Installation league of legends
killergirl19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
killergirl19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killergirl19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie depuis plusieurs fois déjà d'installer league of legends seulement a chaque fois le téléchargement s'arrête a un chiffre entre 33 et 39. Je ne sais vraiment pas pourquoi ça fait cela!
j'essaie depuis plusieurs fois déjà d'installer league of legends seulement a chaque fois le téléchargement s'arrête a un chiffre entre 33 et 39. Je ne sais vraiment pas pourquoi ça fait cela!

A voir également:
- Installation league of legends
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne sais pas si c'est ta première mise à jour du jeux mais elles sont vraiment longue dessus. Si vraiment tu reste bloqué dessus la seul solution est de réinstaller le jeux complètement.
killergirl19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui c'est ma première mise a jour j'ai même pas encore pu utiliser le jeu! J'arrête de le réinstaller j'espere que sa va finir par marcher! Merci! :)
killergirl19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
killergirl19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
*** j'arrête pas de le réinstaller ***