Quel pc pour jouer a minecraft

gameurs29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gameurs29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je sui a la recherche d'un pc gameur pas trop cher pour jouer a minecraft
https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-Battlefield/dp/B00WHVQ1IK/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1430937199&sr=1-3&keywords=samsung+s22d300hy+ecran+led+22
je nai trouver que ca qui pourrais etre bien merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu peut jouer a Minecraft avec bien moins ^^.
Ce PC est excellent même pour d'autres jeux. Si t'a l'argent a mettre la dedans, fonce ^^.
0
gameurs29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je voudrais un pc qui tourne au moin a 100 fps parceque jai envi de fair des video et avec le pc que jai en ce moment sans rec je tourne a 40 fps et en rec a 15 et ce nest pas suffisant tu pense que se pc tourne a combien d'fps ?
et merci de m'avoir repondus aussi vite
0
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bah avec cet ordinateur combiné au mod Optifine, tu atteint au moins les 100FPS ^^.
0
gameurs29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais tu ne connaitrais pas des pc complet au meme en peu pres qui serais plus puissant
0