Les discussions
Sims 4 sur mac book pro bonne idée ?
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis 1ans demi je n'est plus mon pc ducoup j'emprunte le soir le mac book pro a mon père mas je voudrais installer l...
Ni steam ni jeux ne démarrent
Bonjour, Depuis que ma carte mère a été changée par le SAV mon application steam ne démarre plus et mon jeu pas d'avantage. Il n'y a aucun message d'...
Gmod debutante
Bonjour, je cherche les commande de gmod je viens de l'avoir et j'aimerais savoir les commande merci.
Cod4 disparition des serveurs
RésoluBonjour sur COD4 je me suis rendu compte que tous les serveurs normaux ont disparu. Aujourd'hui il ne restent que des serveurs MOD où à chaque lance...
Echec du lancement du jeu les sims 4
Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive plus a lancer les sims 4, quand je clique sur l'icone, origin s'ouvre, je clique sur jouer au sims 4. et rien...
Problème dans les sims histoire de vie
Dans les sims histoire de vie il y a 4 choses sur le menu l'histoire de Michel , l'histoire de Lucas ,comment jouer et le mode libre mais ce matin je...
Sims 4 compatible sur asus ?
Bonjour, :) j'ai une asusseries HDMI j'aimerais savoir ses les sims 4 pourrais etre compatible ? merci d'avance ♥ Configuration: Windows / Chrome 56....
Creeation de association
Bonjour, comment je creeune association dans le panneau de configuration Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Conseils modif config
Bonjour a tous et merci pour votre temps, J'ai hérité d'un PC assez bon histoire de laisser mon vieux PC de 2008 derrière moi. Le problème c'est que...
Je n'arrive pas a installer minecraft
Bonjour, J'ai acheté Minecraft et quand j'essaie de l'installer sa m'affiche un code d'erreur "2503". Si une personne trouve comment régler se probl...
Mon pc fera-t-il tourner ark ?
RésoluBonjour à tous ! Je viens de tester ARK qui est actuellement gratuit et le jeu ne marchait pas (freeze : RAM utilisée à 90% CPU à 20% et jusqu'à 70...
Comment l'acheter
Bonjour, ou peut-ont acheter le jeux svp Configuration: Windows / Firefox 50.0
Savoir si mon ordi pourra lire arma 3
bonjour, un de mes ami ma dit que mon pc portable ne lira pas arma 3, se serai pour jouait a altis life, mon ordi a sa: -memoire vive 3 go -j'ai win...
Ma set up
FerméBonjour, Je vous contact car je compte changer mon processeur c'est indéniable ils sont trop faible pour les jeux je trouve du coup je vais prendre ...
Bug assassin's creed 3
RésoluBONJOUUUR A TOUS !! Euh en fait aujourd'hui je voulais jouer à assassin's creed 3 que je viens d'acheter sur Uplay mais quand ça lance la partie il y ...
Config pour h1z1
Bonsoir tous le monde , je voudrais savoir si la config de mon pc pouvais fair tourner h1z1Kings of the Kill en 50 fps mini Voici ma config : Carte g...
Comment vendre un compte de jeu vidéo ?
Bonjour, Bonjour, Je souhaite vendre mon compte smite, j'ai vu que c'étais possible sur ebay mais je sais pas comment ca se passe, ou si vous avez ...
Resident evil operation raccoon city - problème de démarrage
Bonjour, Je viens d'avoir une copie de Resident Evil Operation Raccoon City, je l'ai installé et cracké. J'ai rien oublié. Mais le problème est qu...
Les clées d'installation du pes 2008 sur pc
RésoluBonjour, bjr j'ai un cd original d'installation du pes 2008 mais pas le boitier ki contiens les codes.je ne sais pas comment faire, svp aidez-moi.mer...
Problemes de mini freeze
bonjours j'ai un hp elitebook workstation ( pc portable) 8go de ram intel i7 nvidia quadro 1000M et je n'arrive pas a faire tourner que ce soi...
Comment avoir un serveur minecraft gratuit ???
RésoluBonjour, bonsoir, pour vous résumer la situation : Avec mon frère nous jouons souvent a minecraft ensemble, on joue survie ou on se crée un mond...
Pc
Bonjour, Je voudrai savoir si mon pc pourrai supporter le jeu ARK Voici la référence Ordinateur portable -17-p127nf- Noir - 17,3" - 4 Go de RAM ...
Mon jeux sims 4 ne veut pas s'installler
Bonjour, j'ai telecharger les sims 4 . Je dois installer origin se qui est fait puis apres normalement on doit sidentifier mais moi il ne m'affiche r...
Comment avoir une code d'activation uplay
bonjour besion d'aide svp
Bonne config mais jeux qui laggent !!
Salut a tous! Tout d'abord je tient a m'excuser si ce post est un doublons ( je n'ai trouver aucune solution sur les autres post). Voici mon problème:...
Ma config
Bonjour, bonjour sur mon pc j'ai une carte graphics amd radeon r5 430 mais sur gmod dark rp je tourne a 20 fps ces normal Configuration: Android / C...
Probleme de carte graphique.
Bonjour, je vous fais appel car j'ai un probleme d'ordinateur.Il s'éteint au bout d'environ 30 min de jeu, je pense a une surchauffe du coup, je veux ...
Lags fréquents sur les jeux
Bonjour, depuis un mois environ mon PC a des petits lags quand je joue à un jeu. Il y a plus de lags lorsque je viens de lancer le jeu. Si je change ...
Assassin's creed black flag
Bonjour, J'ai un léger problème sur AC black flag, en fait je tourne à seulement 15fps avec des graphismes relativement bas, et je ne comprend pas p...
Commandos ii destination paris écran noir au démarrage ?
Bonsoir, J'ai voulu jouer encore une fois au célébre jeu de stratégie Commandos sur mon pc (WinVista) attention pas la série qu'on connait tous mais...
Plantage du pc avec les jeux assez rescent
Bonjour, a chaque fois que je démarre un jeu assez rescent ( Mafia 2 / darksliders / resident évil 5 /assassin creed 2 ) au bout de quelques minu...
Mon minecraft modé plante quand il charge avec waila
Bonjour, je joue depuis longtemps à minecraft et ça fait depuis 2 jours que quand mon minecraft charge il plante arrivé a Waila-1.7.0-B3_1.9.4 java ...
Mon pc s'eteint subitement en plein jeu( quand je joue)
Bonjour, mon pc ordi s'éteint subitement quand je joue. Et c uniquement quand je joue. (football game: pro evolution 2015) C'est un HP 2000 avec ...
Jeu soudainement lent sur pc correct (the witcher 3)
Bonjour, Je vous sollicite après avoir écumé l'internet à la recherche d'une solution. Ma config est la suivante : Intel i7-4750HQ 2.00GHz 8go RA...
Erreur 1628 installation fsx (windows 10)
Bonjour, Depuis hier je veux réinstaller FSX, mais en ouvrant le ficihier setup.exe une erreur apparaît a l'étape Preparing to Install : http:/...
Ma manette marche pas
RésoluBonjour, J'ai un manette big ben avec file compatible a ps3 et pc mais je n arrive pas a l utiliser je ne peut rien faire avec comment faire ?
Gta: 4 probleme swift shader.
Bonjour les gars j ai acheter un CD de GTA 4 je l ai installe sans aucun probleme mais quand je veux commencer le jeu il me dit que je suis besoin de ...
Gta 5 saccade gtx 1070
bonjour; GTA 5 saccade depuis que j'ai changer de carte graphique , sa le fait avec ou sans la synchro verticale mais surtout sans . j'ai tendance ...
Might and magic 7 ne se lance pas
RésoluBonjour ! Il y a quelques temps, j'ai retrouvé la boîte du jeu Might and Magic VII, pour le sang et l'honneur. Je l'ai réinstallé sur mon vieux PC, so...
J ai eu un pc a noel avec cette config je peut jouer a ark
Bonjour, JE P°EUT FAIRE TOURNER ARK AVEC CE PC NEUF Marque Megaport Couleur AMD A10-7860K 8Go Win10 Système d'exploitation Windows Plate-forme ...
Sims 4
RésoluBonjour, je voulais savoir si les sims 4 marche avec windows 10 merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Blade and soul lancement du jeux
RésoluBonjour, Après une longue pause sans jouer à Blade and soul (1 mois) je voulais reprendre le jeux sur mon nouveaux PC datant de décembre 2016. Pour...
Recherche jeu pc ancien, urgent svp
Bonjour, Je recherche depuis des années un jeu pc, j'y jouais quand j'avais 7-10 ans avec mon père, impossible de mettre le nom sur un titre ! Le je...
Mon pc freeze complétement en jeu.
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC freeze complètement en jeu, uniquement sur GTA 5. À des moments aléatoires, mon problème c'est que pour le déb...
Probleme de connection à steam
Bonjour, J'ai un amis qui a eu un souci avec sont PC portable à fallu qui le réinitialise et depuis il arrive plu a se connecter à steam sa lui marq...
Config ark
RésoluBonjour, J aimerai que vous me conseillez svp Je veut acheter un pc pour jouer à ark et j ai vus c pic assez bien et pas trop cher: HP Pavilion...
Code d'instalation pour gta vice city
Bonjour, code d'instalation pour gta vice city
Abandonné a cause de paladium -_-
salut je voudrai allez sur Paladium (avec mon windows vista edition familiale premium.no commentaire) mais ça marche pas a chaque fois il reste 5 cm d...
Fallout 4 a cessé de fonctionner
Bonjour, Voilà j'ai installer fallout 4 hier sur mon PC au premier lancement il m'a afficher un écran noir avec une petite fenêtre blanche ou il y a...
Un autre jeux comme minecraft mais pas cubique
Salut je voudrai savoir si il y a un autre jeu comme Minecraft de la même façon en multi sans cube? comme horizon 1.0 quoi. C'est urgent car avec Mi...