Puis-je jouer avec mon pc portable

Mine67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc Aspire 5738Z-424G50Mn et j'aimerais savoir si il pourrait faire tourner des jeux récents comme L'ombre du mordor

A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour Mine67,

Tu ne peux pas faire fonctionner les derniers jeux avec ton ordinateur portable de façon correcte et même certains pas du tout. Il a un petit processeur de 2GHz et une puce graphique intégrée.
1
Mine67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci ;)
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

+1 le PC est un portable bureautique de 5 ou 6 ans d'âge, pas la peine de lancer des jeux 3D récents là-dessus.
0
Vimatelli Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, en config minimale sa devrait tourner ;).
0
Mine67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais la qualité sera pourrie ou passable quand même ?
0