Ma config avec eurotruck simulator

didi67/ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais faire marcher sur mon pc eurotruck simulator avec des graphismes plutot pas mal, je dis pas au max mais presque je vous donne ma config :
mémoir ram : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660M
Processeur :Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Avec une telle config et un jeu qui demande peu de ressources, il est possible que le jeu tourne avec les paramètres graphiques maximaux. Donc pas de soucis, ça fonctionnera;

Bonne soirée,

titou
0
didi67/ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci et j'avais une autre question à propos de ce jeu, est-ce qu'il y a y a les vraies routes qui sont modélisées ?
Merci de ton aide :)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > didi67/ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ce qui est du contenu du jeu, je ne peux pas t'aider, je ne joue pas à ce genre de titre. Ce que je sais c'est que c'est globalement bien fait :)
0