Les discussions
Je narrive pas a jouai clash royal sur pc
bonjour jai bluestack 2 quand je le l'ouvre est que je lance clash royal lecran devien floue ses bizzard svp comment je regle le probleme une photo p...
Avis sur lenovo
FerméBonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour une utilisation basique et jouer à quelques jeux pas trop gourmands. Une chose m'intrigue :...
Civilization 6 : jeu bloqué impossible d'y jouer
Bonjour, J'ai acheté récemment Civ 6, en version boîte. Et depuis que je l'ai installé, je n'ai pas réussi à y jouer une seconde. En effet, à chaqu...
Jeux compatibles avec ma configuration?
RésoluBonjour, je souhaite savoir si je peux faire tourner certains jeux avec mon PC. J'explique ma situation : Je me suis inscrit sur un site multi rémunér...
Besoin d'avis pour ce pc
Bonjour, ou bonsoir. J'aimerais avoir des avis et conseils pour l'achat d'un pc portable gamer. Mon budget est de 700€, et j'ai trouvé un PC avec cett...
Assassin's screed unity crash en pleine game
Bonjour, voila mon problème en pleine parti, un peu n'importe quand le jeux crash pas possible de jouer plus de 10 minute tranquille voici le mess...
Jeu limité à xp peut on l'adapter à windows 10
Bonjour, Avec mon ancien PC j'avais le cd du jeu midtown madness, depuis que j'ai passé mon nouveau ordi à windows 10, ce jeu ne fonctionne plus, ex...
Morrowind → failed to load snowflake: meshes\bm_snow_01.nif.
RésoluBonjour, J'ai acheté Morrowind (l'édition jeu de l'année) sur Steam, voulant le tester j'ai remarqué une erreur dans le chargement du Meshes. Aprè...
Quel pc acheter pour pouvoir jouer a gta 5 ?
Bonjour a tous Je souhaiterais savoir quel Pc portable acheter pour pouvoir jouer a GTA 5 et en bonne qualité sachant que mon budget et de 950 € ? es...
Problème de couleurs sur jeux steam
RésoluBonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j’ignore le problème, mais lorsque je joue sur certains petits jeux issus de steam (ktane ou slime ra...
Mods sims4 : quelqu'un aurait des écouteurs x)?
Bonjour ^^, Je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un mod sims 4. En accesoires ou autre, des écouteurs et non des casque svp ?:) Merci ...
Windows 10 et csgo
Bonjour. N'ayant pas le setup suffisant pour jouer a CSGO de base bah... J'y joue quand même! (20 FPS) Après un léger problème sur Windows 8, j'ai dé...
Lags gta v
Salut à tous, J'ai acheté GTA v récemment sur pc et le jeu lag énormément, des saccades, chutes de fps, j'ai pourtant une bonne config bien au dela d...
Pc portable pour jouer
bonjour je souhaiterai m'acheter un pc portable avec un budget maximal de 350 euros,avec un bon processeur et une bonne carte graphique pour jouer au ...
Recherche ancien jeu !
Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un jeu auquel j'ai énormément joué! J'ai une photo, mais le nom n'est pas le bon ! Parce que lorsque je cherc...
Numero de série perdu
RésoluBonsoir, aujourd'hui j'ai retrouvé le boitier de l'addon Destination Aventure des Sims 3 (acheté il y a bien longtemps) dedans il y a le cd mais pas l...
Changer ordinateur portable pour jouer à gta 5 online
RésoluBonjour. Je dois me prendre un nouveau pc portable mais je désire un avec le quel je peut jouer tranquillement à gta 5 online. Quelle configuration ...
Un logiciel pour des l'ets play?
Bonjour, Comme le titre de la discussion l'indique, je cherche un logiciel capable de filmer mon jeu PC et enregistrer ma voix en même temps pour f...
Besoin d'aide pour beam ng drive
Bonjour/bonsoir, Je requiert votre aide pour savoir si ma config fait tourner le jeu Beam NG drive ... Processeur 4x amd A10 6400 3.7 GhZ RAM:6gb ...
Bf1 sur pc portable
Bonjour, Je suis un joueur console qui souhaite passer sur pc: le problème c'est que je n'y connaît ABSOLUMENT RIEN ! ^^ J'aimerai donc savoir s'il ...
Forge 1.7.2 fait crasher
Bonjour, Voila comme le titre le dit après avoir installé Forge 10.12.0.1024 et l avoir sélectionné dans le launcher le jeu ne répond plus dès l'in...
Cherche le nom d'un jeu pc
Bonjour, Ca fait maintenant des années, à l'école, j'avais la possibilité de jouer à un jeu de secrétaire qui devait rendre un travail et le taper...
Faire tourner fifa sur mon pc
Bonjour à tous, Je vais investir dans un ordinateur portable Acer et j'aimerai savoir si il n'est pas trop limité pour faire tourner le jeu Fifa 17....
Le quelle prendre
Bonjour, je cherche un ordinateur pour jouer uniquement a minecraft max 200 euro
Code déjà utilisé
Bonjour, Bonjour, tout le monde. J'ai acheter les sims 3 en boutique il y a 2 ans j'y ai joué sur un ordinateur puis j'ai changer d'ordinateur et qua...
Wasteland 2: "le pilote d'affichage ne répondait plus"
RésoluSalut à tous, Quand je joue à Westeland 2 directors cut mon jeu plante sans raison en m'affichant "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et à...
Cle cd
RésoluBonjour, Je ne reçois pas ma clef cd pour le jeux the division que j'ai moi méme paye hier je n'est rien ressue et je ne peut meme pas lance mon jeu...
Compatibilite pc pour ark
Bonjour, je voulais savoir si ce pc est assez puissant pour ark MSI - GP72 2QD-209XFR Leopard Pro - Noir NVIDIA® GeForce® 940M 2go Intel Core i5-42...
Config pc gamer a 600 € avec écran + os
Salut a tous se sera un peu d'aide pour me faire une config gamer a 600 € avec windows 10 + un écran . Merci d'avance si vous répondez a ce topic .
Probleme de connexion avec origin
Bonjour Je n'arrive pas à installer mon jeu Sims4. Origin ne reconnait pas ma connexion à internet. Il y a toujours un message qui dit "connexion en ...
Achat steam
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau PC portable. J'aimerais profiter de certaines promos sur Steam (jusqu'au 26 novembre), mais si j'achète ...
Bessoin d'un conseil , point de vue steam
Bonjour, tout le monde j'etait sur youtube ce midi, quand j'ai vue la vidéo d'un youtubeur avec pas mal d'abonner . Il expliquais comment avoir des...
[fallout 4] plante au chargement de la sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai installé 85 DLC non officiels depuis NexusMod, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai installé les 2 DLC officiels et là impossible d'a...
Débloque mon fichier pdf
Bonjour, je veux ouvrir un PDF en Adobe Photoshop CC MAIS ON MEU DEMANDE LA CLE POUR DÉBLOQUE LE FICHIER Configuration: Mac OS X (10.9) / Fire...
Achat d'un pc jeux en ligne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter les composants pour me fabriquer un PC pour jouer en ligne, j'ai un budget de 900 euros sans compter l'écran, quel...
Jeux bac a sable
Bonjour, je recherche des jeux bac a sable, c'est à dire des jeux de construction en 3D ou 2D du genre MineCraft, Terraria, Starbound ou The SandBox. ...
Config simracing
Bonjour à tous, Je suis un joueur console passionné de SimRacing. Comme vous l'imaginez, j'ai rapidement trouvé les lilites de ces supports... J...
Jeu pc années 80-90 détective
Bonjour Je cherche un jeu de PC auquel je jouais fin année 80-debiut 90. Nous devions suivre un voleur qui se déplaçait à travers le monde après ...
A l'aide je n ai pas la bonne carte graphique !!!!!!
Bonjour, j ai acheté farming simulator 17 mais je n ai pas la bonne carte graphique comment je peut faire ???????????????
The wicther 3
SLAUT a tous , bon voila jai commencer the witcher 3 ya peu tres peu jai commencer a jouer normale super est tout mais quand jai trouver la fille yenn...
Prix de mon pc
Bonjour, j'aimerai acheter un PC gamer sauf qu'il me manque pas mal d'argent de poche pour l'acheter et je me suis dit que comme j'ai un PC dont je n...
Est ce que mon pc est assez puissant pour bc2 ?
Bonjour, Je n'ai actuellement qu'un pc de bureautique mais je me demandé néanmoins si celui-ci pourrait faire tourner Battlefield Bad Company 2 sans...
Ark config
Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites que pour faire tourner Ark Survival Evolved correctement ( pas en ultra ) il fallait avoir au minimum une gef...
Simcity 2013 beug d'exportation
Bonjour, depuis quelques temps je me suis acheté simcity 2013. Mais la n'est pas la question après plusieurs heures de jeux j'ai décidé d'exporter de ...
The witcher 3
Je voudrais acheter The Witcher 3, es que ça en vaut la peine, je voudrais lire vos avis ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Jeux pc zoo tycoon
Bonsoir, Voici ma question: je souhaite installer le jeux Zoo Tycoon (qui est sorti en 2001) sur un pc asus (windows 8). Est il possible d'install...
L'installation des sims 4 !
RésoluBonsoir/Bonjour, Aujourd'hui on m'a offert le jeu les Sims. Alors je commence à mettre le CD n°1 et ça m'affiche : - 1ère étape télécharger Orig...
Choix de manette
Bonjour, Pour jouer sur pc vous me conseiller plutôt une manette de xbox 360, one ou one S? J'aimerais surtout pouvoir jouer sans fil en bluet...
Problème manette sans fil
RésoluBonjour bonjour ! J'ai acheté une manette sans fil de la marque trust hier (https://www.trust.com/fr/product/20491-gxt-545-wireless-gamepad et impo...