Portal 1 ne démarre pas Thegamers47 - Dernière réponse le 11 oct. 2014 1 réponse Bonjour , Aujourd'hui j'ai installer sur mon pc le jeu vidéo portal 1 et au moment de le lancer sa reste sur un écran blanc je ne trouve pas comment résoudre se problème si quelqun a la solution merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 canarder Essaye d'ajouter l'option de lancement -novid Thegamers47 Auteur ou esque je trouve cet option ?? canarder Dans Steam, clic droit sur le jeu, propriétés (il me semble). Ensuite t'as un bouton Option de lancement. Discussions similaires Comment désinstaller My Epson Portal sous Windows ? pistouri MyEpson Portal momo Application My Epson Portal ne répond pas Mic69 connection wifirst avec ubuntu toe PC HP s'allume mais ne demarre pas Gogo13780 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 canarder Essaye d'ajouter l'option de lancement -novid Thegamers47 Auteur ou esque je trouve cet option ?? canarder Dans Steam, clic droit sur le jeu, propriétés (il me semble). Ensuite t'as un bouton Option de lancement.
canarder Dans Steam, clic droit sur le jeu, propriétés (il me semble). Ensuite t'as un bouton Option de lancement.