so...
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai réussi a installé, a priori, correctement pixelmon ( ainsi que le forge). Mais après avoir choisis le mond...
Salut tout le monde, Je recherche des jeux qui étaient sur les vieux ordinateurs, ces jeux sont : Smoke Attack et un jeu de billard dont je ne so...
bonjour, J'ai récemment télécharger une version démo des sims 4 et lorsque je lance la version demo j'ai message d'erreur disant: "Impossible d'éxe...
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai réussi a installé, a priori, correctement pixelmon ( ainsi que le forge). Mais après avoir choisis le mond...
Bonjour, Je ne peux pas faire mes parties Battlefield 4, je suis exclu par PunkBuster pour la raison suivante: ERREUR Jeu déconnectée: vous ave...
Bonjour! Je suis nouvelle, mais j'ai cherche si quelqu'un avais le même problème que moi mais je n'ai rien trouver. J'ai depuis deux ans un petit or...
bonjours j'ai telecharger le mod bus de euro truck simulator 2 et sa marche trés bien mais j'ai un problème c'est que je ne peux pas trouver une mis...
Bonjour cher utilisatrs des sims 3, J' aimerai savoir si trop d 'objets télécharger fait bugguer le jeux
Salut , j'essaye de faire mourir mon sims avant l'heure mais il a le trait malchanceux donc il reviens à la vie à chaque fois :/ Je voulais savoir si ...
Bonjour J'ai eu l'acquisition du jeu darksiders sur Pc J'ai essayer de l'installer mais on me demander une clé d'activation par steam mais j'ai m...
Bonjour, Je joue sur minecraft et je lag! Je suis sur un pc gamer republic of gamer ASUS. Avant je jouais à 250 fps même 500 fps! Maintenant je ...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... J'aimerais savoir si ces specs: Intel G7 Graphics 2 GB DDR3 1600MHz Memory NFC (Near Field Communication...
Bonjour, Je vous expose mon gros chagrin^^ J'ai achetée hier le jeu Assassin's Creed 2 pour enfin tester cette fameuse gamme de jeu don mes amis...
Bonjour, Ce matin, j'ai joué à AC4 en mode hors ligne car je n'avais pas allumé ma box. Ensuite, j'ai avancé dans l'histoire etc... J'ai arrêté le...
Bonjour, je souhaiteras avoir des avis sur une config que j'aimerais me payer (c'est ma première ) seulement je ne suis pas au point sur certaines cho...
Bonjour, Voilà, cela fait un petit bout de temps à Battlefield 3. Mais depuis 2 jours, après chaque parties , donc je quitte soigneusement la partie ...
Bonjour, j'aimerais savoir si les assassin's creed sur pc peuvent se jouer avec une manette Xbox Parce que j'ai l'intention d'acheter assassin'creed ...
Bonjour :) Alors en fait, après un long arrêt j'ai décidé de me remettre au Sims 2 (le jeu a toujours fonctionné correctement sur mon PC avec toute...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant les Sims 2, Quand j'ouvre le jeu une petite fenêtre s'ouvre, marquer " Le launcher a cessé de fonction...
bonjour jai telecharger l'inséminator pour avoir des triples meme des quatruple mais sa ne marche pas comment je pourai faire????
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai retrouvé le cd du jeu Pharaon de Sierra, j'ai tenté de l'installé sous windows 7, l'installation marche très bien...