Sims 4 qui bug

bellouchquilouch -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, en fait il y a quelques semaines je jouait aux sims 4 tranquile et un jour j'ai voulu installer la technical preview de Windows 10 et depuis mon jeu bug énormément (du genre si je veux bouger ma caméra il met 5 min à le faire) j'aimerai vraiment qu'on m'aide parce que je n'ai pas pu utiliser longtemps mon jeu et j'aimerai vraiment continuer à jouer avec mes sims !!!!!!

merci d'avance :)

1 réponse

Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il n'y a aucun jeu optimisé sur windows 10 preview, car je pense qu'il n'y a PAS de pilotes graphiques pour windows 10 preview. Par conséquent, la plupart des jeux (new-gen et utilisant DirectX) rameront ou seront injouable. Reviens sur ton ancienne version de windows.
Quel est ta carte graphique?
1
bellouchquilouch

Je ne sait pas mais je pense que je vais revenir à mon ancien windows parce que celui la bug tout le temps et pour n'importe quelle raison (pas seulement pour les sims)
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

salut, une technical preview est une version de Windows loin d'être finalisée, c'est d'abord fait pour se familiariser avec une nouvelle interface, pas beaucoup plus. ça ne remplace surement pas un système stable.
0