Watch Dogs : Freeze à chaque action qui sauvegarde.

Fermé
Dan - 8 oct. 2014 à 19:31
 Dan - 17 oct. 2014 à 19:19
Bonjour,

J'explique mon problème : Je joue à Watch Dogs depuis quelques jours, jamais eu de problèmes de freeze ou quoi avant ça, toujours fluide à beaucoup de FPS tout bien, et là aujourd'hui j'ouvre mon jeu je me retrouve au moment où il faut se souvenir dans la mission principale, vous devez voir de quoi je parle, près d'une sorte de tombe, je crois d'ailleurs que c'est dans un cimetière.Et là gros freeze, mon personnage peut plus bouger, je peux plus rien faire à part ouvrir mon smartphone et mettre la pause, mais plus d'animations et mon personnage refuse catégoriquement de bouger (ni ce qui va à côté d'ailleurs, rien ne bouge.).Réessayé plusieurs fois.

Voici ma config' :

Windows 8.1 OEM.
Intel core I7 5960X Extrême edition Haswell-E (3 ghz*8, 16 threads).
32 GO de ram DDR4-2800
2 Geforce GTX 980 SLI.

3 réponses

Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 133
10 oct. 2014 à 14:57
Apparemment c'est un bug qui embête les joueurs depuis la sortie du jeu. La sauvegarde se lance jusqu'à 90 % et bloquerait ensuite, laissant l'impossibilité aux joueurs de poursuivre. Il existe une parade :

- Aller dans C:Program Files (x86)UbisoftUbisoft Game LaunchersavegamesProductKey541
- Clic droit sur le fichier 2.save et choisir "restaurer les anciennes versions".
- Choisir la plus proche de celle où le bug est apparu
1
Encore merci mais, je ne trouve pas ce "productkey" ou même le dossier "savegame".C'est caché ?

Merci d'avance !
0
Déjà, merci infiniment de ta réponse.

Alors non, ma save se lance bel et bien.Néanmoins j'y ai pensé mais je me dis que je ne veux pas perdre ma save, je vais tenter, merci bien !
0
Toujours pas ?

Aussi, quand je rentre dans une voiture elle klaxonne infiniment tant que j'ai pas ouvert mon smartphone...
0