Les discussions
Problème d'installation sims 1 edition double deluxe !
Hey, Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui aux puces, j'ai achetée les Sims 1, étant une grande fan de la saga, édition double deluxe. Cependant j'ai un ...
Quel pc pour jouer a bo3 et autres...
Bonjour, je cherche actuellement un nouveau pc dans les alentours de 700€ pas plus, je souhaiterais pouvoir jouer a BO3 en assez bonne qualité ( san...
Sims 3 disque additionels
Bonjours, j'ai le jeu sims 3 ainsi que 4 disques additionels. Etant difficile à trouver en magasin, comme le jeu n'est plus d'actualité, serais ce pos...
Bonne config mais jeux qui lagent
Bonjour, mon problème est que j'ai un pc avec une configuration assez convenable mais quand je lance des jeux ( Wrc 2015 par exemple ), l'image l...
Skyrim, the elder scrolls v
Bonjour,j'ai un petit problème avec mon jeu c'est que mon jeu quand je mets jouer m'envois sur steam et il me mets voulez vs payer appartement le je m...
Star wars battlefront sur pc nul
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Star Wars Battlefront ne beug pas trop sur un PC nul pour savoir si je l'achète ou pas. Mon ordi est un Compaq (HP). M...
Installation fsx
Bonjour, quelqu'un m'a donné un dossier contenant FSX mais je ne sais pas comment l'installer, il y a le contenu des deux DVD avec dedans un fichier ....
Sims 3 disque additionnel origin
RésoluBonjour, Je n'ai plus mon disque les sims 3, j'y joue donc par le biais de Origin. J'aurai voulu acquérir un disque additionnel mais je voulais sav...
Gt 740 2 go fait t'elle fonctionne assasin's screed unity?
Bonjour, es se que une gt 740 2 go fait elle tourné assasin's screed unity? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Problème gta 5 pc
Bonjour, bonjour les pcistes :) j'ai un soucis avec le jeu gta 5 sur mon pc, en fait j'ai réinstaller mon Windows car il était pleins de **** et j'ai ...
Cherche city builder moderne pas trop dur (2007 à aujourd'hui)
Salut, je suis à la recherche d'un city builder maniable, pas trop dur, disponible en français et facilement trouvable. Je prends que les city buil...
Problème installation gta 4 pc
RésoluSalut à tous, J'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère le jeu GTA 4 donc ont l'installe et une fenêtre s'ouvre et dit validation de date de sort...
Recherche d'un vieux jeux pc
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un vieux jeux pc dont je ne me souvient pas le nom. le but du jeux est de conquérir des territoire avec une...
Mini freeze sur the binding of isaac : afterbirth.
RésoluBonjour ! Voici mon problème : Je préviens avant que j'avais ce problème sur The Binding of Isaac : Rebirth, mais en touchant dans les fichiers comm...
Problèmes d'affichage pour gta iv pc
Bonjour, Bon je ne serais pas étonné car GTA IV n'est plus tout jeune n'empêche j'aimerais ben qu'on m'aide. Voilà j'ai acheté GTA IV il y a peu j...
Pc assez puissant pour rust ou the forest ?
FerméBonjour je me suis acheté un PC et j'aimerais savoir si il est assez puissant pour supporter un des 2 jeux. Merci :) https://www.conforama.fr/tv-son...
Probleme son cs go
Bonjour, alors , apres plusieur recherche sur google , je n ai pas trouver de solution a mon probleme , je vous explique : quand je joue a csgo ,...
Installer un je pc
Bonjour, j ai un jeu de foot manager sur pc et quand j essai de l installer l ordi rame et met des pubs sans cesse comment je dois faire pour plus q...
Probleme de surcheffage pc cs go
Bonjour, Je viens d'acheté un PC Portable ( bonne Occasion ) et je joue a counter strike 1.6 et source sans aucun probleme et apres j'ai formate...
Problème cod mw2 pc.
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens d'acheter mw2 sur pc. Tout ce passe pour le mieux mais quand je veux jouer en multijoueur on m'affiche : " STATUS EN...
Probléme chargement maps ( black ops 2 pc)
Bonjour, je peut pas jouer en réseaux ,je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement est trop long, puis quand j'arrive...
Gta 5 pc
RésoluBonjour j ai gta 5 pc sur mon pc(normal) j aimerais bien avoir self radio mais quand j ouvre le dossier racine de gta ik n y as pas user music san...
Chargement black ops 2 sur pc trop long
Bonsoir , je vien de m'acheter black ops 2 sur pc mais je ne peut pas jouer en réseaux ,je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur,...
J'ai perdu ma maison starbound
salut j'ai tous simplement bêtement cliquer sur set home lorsque j'étais sur un planète ce qui a enlever mon ancienne maison et je ne sais pas ou elle...
Jeux pc black ops 3
Bonjour, code erreur a----fg-----------t------- Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Jouer à minecraft sans téléchargement
Bonjour, jaimerais jouer a mincraft san telercharger parce que ses l'ordi a mon per Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Un sdf
Bonjour, Je voudrais y jouer si oui merci Configuration: Mac OS X (10.11.0) / Chrome 46.0.2490.86
Avoir football manager 2015
RésoluBonjour a tous ! Je suis nouveau et j'ai vu que beaucoup ne l'ont pas acheter et j'aimerai savoir comment l'avoir sans payer ?
Programmes ne répondent plus à chaque clics.
Bonjour tout le monde, Voici mon problème, lorsque je lance un jeu vidéo (hearthstone, far cry 4, robocraft, pas les vieux jeux bizarrement comme m...
Jeux steam: problème pour jouer sur tv
J'avais Windows 8.1 et j'ai fais la mise à jour Windows 10 en remettant à zéro mon pc, et j'ai réinstallé steam et mes jeux à la différence que je les...
Assasin's creed 3 marche t il sur windows 10
bonjour, je n ause pas passer a windows 10 car j ai AC 3 est j ai peur que il ne marche plus une fois que j ai fais la mise a niveau donc merci si vou...
Glisse kube colline bosse
Bonjour, bù^d Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Empire earth sur windows 8
Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis depuis un moment je joue à Empire Earth sur ordinateur avant je jouais sur Windows 7 tout allait parfaitement, mai...
Age of empire 4??
Bonjour, Recemment j ai vu un article sur jeuxvideo et il disait que microsoft allait peut etre continuer la saga aoe puisqu il a achete la licenc...
Qui veut gagner des millions
Bonjour, je viens d'acheter le jeux pc "qui veut gagner des millions " l'installation s'est bien passée , mais impossible de jouer , peut-on m'aid...
Minecraft - compte à rebours et inversement
Bonjour, J'ai un projet pour minecraft et j'aimerais faire un compte à rebours avec les semaines et jours restants mais je ne sais pas comment fair...
Images
Bonjour, depuis quelques jour j essaye désespérément de monter une image iso via daemon tools lite et virtual cloneDrive. Mais rien à faire mon pc (ré...
Cod 4, aucun serveur
Bonjour, J ai acheté récemment cod 4 sur le mac store mais quand j essaie de jouer en multi aucun serveur n est la au bout de 3 j, aucun, ce n est...
Impossible de lancer le jeu evolve via steam
Bonjour, je me suis acheter le jeux Evolve et il m'est impossible de lancer le jeux. mes pilotes sont a jours,DirectX aussi j'ai tenter tout ple...
Bug de legacy of the void
Bonjour, J'ai eu legacy of the void hier et quand je le lance, l'écran bug quand il y a marqué authentification. Mais la musique reste en fond pour m...
Aide ! cadeau de noël! besoin d'avis
Bonjour / Bonsoir Bientôt les fêtes , et j'ai plein d'idées de cadeau ! Mais voilà j'hésite fortement à demander une DS 3D XL ou bien de l'argent pou...
Battlefield 4 bug sur pc
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai gratuit de battlefield 4 depuis origin mais quand je veux jouer à la campagne, il a mit du temps à char...
Assasin creed 4
Bonjour, je vien de telecharger assasin creed black flag et dans la premiere partie du jeu on nous demande de rejoindre le devans du navire et de...
Problème avec original war
RésoluBonjour, quand je lance le jeu original war j ai ce message d'erreur qui s affiche"File F:\jeux pc\original war\Original War\Data1.OWP has corrupted...
Battlefield 3 pc
Bonjour, J'aimerai savoir si Bf3 tournerais sur mon ordinateur : carte graphique : Ati radéon HD 5470 le processeur : AMD Athlon X2 proces...
Gta san andreas
Bonjour a tous voila je recherche un pack pc serieux et stable pour passer San Andreas en hd..... si quelqu'un a un lien ou me rediriger.... ou ...
Gta san andreas
Bonjour, je m appelle karim et j ai gta san andreas et j ai des code mes ou les tape sur ma ps2 dit te le moi svp
Call of duty black ops 3
FerméBonjour, Bonjour, jai acheter black ops 3 recement et jai envie de jouer avec une mannete car je suis plus jouer sur console que pc le probleme c que ...
Clavier + souris pour 60€ possible ?
Bonjour, Je recherche un clavier et une souris gamer pour environ 60€ cela est-il possible ? pouvez vous me conseillez des modèles ? Je suis tenté ...
Fifa ne se lance pas (écran messi)
Bonjour, J'ai acheter fifa 14 et télécharger via Origin. Tout se déroule bien jusqu'à la fenêtre avec lionel messi. Lorsuqe je clique sur "jouer" i...