Problème PosePlayer Sims3PC.

Lilou2774 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilou2774 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le pose Player des Sims 3: j'ai installé le Pose Player, j'ai tous vérifier, les fichiers sont bien installés ect... Bon, en fait quand je vais sur mon jeu, je suis sur le lanceur je clique pour ouvrir mon jeu sauf que, mon jeu se lance en écran noir comme un beug...Je suppose que c'est à cause du PosePlayer car avant que je l'installe tout aller bien. Donc si quelqu'un a déjà eu un problème comme ça et qu'il a trouvé la solution merci de me répondre. Merci D'avance. :)

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, pour commencer, enlève le Poser Player pour être sûr que c'est bien à cause de lui.
0
Lilou2774 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, excuse-moi de te répondre bien après ta réponse.

D'accord, je vais essayer, merci. :))
0
Lilou2774 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer et oui, sans le pose player les sims marchent. C'est peut-être aussi parce que j'ai 225 Packages Non??
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

La quantité ne semble pas entrer en jeu ici.
A voir par contre s'il n'y a pas d'incompatibilité entre le PosePlayer et un autre mod que tu pourrais avoir.
Et puis surtout vérifier l'installation du PosePlayer et les conditions nécessaires (version du jeu, etc).
0

D'accord, merci beaucoup. :))
0