Les Sims 3 et accès VIP
Flawless12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème car j'ai commander les Sims 3 accès VIP sur Amazon (jusque là rien de grave) mais je n'ai pas les Sims 3 est ce que les Sims 3 accès VIP marchera même si je n'ai pas les Sims 3 ? :(
J'ai une autre question:
Si on a installer les Sims 3 sur l'ordinateur avec le CD et qu'on l'enlève on peut continuer à jouer même si le CD n'est pas dans le lecteur vu qu'il est installer sur l'ordinateur ? Car ma voisine a le CD des Sims 3 et je pourrais peut être l'installer sur mon Pc.
Merci à ceux qui m'aiderons
J'ai une autre question:
Si on a installer les Sims 3 sur l'ordinateur avec le CD et qu'on l'enlève on peut continuer à jouer même si le CD n'est pas dans le lecteur vu qu'il est installer sur l'ordinateur ? Car ma voisine a le CD des Sims 3 et je pourrais peut être l'installer sur mon Pc.
Merci à ceux qui m'aiderons
A voir également:
- Les Sims 3 et accès VIP
- Acces rapide - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Accès refusé - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Salut, Accès VIP est un disque additionnel. Un disque additionnel ne sert à rien sans le jeu de base.
Le CD est indispensable pour lancer le jeu. Mais si tu te fais prêter le jeu de base et ensuite installe Accès VIP, c'est le CD d'Accès VIP dont tu auras besoin.
Le CD est indispensable pour lancer le jeu. Mais si tu te fais prêter le jeu de base et ensuite installe Accès VIP, c'est le CD d'Accès VIP dont tu auras besoin.
Flawless12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je n'est juste qu'à installer les Sims 3 faire comme si je l'avais utiliser et ensuite mettre les Sims 3 accès VIP ?
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Oui. Mais ça ne sera possible qu'avec les anciennes éditions du jeu de base. Les plus récentes nécessitent Origin et de lier le code produit à un unique compte, rendant les prêts impossibles.
Flawless12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord en gros il faut je j'installe les Sims 3 si j'ai bien compris et ensuite je mette les Sims 3 accès VIP c'est ça ? mdr désoler si je suis chiante ://
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Même réponse que ci-dessus.
Flawless12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est que je n'ai pas très bien compris.