Config suffisante pour FIFA 15?

galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai entendu que le nouveau FIFA 15 était très gourmand en ressources.

Voici la config recommandée sur jeuxvideo.com :

Config minimum : SE : Windows 7 / 8 / 8.1 -64-bit - Processeur : Intel Q6600 Core2 Quad à 2,4 Ghz - RAM : 4 Go - Espace requis sur le disque dur : 15 Go - Cartes graphiques minimum compatibles : ATI Radeon HD 5770, NVIDIA GTX 650 - DirectX : 11.0

Config conseillée : SE : Windows 7 / 8 / 8.1 -64-bit - Processeur : Intel i5-2550K à 3,4 Ghz - RAM : 8 Go - Espace requis sur le disque dur : 15 Go - Cartes graphiques minimum compatibles : ATI Radeon HD 6870, NVIDIA GTX 460 - DirectX : 11.0

Pensez-vous que ma config (en bas du post) sera suffisante pour jouer à ce jeu?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jeux

Bonjour,

C'est par ici,

http://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Voici ma config au cas où elle ne s'afficherait pas bien en bas.

Intel Core 2 Duo E8400 3 GHz

Asus P5Q PRO

4 Go DDR2 1066 MHz Kingston CL5

Gainward HD 4870 1 Go Golden Sample

Samsung LCD Full HD 37''

Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo

Antec Sonata III

Antec Earthwatts 650 W

Asus 20B1LST

Windows 7 ULTIMATE 64 bits

Merci d'avance
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Le site mentionné plus haut ne fonctionne pas dans mon cas. Avec Java et avec l'application, ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a un autre conseil?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, config minimum : DirectX 11, les Radeon HD4000 ne sont pas des cartes DX11.
0

Salut

J'ai changé pour une gtx 760. J'ai plus le bug de démarrage mais le jeu lag à fond, même avec tous les détails au minimum, injouable.

Processeur et/ou RAM insuffisants?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Normalement ça devrait passer au moins en mini et même un peu au dessus. Vérifies que les fréquences de tes composants soient correctes ainsi que les températures (processeur, ram, carte graphique). Tu as des programmes comme Speccy, GPU-Z et CPU-Z pour ça. Tes pilotes graphiques doivent être à jour également.
0