Les discussions

Mon émulateur a des lags.

Bonjour, Je fais appel à vous, une nouvelle fois. J'ai installé un émulateur 3DS sur mon pc et il a de gros lag, les IPS sont énormément bas. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
faller

Configuration pour gta5 pc

Bonjour je voudrais savoir si avec cette config je saurais faire tourner (correctement) gta5 Processeur: Intel Pentium G3258 Fréquence d'horloge...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Djo La Force

Mon budjet pour la confique

 Fermé

Bonjour, mon budget et de 1000 euro. Configuration: Linux / Firefox 19.0

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Mettre une maison sur l'echange

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre un maison sur l'échange car j'ai passé du temps a créer une jolie maison...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
schleich

Télécharger des objets sims 3

Bonjour je recherche des maisons/objets/vêtements pour les sims 3 a télécharger gratuitement, cette question a déjà été posée mais il y a déjà un mome...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
schleich

Sims 3 - fond noir

Bonsoir, J'ai également les sims 3 qui ne démarre plus sur PC, ( J'ai installer plusieurs fichiers package concernant des CPAJ )(Contenue person...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
schleich

Mega

Bonjour, Apres avoir telecharger Mega je fais quoi apres (je suis sur windows 10 avec un acer)

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Implosion Du Tibia

Doute sur ma config pc

Bonjour à vous, mon problème est le suivant : j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC afin de jouer de façon plus confortable à mes JV et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Djo La Force

Jeux plus lent qu'avant

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mes jeux étaient plus lents. Je faisais tourner fifa 16 sans problèmes, GTA V pareil. Et depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bibbil

Quel pc portable acheter pour pouvoir faire tourner black ops 3

Bonjour, Je shouaiterais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir faire tourner BO3. SABS BUG avec un budget d'environ 800€ pour l'ordinateur e...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lakpo

Comment on tire sur gta san andreas ?

Bonjour,aujourd'hui je vient de commencer a jouer a gta san andreas et je ne sais ni tirer ni changer d'arme svp aider moi ||-||

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
xGames

30 fps sur fallout 4

Bonjour, Je possède actuellement une GTX 970 et un i5-6600k (3.5 GhZ) et mon jeu Fallout 4 tourne a 30 FPS en ultra, or j'ai vu sur des videos et fo...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aorusfx

Impossible de jouer a 2 sur la même box internet.

Bonjours, il et impossible de jouer avec mon frère a bo3 sur la même box internet. Nous avons pc et 2 bo3 sur 2 compte différent mais je peut pas joue...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nabbarmalika

Command & conquer generals : (en ligne) sur xp

Bonjour, je ne peux plus me connecter pour jouer en ligne? ATTENTION sur XP; Mercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aorusfx

Pas de serveurs gmod

Bonjour, J'aimerai bien savoir pourquoi je ne peux me connecter a AUCUN serveur a part ceux sur lesquels j'ai joué la 1ere semaine ou j'ai eu Gmod....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Larry.Golade

Skyforge ram, problème de carte graphique ?

Donc comme dit le titre Skyforge ram BEAUCOUP, et je pense que c'est un problème de carte graphique car les graphique de Skyforge son vraiment... limi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Dimitri-Leclercq

Proposer des jeux pour cette config

Bonsoir, Voila ma configuration et S'il vous plait propose des jeux qui marche dessus carte graphics 4000 intel 2GB RAM 4GB CORE i5 Configur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Djo La Force

Bluestack bug écran noir

Bonjour voila 2 semaine sous la pression de mes amis j'ai décidé de jouer à clash of clans. N'ayant pas wi-fi j'ai cherché une solution pour y jouer d...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kintoki

Jouer a un vieux jeu sous windows 10

Hello, je demande votre aide car apres avoir ete toute contente d'avoir retrouvé mon jeux pc des maitres de l'olympe, j'aimerai bien pouvoir y jouer !...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft installation de forge 1.8

Saluuut tout le monde Alors j'ai pas joué a minecraft de puis loongtemps et je voudrais voir les nouveautés ect en solo,et en y ajoutant des mods ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Legias

Bug sur le jeu les sims 3

Bonjour/Bonsoir , voici mon problème j'ai mis une mise a jour des sims 3 (qui était proposée par origin) et depuis il ne veut plus démarrait je les d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed unity sur mon pc ?

 Résolu

bonjour alors y a assassin's creed unity que je vx sur mais je c pas si mon ordi est capable de bien le lire voici les infos de mon ordi: windows ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Conseils sur les différents jeux sims 3

Bonjour, Ayant déjà eu le jeu Les Sims 3 sur PC, j'aurai voulu en acheter un autre (ex: Sims 3 Génération, 4 saison, university etc..) mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
loliipop27

Gros problème pc portable

Bonjour, Je détient un pc portable asus et je rencontre de nombreux problèmes: Depuis 1 semaine, après 5 min de jeux, je passe de 60 fps à 20fps. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
edyx0508

Cherche le titre d'un ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux jeu PC donc j'ai quelques bribes de souvenirs, c'était un jeu plutot aventure et si mes souvenirs ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bilal

Gta v saccade

Bonjour , Quand je suis sur GTA5 et que je conduis un véhicule un peu vite de suite le jeu saccade et freeze parfois, pourtant j'ai un ASUS R510J int...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Spanze

Probleme jeux avec windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 j'ai sur plusieurs jeux le problème le programme a cesser de fonctionner après 10 minute de jeux sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Installation f1 2015

Bonjour, Je souhaite installer F1 2015 sur un PC , mais avant l'achat je voulais savoir s'il était compatible. Voila sa configuration : Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Papounet17000

Commnet joué en online?????

Bonjour, je voudrai savoir comment joué en online sur un jeux car mon ami l a acheter et il me l'as passer mais je n arrive pas a joué en online me...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
skyleer

Rocket league

Bonjour, Je viens de télécharger rocket league et il me disent qu'il me manque d3dx9_43.dll alors si quelqu'un sait comment faire merci de me le dir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
hasnunl

The forest ou cs:go ?

Coucou, je sais pas quoi prendre entre CS:GO et The Forest... Vous me conseillez quoi ? Merci ! :)

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
skyleer

Fallout 4 probleme resolution et fichier .ini

Bonjour, Voilà je viens d'avoir Fallout 4 mais mon PC ne le supporte pas super bien en 1920/1080. Je veux donc baisser la résolution mais l'écran e...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
highgamer

Estce que je peut faire tourner mon pc pour jouer a gta 5 onlin

Salut est ce que avec cette config j peut faire tourner gta 5 online Intel Core i5-4460S : 2,9 GHz ; Turbo 3,4 GHz / 4 coeurs / 6 Mo de mémoire ca...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tribun

Probleme de configuration avec fallout 4

Bonjour, J'aurai voulu savoir si ma config peut supporter fallout 4 ni connaissant pas grand chose en informatique, j'ai vraiment besoin de quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
palmito

Capacité à faire tourner battlefront

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai récemment acheté le dernier Battlefront PC, j'ai toute la configuration requise (mon ordi est un MSI GP70 2PE Leopard),...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
fowzuh

Au secour je suis bloqué

Bonjour, Je sais pas comment démarer GMOD . Merci de me répondre leplus vite possible.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
minautaur

Compatibilité jeu - pctablette

Bonjour à tous, je vous contact car je n'y connais pas grand chose en informatique, j'ai donc besoin de votre aide. Je souhaite télécharger Emergency...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cs:go low fps windows 10 driver prob ?

Salut a tous ! Voici d'abord ma config : Intel Core i5 4690 Cadencé à 3.50 GHz,NVIDIA GeForce GTX 960,MSI B85-G41 PC Mate(MS-7850) 1.0, et malheur...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Friz777

Problème d'installation sims 1 edition double deluxe !

Hey, Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui aux puces, j'ai achetée les Sims 1, étant une grande fan de la saga, édition double deluxe. Cependant j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
samor79

Quel pc pour jouer a bo3 et autres...

Bonjour, je cherche actuellement un nouveau pc dans les alentours de 700€ pas plus, je souhaiterais pouvoir jouer a BO3 en assez bonne qualité ( san...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Royallze

Sims 3 disque additionels

Bonjours, j'ai le jeu sims 3 ainsi que 4 disques additionels. Etant difficile à trouver en magasin, comme le jeu n'est plus d'actualité, serais ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
PlumBob

Bonne config mais jeux qui lagent

Bonjour, mon problème est que j'ai un pc avec une configuration assez convenable mais quand je lance des jeux ( Wrc 2015 par exemple ), l'image l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Skyrim, the elder scrolls v

Bonjour,j'ai un petit problème avec mon jeu c'est que mon jeu quand je mets jouer m'envois sur steam et il me mets voulez vs payer appartement le je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Star wars battlefront sur pc nul

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Star Wars Battlefront ne beug pas trop sur un PC nul pour savoir si je l'achète ou pas. Mon ordi est un Compaq (HP). M...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
edoroth22

Installation fsx

Bonjour, quelqu'un m'a donné un dossier contenant FSX mais je ne sais pas comment l'installer, il y a le contenu des deux DVD avec dedans un fichier ....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Thom21

Sims 3 disque additionnel origin

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mon disque les sims 3, j'y joue donc par le biais de Origin. J'aurai voulu acquérir un disque additionnel mais je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
natchout

Gt 740 2 go fait t'elle fonctionne assasin's screed unity?

Bonjour, es se que une gt 740 2 go fait elle tourné assasin's screed unity? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tafossi

Problème gta 5 pc

Bonjour, bonjour les pcistes :) j'ai un soucis avec le jeu gta 5 sur mon pc, en fait j'ai réinstaller mon Windows car il était pleins de **** et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mw33

Cherche city builder moderne pas trop dur (2007 à aujourd'hui)

Salut, je suis à la recherche d'un city builder maniable, pas trop dur, disponible en français et facilement trouvable. Je prends que les city buil...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation gta 4 pc

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère le jeu GTA 4 donc ont l'installe et une fenêtre s'ouvre et dit validation de date de sort...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Weeky78280
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 30 548