Les discussions

Gta iv probleme d'installation steam

Bonjour, je vien d'acheter mon jeu GTA IV sur PC et j'avais oublier que mon lecteur ne marcher plus et sur Steam on me dit que ma clé est invalide ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
nokiahelp

Probleme avec pes 2014

lorsque j'install le patch 1.07 je reçois ce message " le correctif mis a jour ne peut etre installé ......." comment ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
bronzini

Minecraft lag trop !

Bonjour, cela devient de plus en plus impossible de jouer à ce jeu tellement ça lag ! Je tourne à environ 8 Fps malgré que j'ai changé les options af...

commissairedidi

Compatibilité manette xbox one sur pc

Bonjour, A ma grande surprise je n'ai pas trouvé de topic concernant la compatibilité des nouveaux pad estampillés xbox One avec nos bons vieux PC...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc, lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Tous d'abord, comme vous avez pus le constater dans le titre de ce sujet, je souhaite acheter un nouveau PC ( gamer ), plus précisément un...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
loupdu83

Manette pc windows 8?

Bonjour a tous, vu que je n'arrive pas a jouer avec ma manette ps4 sur pc malgré les logiciels(x360ce).J'ai vue que il y avait des manettes pour pc pa...

yamdjio

World of warcraft cataclysm

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je veux installer le jeux World of Warcraft Cataclysm sur mon ordinateur il ne marche pas, j'insère le disque, ...

Ravaltabav

Sims 3

Bonjour, je voudrais enlever les sims 3 de mon ordi pour le mettre sur celui de ma soeur mais je sais pas comment on fait svp aidez moi j'adore les ...

leasims

Bonne config pc gamer

Salut, J'aimerai savoir si je pouvais utiliser cette config pour jouer a des jeux du style bf4, arma III, Titanfall, minecraft, gta, garry's mod et a...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
vieu bison boiteu

Est ce que mon pc est assez puissant pour faire tourner gta 4

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si des jeux comme GTA IV , Battlefield 3, Black ops 2 , Far cry 3 , AC3 meme si je veux juste faire tourner au moins g...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tigran2001

Les sims 3 desinstaller

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller mes sims 3 car je dois surement reenisialiser mon ordi donc je voudrais les enlever pour les remettre apres ...

Programiix

Capacité pour jouer au sims 3 sur pc

Bonjour/Bonsoir ! J'ai un ordinateur ACER équipé d'un processeur Intel pentium de 2.4 ghz et de Windows 8, il a une mémoire RAM de 8 GO alors j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
GrandCaribou

Bf4 sur pc

Résolu

bonjour je voulais savoir si mon Toshiba qosmio 770-118 tournait avec bf4 merci

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mr-caizz

Installation d'un addon

Tout d'abord bonjour à tous ! Alors voilà même si je n'aime pas ça, j'aimerais télécharger un jeu sans payer (et oui désolée on a pas tous les moye...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fermiparadox

Clé company of heroes pour réinstallation (j'ai mon compte)

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Company of heroes sur mon PC Je suis en possession de mon nom de compte et de mon mot de passe, mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Jean-Breille

Dernier avis pour mon pc gamer

Voila j'ai comme projet de me payer un pc gamer et j'ai trouver celui ci http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-skyhawk-win7-pc-gamer-92830.h...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
AceOfRacpace

Un pc pour gamer mais pas trop chère

Bonjour/Bonsoir. Je cherche un bon PC pour pouvoir jouer. Mais avec les parents qui disent : "Tu dois apprendre la valeur de l'argent" ce n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
FeLynX

Jouer à tr1 sur pc avec une manette

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à Tomb Raider 1 sur PC ( sous Windows Vista ) mais malheureusement pour jouer avec les con...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Ravaltabav

Csi les experts las vegas 1ère enquête

Bonjour, J'ai tenté d'installer le 1er DVD de la série complète les experts ( UBISOFT) .Ce jeu fonctionne avec QuickTime .Quand j'essaie de le lancer...

jlorraine5457

Marine park empire jeu pc

Bonjour, Depuis quelques temps, le jeu" Marine Park Empire" ne s'ouvre pas ! Sa fait : " error : creating file MODEL/ANIMAL/ RARE BEAR2 Je n...

Liz-n-banshi

Minecraft jai un probleme avec le mods galaxy craft

Bonjour, jai télécharger Galaxy craft mais le prob il est en .jar et quand je le rend en .zip quand je louvre il ya bcp de fichier et norrmalement i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
RusherGamer

Pc gamer

Résolu

Bonjour, Donc voila depuis 1 semaine je cherche un pc gamer au alentours de 600 euros j'ai cherché sur plusieurs sites, et a chaque fois il faut ...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Windows 8.1 fait que mes jeux ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier windows 8.1 sur mon pc. Aujourd'hui, aucun des jeux pc que je veux lancer ne fonctionne et à chaque fois il y a un messa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
peter351

Problème avec la mise à jour des sims 3 1.67

Bonjour, Voilà, il y a peu de temps, j'ai changé mon ordinateur et j'ai donc perdu toute ma progression des sims 3, les mises à jour etc... Donc qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Melsanna878

Les sims 3 animaux et cie ne s'installe plus !!!

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide concernant l'installation des sims 3 animaux et cie. Un jour on m'avait supprimer sur mon bureau d'ordinate...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
e-l-i-n-a28

Sims 3: problème modification du visage

Bonjour, Voici mon problème (et cette fois-ci, je ne sais vraiment pas comment me débrouiller). Il y a un moment maintenant, j'ai installé des sk...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Léa

Bug jeu (presque) noir assassin's creed 3

Bonjour, Je ne vois pas ce problème ailleurs dans les forums. Le jeu est installé, fonctionne mais l'image est presque noire on distingue les contou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
migfigo

Serveur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète minecraft premium, est ce que je peut créer gratuitement un serveur ? Merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
LULUORANGE78

Paramètre optimum pour starcraft 2

Résolu

Bonjour bonjour, voila, je viens d acheté Starcraft 2 et voudrais savoir comment régler les paramètre pour avoir une qualité d image maximal... voici...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
-nicolas-

Problem avec la radio dans euro truck simulator 2

Bonjours, Sa fait un bout de temps que j'utilise ETS2 et je me suis toujours demander comment mettre la radio j'ai finalement trouver comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
IISaigneur

Problemme de fps sur certain jeux

Bonjour a tous et a toutes alor voila mon problème... Je vien de m'acheter un ordi qui marche pluto bien avec 4 GO. Avec cette ordi je peut jouer a Lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
floc200

Erreur éditeur arma 3

Bonjour/Bonsoir, je suis un vrai novice sur arma 3, mais en même temps très intéressé, je voudrais tester les différents véhicules armes du jeu en sol...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Paparmentier

Problème pour télécharger origin

Bonjour à tous Alors j'ai acheté le jeu SimCity sur PC et je n'arrive pas à me connecter sur Origin. J'ai déjà un compte mais au moment d'installer l...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
emilien972

Problème de connexion origin

Fermé

Bonjour, aujourd'hui je me suis acheté SimCity, mais, surprise, au moment où il faut se connecter à Origin pour continuer l'installation, ça ne marche...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
emilien972

Warcraft 3

Bonjour, Je viens de retrouver Warcraft 3 dans un carton, et j'ai voulut l'installer sur mon ordinateur (Mac OS X version 10.9.4).Mais le jeu refus...

Utilisateur anonyme

Dofus

Bonjour, dofus j ai une petit problème j ai telecharger dofus et quand je meut connecte mon pc plan comment je peut faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
brutaldeath

Fallout 3 freeze

Bonjour à tous, j'ai décider aujourd'hui d'acheter a nouveau fallout mais sur PC cette fois, je l'installe le lance, et au moment de sortir du tunnel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lamouleagerard

Est con peut jouer sur un nordinarteur avec une manette

Bonjour, je voudrais savoir si saiettais posible de jouer avec une manette sur pc. quel jeux Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lamouleagerard

Recherche souris gaming

Bonjour, Je cherche une bonne souris pour les gaming des idée? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

ludobabs

Jeux de stratégie sur pc

Bonjour, je viens d'acheter un jeu pc sur steam qui est "sub command" mais malheureusement j'avais oublié que c'était en anglais . Ma question c'éta...

lamouleagerard

Minecraft

Bonjour esque je peut faire tourner minecraft: Acer aspire 9420 Carte graphique une nvidia geforce go 7300 Et intel centrino duo

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Daniel-du-93

Jeu supprimé mais pas désinstallé

salut jai un gros souci avec un jeu qui est age of pirates 2 que jai désinstaller mais en lancent le cd pour le réinstaller au lieu de me mettre in...

fabul

Comment mettre un mod sur les sims 2?

Résolu

Alors voila j'ai un petit soucis, aprés de longue heures de recherche je trouve toujours la meme chose, mais il s'avere que j'ai un soucis, pour les f...

BioK03

J'ai attaqué la vielle de manjula dark souls 2

Bonjour, Je parle de la vielle qui vend des gemmes de vie à manjula. Elle ressemble à la 4ème soeur alors je l'ai tapé avec la louche en bois donn...

Utilisateur anonyme

Grésillement de mon téléphone mobile.

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai voulu écouter de la musique avec mes écouteurs (ce que je fqit souvent), mais première musique que je met le so...

mpuissance4

Problème mob pixelmon fait crasher minecratf au démarrage

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai réussi a installé, a priori, correctement pixelmon ( ainsi que le forge). Mais après avoir choisis le mond...

Utilisateur anonyme

Jeux sur les vieux ordinateurs : smoke attack,...

Résolu

Salut tout le monde, Je recherche des jeux qui étaient sur les vieux ordinateurs, ces jeux sont : Smoke Attack et un jeu de billard dont je ne so...

-Gamma.

Les sims 4 concernant la carte graphique

bonjour, J'ai récemment télécharger une version démo des sims 4 et lorsque je lance la version demo j'ai message d'erreur disant: "Impossible d'éxe...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
frederic1818

Problème mob pixelmon fait crasher minecratf au démarrage

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai réussi a installé, a priori, correctement pixelmon ( ainsi que le forge). Mais après avoir choisis le mond...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Scotch76000

Problème avec punkbuster sur battlefield 4

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire mes parties Battlefield 4, je suis exclu par PunkBuster pour la raison suivante: ERREUR Jeu déconnectée: vous ave...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mo-flow jakpot
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 30 520