Les discussions
Jeux qui ram de temps en temps
Bonjour, J'ai acheter le jeux BeamNG ( une tuerie a l'état pure ) mais sur les plus belle carte avec foret ect il ram,pas beaucoup mais désagréabl...
Problème code produit sims 4
Bonjour, je viens d'acheter les sims 4 à la FNAC, mais après avoir installer ORIGIN m'y être connecté ... On me demande le code produit du jeux, c...
Quel pc de bureau acheter pour minecraft ?
Bonjour, je cherche un pc qui serait assez puissant pour tourner minecraft sans aucun lag mais qui n'est pas trop cher . Faut il un PC tres puissant p...
Gta 5 pc
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon jeu la configuration des graphisme sont tous au plus bas et je LAG grave et les détails sont affreux. Es ...
Pb sur dead island
Bonjour, voilà j'ai un écran noir sur DI au lancement et çà ne vient pas de l'ordinateur - l'année dernière j'en avais un autre qque celui-ci et ...
Pc gamer ?
RésoluBonjour, bonsoir a tous ! Étant une MERDE en hardware je vous demande donc, de tous mon cœur : J'ai actuellement un budget de 750-800€ ! J'aimerai ...
Farming simulator 2015
Bonjour, je voudrai le code clé farming simulator 2015 merci à tous pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment jouer en ligne sur survivors(slender en ligne)
Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer en ligne car,moi et mes amis,nous savons pas comment jouer ensemble.Il n'y a aucune vidéo s ce propos. Nou...
Les disque d'installation de gta 5 sur pc ne marchent pas ...
J'ai acheté le coffret avec les 7 dvd gta 5 et quand je rentre le premier disque dans mon pc, rien ne se passe . J'ai vu sur une vidéo que normalemen...
Problème lancement de jeu
Bonjour a tous Il y a déjà quelque temps j'ai acheté un pc sous windows Toute sa configuration était bonne, mis a part sa carte graphique J'ai don...
Grand theft auto v,processeur suffisant ?
RésoluBonjour/Bonsoir à vous. Je me tourne à vous, car je ne mis connais vraiment pas en domaine de processeur et ce qui s'en suit. Ma question serai...
Mon ordi est-il asse puissant pour rust ?
j'aimerai jouer à Rust cependant je ne sait pas si mon PC peut le supporter. Ma config : Aspire E1-771 intel icore 3-3110M intel HD Graphique ...
Ma config fait t'elle tourner gta 5 en ultra ?
Bonjour en fin de cette année 2015 et pour mes 15 ans mes parents m'ont dit que j'avais un budget de 2000 euros pour mon Pc galet comme cadeau donc j'...
Manque du pilote
Bonjour, j'ai installer fifa 15 sur mon pc, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le p...
Probléme avec assasins creed china
Résolusalut a tous, voici mon problème, j'ai installé récemment assassins creed china sur mon ordinateur , au lancement du jeu j'ai un message qui apparait ...
Leagues of legend ne marche pas
Bonjour, en fait quand je lance Lol, il y a une fenetre qui s'ouvre, et je ne sais absolument pas quoi faire...
Jeu steam en .url
RésoluBonsoir, J'ai télécharger un logiciel malveillant sur 01net, au final n'arrivant pas à le désinstaller j'ai du faire un scan de démarrage avec avast ...
Mon ordinateur n'est plus performant
RésoluBonjour à tous, Comme le titre l'indique, mon ordinateur n'est plus performant... Ou du moins, n'est plus aussi performant qu'avant. En effet, lors...
Problem avec l'installation de garry's mod
Bonjours, J'ai acheter le jeux Garry's Mod, mais lorsque je veux l'installer ca me mets un message d'erreur. C'est écrit ceci : Une erreur c'est ...
Sims comment insérer la faucheuse à la fafamille
Bonjour, je voudrais pouvoir insérer la Faucheuse à ma famille dans les Sims 3. J'ai déjà essayé de mettre le code testingCheatsEnabled True et donc d...
Starwars : battlefront 3
RésoluBonjour, Après avoir vu la vidéo ou ( bande-annonce ) sur le nouveau Star Wars Battlefront. Ba je me demande vraiment si avec mon pc je pourrai le ...
Origin ne veut pas lancer les sims 4
Bonjour, j'ai un problèmes avec mon jeux sur PC "les Sims 4". Quand je vais sur mon compte et je clique "play"pour lancer les Sims, le bouton devien...
Processeur par défaut au lieu de la carte graphique
Mon titre n'est certainement pas très explicite mais j'ai un problème quand je joue a certains jeux (majoritairement cracké) mais le soucis ne vient p...
Installer gta sur pc
Bonjour, Pouriez vous maider a installer le jeu sans andreas sur pc merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78
Flight simulator x 2015
Bonjour, pensez vous que le nouveau fsx qui sortira en 2015 sera optimisé pour Windows 8.1 ? Merci. --
Black ops 2 a cecer de fonctioner aux lencement
Fermébonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner jais essaillier de demarer en tant que admi...
The setup files are corrupted . please obtain a new copy of the
bonjour je vien de resevoir mes code pour les deux jeu offert avec nvidia ou il y a un probleme c est avec the witcher 3 car le site est etrange et qu...
Comment installer emulateur ppsspp sur android tab3 ?
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à installer emulateur ppsspp sur Android tab3 car j'y arrive pas après avoir telecharger l'application je ne ...
Comment installer emulateur passeport sur android tab3
Bonjour, Salut j'ai telecharger emulateur ppsspp sur Android plus précisément tab 3 mais j'arrive pas à installer puis jouer j'ai besoin de votre ...
Telecharger gta 5
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais télécharger gta 5 sur mon pc et l'installer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Pouvez vous me mettre un skin en 64x32 (minecraft)
Voila Je voudrais mettre un skin sur ascentia mais il n'est pas en 64x32 et je n'ai plus le bouton de conversion sur novaskin alors c'est pour savoir...
Les sims 3
Bonjour, Voilà j'ai une amie qui ma prété les sims 3 destinations aventure et les sims 3 inspiration loft moi j'ai les sims 3 bassique et les sim...
Sims3 / comment faire de la magie sans baguette ?
RésoluBonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...
Pokemon
Salut les amis , j'essaye en vain de trouver un rom pour jouer à pokemon ( platine , noir ou blanc ) mais je n'en trouve pas . Quelqu'un pourrait m'ai...
Jeux sur pc fille ados
Salut ! Alors voila je cherche un jeu pour PC ( Jeu d'ados fille ) j'ai 14 ans et je voudrais un jeu sur PC pour ados fille mais je trouve rien ! Vous...
Rpg maker vx ace police
Bonjour, pendant la création d'un jeu sur RMVX, j'ai voulu changer la police de l'écran titre par le script, mais sur le coup, la police de tout le je...
Jeux plateformes orientés escalade.
Bonjour, voila je recherche un jeux orienté escalade, (pas assassin's creed) vraiment escalade ou il faut gravir des plateformes de plus en plus haute...
Problème de curseur
RésoluBonjour, lorsque je suis en plein écran, mon curseur de souris disparaît. C'est très embêtant. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos réponses ! ...
Les sims 2 : tombes disparues !
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\...
Les sims 4
Bonjour, ma sim s'était mariée , mais mon sim est mort . Ce que je voudrais savoir c'est comment je peux faire pour me marier a un autre car il m...
Gta v ne démarre pas ...
Bonjour, j'ai installé GTA V,mais quand j'ouvre PlayGTAA.exe après le chargement rien ne démarre ! Pouvez-vous me donner une solution ou je désinstall...
Comment faire pour joue sur 2 ecran
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour joue sur 2 ecran pc merci ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Quel pc gamer choisir
Bonjour tout le monde; J'economise depuis un petit moment pour m'acheter un pc car j'en ais un peu marre des consoles le probleme c'est que je ne m'y...
Erreur d'affichage dans dragonball xenoverse
Résolusalut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster les graphisme de mon jeu, car comme vous pourriez le voir sur ces image ,il y a des truque en ...
Les shadoks le jeux la promenade
RésoluBonjours Aujourd'hui pour une raison inconnue je me suis dit que je voulais joué au Shadoks le jeux sur PC, quand j'était gamin je l'avais mais je ...
Titre...the walking dead: survival instinct
Résolubonjour à tous. svp je viens d'installer The walking dead; survival instinct sur mon pc. Le problème c'est que c'est en anglais et je l'aurais aimé pl...
Mon minecraft se ferme au lancement
Bonjour, quand je démarre minecraft, le launcher et la page d'acceuil du jeu se lancent correctement mais quand je vais sur mon survival le jeu s'af...
Recherche le nom d'un vieux jeu sur ordinateur ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours envie de retrouver le nom d'un jeu vidéo au quel je jouais quand j'étais plus petite. J'ai mal heureusement qu...
Sauvegarde gta 5 pc
Bonjour, je voudrais réinstaller gta 5 pc sur mon pc mais je voudrais récupérer ma sauvegarde de l'ancien car j'ai pas envie de tout refaire es-ce q...
Gta 5 pc désactivé sa carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec mon launcher quand j'allume le jeu il me mais gta 5 launcher à cesser de fonctionner du coup j'ai regardé sur plusieu...