Sims 3 , accès VIP , journal de célibrité

Fermé
0001234 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 14:21
Mattles Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 13:15
Bonjour,alors j'ai un petit problème avec mon jeux des sims 3 , enfaite je suis actrisse superstar es j'ai le charisme au niveaux 10 l'humeur est toujours en vert mes la celibrite je n'arrive pas , enfaite je n'ai pas le journal de celibrite , je suis amis avec toute les star de ma ville je connais tout le monde grace au code testingCheatsEnabled true alors au début j'essaye grace a se code de monter mon niveaux de celibrite est j'ai vu que sa marcher pas , alors j'ai regarde des blog es j'ai appris qui y avait un fameux journal de celibrite entre son signe astrologique es l'album de souvenir , mes il n'est pas présent dans mon jeux a moi , alors jaimerai savoir s'il il y a un moyen de le faire apparaître ? Merci d'avance

--

1 réponse

Mattles Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 13:15
Salut !
Essaye de voir dans tes Options, tu cliques sur le dernier onglet qui représente deux personnes (Options démographiques avancées), peut-être que la case "Retirer le foyer actif du système de célébrité" est cochée. Si c'est pas le cas, je ne vois vraiment pas... ;)
0