Je n'entend pas le son de mes jeux quand je suis sur Skype!

Zizouillo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-Dimitri-7-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème : Quand je fait un appel avec quelqu'un sur Skype je n'entend pas le son de mon jeu, mais quand je quitte l'appel je l'entend. Moyen que j'entende le jeu même quand je suis sur Skype ? :c
Merci :)
A voir également:

1 réponse

x-Dimitri-7-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Essayez de jouer sur les réglages sons de ton jeu et de skype: mettez plus fort ton jeu et moins fort skype
0
Zizouillo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait. Aucun résultats :/
0
x-Dimitri-7-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

c'est quel jeu ?
0
Zizouillo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous (Minecraft, CS:GO etc) Je pense que sa viens de Skype pas des jeux :/
0

Et sa me le fait que sur Skype sa me le fait aussi sur TS, Mumble etc
0

donc la le problème vient de vos paramètres de l'ordi, essayez d'y accéder, par le panneau de configuration..
0