Les discussions
Fifa 2015 par origin...........
Bonjour, j ai windows 7 mais 32 bits comment faire pour marcher fifa 15 ??? merci bien.. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Sims4
Bonjour,j'ai acheté les Sims 4 le 22/09/2014.j'ai téléchargé ce jour puis après le téléchargement j'ai appuyez sur jouer et rien ne s'est passé.Depuis...
Hitman 2
FerméBonjour, je veux télécharger hitman 2 please Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.241
Cherche jeu aide svp
Bonjour, je cherche un jeu-video sur lequel il y a: - Le Multijoueur - Systeme d'assemblage (crafting) - Ressources Nombreuses - Outils (Hach...
Message d'erreur pour ouvrir windows live mail
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir windows live mail, à savoir Point d'entrée introuvable. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / ...
Carte graphique need for speed most wanted
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...
Graver les sims 4.
RésoluBonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...
Star wars dark force 2
Bonjour, Je dispose d'un Windows 7 64bit, je voudrais savoir si il existe un moyen de lancer le Cd de Starwars dark force 2 sous du 64Bit Je su...
Gta san andreas
Bonjour, je veux télécharger gta Andreas mais je n'ai pas Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Problème durant l'installation de battlefield 3 via origin
Bonjour, Je viens de recevoir Battlefield 3 Premium Edition, je le lance puis l'installation commence et arrivé à 43% effectué, il m'indique qu'un...
Place du jeu clah of clans
Bonjour, j'aimerais savoir combien de MO, de GO...le jeu clash of clans prend t-il de place? Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Me sims4 bug
Bonjour, Voilà j'ai acheter les sims4 en ligne avec Origin, mais lorsque je joue le jeu s'arête et sa me met Les sims 4 a cesser de fonctionner.. J'...
Sims 4
Bonjour, j'arrive pas a installer les sims 4 j'ai mis mon compte origin et apres g ouvert les sims 4 et il me disent que il faut que je l'inst...
Gta iv ne charge pas.
RésoluBonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...
Patch fr walking dead
FerméBonjour tout le monde , Voila , je viens de télécharger (pas très légalement) The Walking Dead saison 1 Mais je n'arrive pas à installer le patch ...
Comment avoir plus de 8 sims dans mon foyer sur les sims 3 ?
Bonjour, aujourd'hui j'aimerais savoir comment avoir plus de 8 sims dans mon foyer. J'ai déjà essayer avec le fichier nraas et aussi le master control...
Beug de la touche de la souri
Bonjour, Lorsque je veut faire une action avec un objet ou une personne cela ne veut pas, je peut cliquer et voir les différentes possibilités mais s...
Mes jeux pc crash au démarrage !
Bonjour, A chaque fois que je lance un jeu (de n'importe quelle plateforme Steam ou Origin), il démarre et quelques secondes après, il crash. Il y ...
Bug de lancement / fifa 15
Bonjour à tous, j'ai acheté hier fifa 15 sur origin. Après son installation, je clique sur jouer, cela me lance donc l'autorun. Seulement quand je ...
Gros problème de téléchargement...
Bonjour à tous et à toutes, Je me suis procuré le jeu "The sims 4". Il faut que je télécharge Origin. Le problème c'est que lorsque je vais sur le s...
Comment mettre un cadre avec une photo de mes sims ?
Bonjour à tous, aujourd'hui j'aimerais savoir si l'on peut mettre un cadre photo de nos sims dans ma maison ( dans les sims biensur ). Si oui, pouvez-...
Cherche jeux td
Salut, je recherche un bon jeux de Tower Défense peu importe qu'il faut s'inscrire le télécharger ou autres tant qu'il est gratuit :). Voila si que...
Configs d'ordi et dayz
RésoluBonjour, Je cherche à avoir une idée de ce que peut valloir un ordi avec DayZ, donc voilà un exemple de pc qui pourrait m'intéresser et je souhaite ...
Fifa 15 pc saccade
Bonjour, mon fifa 15 bug son saccadé et match aussi le reste ok au fait ma config intel pentium cpu g860 3.00ghz ram 8.00go windows 8.1 64 bits ...
Stonghold 3
Ya t'il des codes qui fonctionne pour Stronghold 3
Avoir diablo iii sur mon pc depuis ma ps3 ?
Bonjour, j'ais D3 (et ROS) sur ma ps3 depuis un bon moment. J'ais éssayer D3 sur PC via la demo et je prefere. J'aimerais savoir si il est possible ...
Crash portal 2
Bonjour à tous ! Alors j'ai acheté Portal 2 avant-hier et depuis je n'ai toujours pas pu y jouer :( En fait quand je lance le jeu, j'ai l'intro...
Plus de son sur battlefield 4
Bonjour, aujourd'hui je lance BF4 et étrangement, il n'y a pas de son. Je redémarre, rien non plus. ça marchait pourtant hier. Pourtant j'ai du son...
Refaire mon pc
RésoluJe souaite refaire mon pc pour en faire un pc gamer pas cher. C'est un textorm j'ai changé juste la carte graphique Je ne m'y conait pas. Merci d'avan...
Jeux pour une petite config
Bonjour, Je cherche des jeux pour une config plutôt faible, une carte graphique Intel(R) G41 Express Chipset et un processeur Intel CORE duo 2, tout c...
Wakfu problème d'installation
Bonjour , Je souhaite jouer a wakfu mais a la fin de l'installation j'ai un message disant : Oups !! cette installation semble corrompue , si le pr...
Icône de base steam
RésoluBonsoir ! Voila, mon petit problème, c'est que récemment, j'ai eu l'excellente idée de changer l'icône de steam sur mon ordinateur, sauf que mainte...
Burnout paradise
Bonjour, J'ai un problème avec Burnout Paradise : Ultimate Box , par exemple , je roule en AVANT sur une route puis en bout d'un moment , ma voitu...
Fifa 15 + amd radeon 5470
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de lancer Fifa 15 avec comme carte graphique amd radeon 5470 merci
Installation les sims 4
Bonjour, J'ai acheter les sims 4 . Le jeu est enregistrer sur origin mais sa me met reprise de téléchargement mais cela reste toujours à 0% . Commen...
Carte graphique suffisante pour jouer à portal 2 ?
RésoluBonjour à tous ! :) Juste pour savoir si vous pensez qu'avec ma carte graphique je peux joueur à Portal 2 : c'est une NVIDIA GeForce GT 625 Merci ...
Problème de mise à jour steam steam
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une de mes mise a jour steam : Lorsque je lance la mise a jour, le téléchargement des données dure quelques sec...
Carte graphique pour jouez a fifa 15 sur pc
Bonjour, j' ai un pc Packard bell imedia S810 Windows 7 intel(R) Core(TM) i3 CPU 550 @ 3.20GHz 3.20 GHz 4 Go de RAM Système d'exploitation 64 b...
Comment installer clasch of clan sur pc
jarrive pas a installer ce jeu gratuitement
Jeux cd ou en téléchargement?
Bonjour, J'ai cette question qui me trotte dans la tête depuis un moment : - Est ce qu'acheter un jeux vidéo en cd permet de l'installer plus vit...
Problème sims 4
Bonjour! J'ai téléchargée la demo des sims 4 CUS(crée un sims) et quand je la lance il y a ce message et je ne sais pas quoi faire http://gilawhost.co...
Recherche le nom d'un vieux jeu
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu qui doit être paru autour de 1992-1996. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille nommée Julia si ...
Texturepacks minecraft
Salut! J'ai acheter minecraft il y a deux jours et je voulais mettre un pack de texture. quand je clique sur le bouton pour ouvrir le dossier, ri...
Clash of clan
comment jouer a clash of clan ? merci pour la réponse
Pb fifa 15
Bonjour, J'ai acheté puis téléchargé fifa 15 sur origin mais lorsque je clique sur jouer rien ne se passe je reste sous window qui charge dans le vi...
Minecraft: j'ai encore perdu toute la liste de mes serveurs
Comme je l'ai marqué dans le titre du sujet, j'ai perdu toute la liste de mes serveurs. Si ce serai la première fois ça me gênerai pas trop sauf que ç...
Les sims 4
Bonjour, je comprend pas comment on fait pour le code de triche des compétences sur les sims 4 si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa. merci
Perte de fps
Bonjour, Depuis que je suis revenu de vacances, j'ai constaté une baisse de performance de mon pc sur un de mes jeux (shootmania) quand je suis hor...
Conseil pour un pc gamer
Salut à tous ! Je voulais avoir vos propositions pour acheter un PC qui puisse largement faire tourner des jeux comme GTA IV et peu coûteux. J'aime...
Fenêtre de jeux pc qui diminue toute seul
Bonjour, quand je démarre un jeux sur mon pc la fenêtre se réduit quelqu'un pourait me dire comment arréter ça merci d'avance