Les discussions

Freeze pc par des nouveux jeux

Bonjour, alor jai des jeux de steam et ci jai lancer start ca freeze mon pc les jeux sont :five night freddy ,the forest, call of duty ghost ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Djo La Force

Beug gta4

Bonjour, J'ai un p^robleme sur gta 4 je lance le jeu tous va bien puis ensuite des que je mais commencer sa me fais defile des images de personnage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Cedric5170

Bus simulator02012

salut je suis nouveau j ai un probleme sur bus simulator 2012 car une fois que j ai demarer le bus je n arrive pas à l arreter !!!!! pourrer vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Cedric5170

Bonjour j'ai un problème avec minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft, j'ai installer des mod mais il ne marche pas en plus on ne les voie pas Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
hbonnet340

Fifa 14

Bonjour c'est doro moi quand je desinstale le jeu fifa 14 bah ça veut pas desinstale sur windows store

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
bg62

Borderlands the pre-sequel

Bonjour, je voudrais juste savoir si je reçois le bonus de précommande sur Borderlands The Pre-Sequel. J'ai suivi le lien sur le site officiel de...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur. J'utilisais le logiciel JoytoKey. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zanarkand8

Batman : arkham city - disparition des méchants

Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un problème au tout début du jeu "Batman : Arkham City" sur PC, au moment où il faut sauver Jack Ryder, les ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Xblaster71

Problème graphisme : skyrim

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : j'ai réinstallé Skyrim sur mon nouveau PC et la config de mon PC est la suivante : Système d'exploit...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
XxMondBladexX

Minecraft: forge crash report

bonjour je cherche de l'aide parce que quand je lance minecraft sa me met crash report. avec un ami on essaie de faire une aventure avec des mod et q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lague continuel

Bonjour , j'ai un soucis dont je ne trouve pas de solutions , lorsque je joue ( farcry 3 , watchdog , BF3 / BF4 etc .... ) j'ai de legé lagues régulie...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987

Nba 2k15...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si mon PC pourrais faire tourner NBA 2K15 sur PC. j'ai été sur Can You Run It voilà ce qui me dis.. http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Saturday54

Les sims 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire vieillir plus vite un Sims, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer l'astuce du gâteau,mais ça ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
PlumBob

Pb sims 4

Bonjour Je viens d'acheter sims 4 pour pc Je lance le 1er CD et rien ne se passe. rien ne se "lance". Suis allé ds commande exécuter puis autoru...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
PlumBob

Xplane

bonjour svp svp je ne comprend pas grand chose sur ce jeu j ai un joystick etc mais je ne comprend pas svp ci qu elle qu un peux m aider sur skype sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Amine06000

Problème avec ff xiii!

Salut à tous!! Je vous montre en une image mon gros problème (voir en bas à gauche!): http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413022372-ffx...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
soradu17

Les codes d'inscription pour pes 5 pc game

Bonjour, salut j'ai telecharger le jeux pro evolution soccer 5 mais pendant l'installation il m'a demande d'entrer les codes d'inscription alors j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mr sasa

Impossible de lancer les sims 4

Bonjour, J'ai acheté en ligne les Sims 4. J' ai installé Origin puis lancé le téléchargement ( treeeeeeees long ). Aucun icône du jeu ne s'est crée...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
bernina34

Sims 4 problème de réinstallation, même pc, même compte origin

Bonjour, J'ai installé le jeu les Sims 4 sur mon Pc une première fois et à cause d'un problèmes sur celui, j'ai du le réinitialiser. Par la suite j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
PlumBob

Sims 3 : carte vidéo non reconnue

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon jeu Sims 3 depuis que j'ai installé des kits et des add-ons au bout d'un certain temps de jeu ou si je clique sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 , accès vip , journal de célibrité

Bonjour,alors j'ai un petit problème avec mon jeux des sims 3 , enfaite je suis actrisse superstar es j'ai le charisme au niveaux 10 l'humeur est touj...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Mattles

Portal 1 ne démarre pas

Bonjour , Aujourd'hui j'ai installer sur mon pc le jeu vidéo portal 1 et au moment de le lancer sa reste sur un écran blanc je ne trouve pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Config bonne ou pas... gta v pc

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'aimerai réserver le jeu GTA V sur PC mais je ne sais pas si j'ai la bonne config... Bref je vais vous donner ma config répondez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
moaddoghmi

Problème avec steam

j'ai désinstallé steam et réinstaller car il ne fonctionner pas bien et maintenant je n'est pas de dossier steam. il stock mes jeux dans "destock" mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ludobabs

Telechargement

pourquoi je ne pas telecharger clash of clans

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Laptop pour diablo 3 + exp

Salut je suis à la recherche d'un portable pour runner DIablo 3 et son expension. Je n,est pas un gros budget et je sais aussi que le mieux pour gamer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
hak1m

Problemes d'installation du jeu " moh warfighter"

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu sus-cité et lorsque je l'installe sous Windows 8.1 il fait des échos sur le son et les images ne sont pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
valentin60240

Comment avoir plus de 8 sims dans notre foyer ?

Bonjour ou bonsoir à tous, aujourd'hui j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer un lien d'un site où il explique très bien comment avoir plus de 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
PlumBob

Puis-je jouer avec mon pc portable

Bonjour, J'ai un pc Aspire 5738Z-424G50Mn et j'aimerais savoir si il pourrait faire tourner des jeux récents comme L'ombre du mordor Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
FeLynX

Config suffisante pour fifa 15?

Bonjour J'ai entendu que le nouveau FIFA 15 était très gourmand en ressources. Voici la config recommandée sur jeuxvideo.com : Config minimu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
FeLynX

Télécharger hayday sur un pc

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de télécharger le jeu HayDay sur un PC? Nous avons essayé sans succès. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Honey-Nyls

Trials_fusion.exe a cessé de fonctionner

Bonjour a tous ! Je précise que je viens ici psk je n'ai pas trouver de réponse a mon problème sur aucun forum. Je viens d'installer Trial Fusion ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Help please

Les sims 4

Bonjour, je vient d'acheter mon jeux et dés que je veux y jouer sa me dit ; "Impossible de lancer ; impossible d'exécuter les sims 4 avec la c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Kaze37

Quel volant dois-je acheter

Bonjour, je viens de m'équiper d'un PC Windows 8.1. J'ai obtenu le jeu dans le market: " Asphalte 8 Airborn", je voudrais bien jouer à la conduite au...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparaison pc

Bonjour, Bonsoir. Voila, je dispose d'une tour avec un processeur I5-2300 2.8Ghz, 2 barrettes de chacune 2Go et une carte graphique Nvidia GeForce GT...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Djo La Force

Probleme: skyrim impossibilité de bander l'arc

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je n'arrive plus a bander l'arc, il tient l'arc mais impossible de décocher une flèche.. très gênant pour l...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fred

Probleme sims 3

Bonjour, Je possède les Sims 3 et deux addon (show time et saison) dernièrement jai voulu tout reprendre à zero a cause de quelques bug et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
PlumBob

Problème au lancement du jeu "the forest" via steam

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et plutôt nul en informatique ( ma spécialité c'est la chimie^^). Donc voilà comme indiqué dans le titre d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Manudu69lyon

Problème carte graphique / sims 3 : help!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois de cela, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je l'ai mit à réparer mais depuis les Sims 3 ne marche plus, cela me...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Theilya

Probleme installation lol (microsoft visual c++)

Bonjour à tous, Voila, j avais déjà installer league of legend sur mon pc, et j ai dus le restaurer. Je suis aller sur le site officiel de league o...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
monzeku

Fifa 2015 par origin...........

Bonjour, j ai windows 7 mais 32 bits comment faire pour marcher fifa 15 ??? merci bien.. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
FeLynX

Sims4

Bonjour,j'ai acheté les Sims 4 le 22/09/2014.j'ai téléchargé ce jour puis après le téléchargement j'ai appuyez sur jouer et rien ne s'est passé.Depuis...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
FeLynX

Hitman 2

 Fermé

Bonjour, je veux télécharger hitman 2 please Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.241

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeu aide svp

Bonjour, je cherche un jeu-video sur lequel il y a: - Le Multijoueur - Systeme d'assemblage (crafting) - Ressources Nombreuses - Outils (Hach...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pierrepier

Message d'erreur pour ouvrir windows live mail

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir windows live mail, à savoir Point d'entrée introuvable. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
leporge

Carte graphique need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mister.moi

Graver les sims 4.

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x

Star wars dark force 2

Bonjour, Je dispose d'un Windows 7 64bit, je voudrais savoir si il existe un moyen de lancer le Cd de Starwars dark force 2 sous du 64Bit Je su...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dabigben

Gta san andreas

Bonjour, je veux télécharger gta Andreas mais je n'ai pas Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
gta

Problème durant l'installation de battlefield 3 via origin

Bonjour, Je viens de recevoir Battlefield 3 Premium Edition, je le lance puis l'installation commence et arrivé à 43% effectué, il m'indique qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
karmapower
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 30 548