La Bataille pour la Terre du Milieu(TM) II

xKill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Danaos -
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des pts commandements et argent illimité

Merci

11 réponses

  1. thrallcss Messages postés 868 Statut Membre 122
     
    Bonjour,

    Tu vas avoir besoin de "FinalBig" c'est un logiciel permettant d'extraire des fichier .big pour pouvoir modifier ce qu'ils contiennent.

    Téléchargeable sur https://wagnerma.de/yinger/showdownload.php?detail=1

    "a) L'obtenir
    Bon plus besoin, du moins je l'espère, de présenter le célèbre fichier ini, pour ceux qui ne le savent pas, ce fichier contient tous le code du jeu (unités, bâtiments, héros, les pouvoirs...).
    Seul problème, l'ini n'est pas modifiable d'origine, il vous faut donc l'extraire à l'aide de FinalBig, pour ce faire démarrer le programme, charger le fichier « ini.big » puis cliquer sur
    « Edit » puis sur « Extract all », dites au programme de l'extraire par exemple sur votre bureau, ceci fait vous obtenez un dossier nommez « Data », dans ce dossier data se trouve un dossier nommé « ini », c'est celui-ci qui nous intéresse, copier le puis coller le dans le répertoire suivant:
    D:\Program Files\EA GAMES\La Bataille pour la Terre du Milieu II\data
    Ceci fait, supprimez du répertoire de votre jeu le fichier ini.big (autrement vos modification ne seront pas prisent en compte et votre jeu planteras peut être au démarrage).

    b) Modifications rudimentaire
    Bien, comme je vous parle de l'ini, je vais au passage vous parler de quelques modification très basique :

    1- Modifier la limite de points de commandement :
    Comme certains aime bien faire de grande bataille, voici comment vous pouvez faire pour augmenter la limite de population dans le jeu, pour commencer rendez vous dans le fichier
    « GameData.ini », une fois dedans, hercher à l'aide de la combinaison touche « ctrl+f » une ligne nommé « ;; ; COMMAND POINTS FOR MULTIPLAY ;; ; », vous devriez trouver un paragraphe ressemblant à sa:

    ;; ; COMMAND POINTS FOR MULTIPLAY ;; ;
    GoodCommandPointsMP2 = 100 1000 ; 2 players
    EvilCommandPointsMP2 = 100 1000

    GoodCommandPointsMP3 = 100 875 ; 3 players
    EvilCommandPointsMP3 = 100 875
    ...
    ...
    Pour modifier la limite, il vous suffit comme vous l'avez deviné de modifier les valeurs attribuer aux variables (ou constantes...), le premier nombre représentant la population maximale lors du démarrage sans aucun bâtiment hormis la forteresse, le deuxième nombre indiquant la population maximale possible. "

    SOURCE : http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2/l-inisujet_16188_1.htm

    PS : sur ce forum tu auras tout les contenus que tu souhaites si tu veux modifier plus en profondeur ton jeu.

    Cordialement
    6
  2. xKill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    je comprend pas pour ini big au début
    0
  3. xKill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Edit et ou?
    0
  4. thrallcss Messages postés 868 Statut Membre 122
     
    Rends toi sur ce forum, tout y est expliqué.

    http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2/l-inisujet_16188_1.htm

    Je ne peux pas le faire en même temps que toi, je ne suis pas sur mon PC perso. Désolé
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. xKill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    oui mais ini.big comment on l'ouvre
    0
  7. thrallcss Messages postés 868 Statut Membre 122
     
    Clic droit - ouvrir avec - bloc note
    0
  8. thrallcss Messages postés 868 Statut Membre 122
     
    Clic droit - ouvrir avec - choisir le programme par défaut - bloc note
    0
  9. xKill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    ok ces bon apres
    0
  10. xKill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    ou et gamedata.ini?
    0
  11. xKill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    ?
    0
  12. Danaos
     
    J'ai déjà esseyer tout ca mais le jeu crash systématiquement ...
    0