Les discussions

Problème de capture d'écran sur steam

Résolu

Bonjour ou Bonsoir J'ai acheter un jeu sur Steam ( mon deuxième ) j'utilise FRAPS comme capture d'écran et quand je lance le jeu et que j'active le...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
N1-KO

Aide patch français

Bonjour, je cherche un patch français pour un jeu qui s'appelle Bus and cable car simulator car j'ai acheter le jeu sur un site moins chere et le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
leodu25000

Jouer a onlive gratuitement

Est ce que quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
StephLuffy

Manette pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment jouer avec une manette sur cod mw1 sur pc

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
StephLuffy

Mon probleme s'est que j'ai battlefild 3 mais pas son multijour

bonjour mon problème s'est que j'ai acheter battlefield 3 et je l'ai installer mais j'ai pas le multi comment pourraige l'avoir se multijoueur ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
zainoudine3

Age of empire iii

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à jouer à ce jeu quand j'ai eu besoin un jour de le réduire. Je suis donc allée dans les paramètres graphiques, j'ai...

jajuelos

Nouveau pc, plus de bibliothèque steam !

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, j'avais un ancien PC sur lequel ma bibliothèque Steam était bien fournie (que ce soit des jeux directe...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 à céssé de fonctionner

bonjour,j'ai un problème assez embêtant !! c'est le fameux les sims 3 a cesse de fonctionner j'ai cherché sur de nombreux forums mais il n'y a aucun s...

Girl69

Erreur 12 sims 3

Bonjour, je possède tous les sims 3, et ils sont tous à jour. Je commence à jouer, aucun problème. Puis, au bout de plusieurs sauvegarde, la sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Exigence

Sims 3 cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 super pouvoirs il y a 1 an et tout aller bien jusqu'à maintenant, mais maintenant quand je joue il se coupe tout seu...

Gim's

Impossible d'installer les sims 3 pc

Bonjour à tous ! Je désespère, j'ai un ordinateur Samsung avec window 8 mais impossible d'installer les sims 3, l'installation se lance mais il s'...

popo

Impossible de lancer trial évolution gold edition

Bonjour, J'ai acheté trial évolution lors des soldes steam, j'ai pu y jouer le jour où je l'ai acheté, puis j'ai essayé d'y jouer aujourd'hui mais i...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon jeux s'arrete

bon soir svp quelqu'un peux m'aider j'ai installé le jeux deal inland sur mon pc elitebook core i5 mais dés que je commence a jouer au bout de 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
izooo

Peur de la déconnexion de steam

Bonjour, depuis plus d'un an, je joue sur Steam a des jeux, et un jour je voulais montrer ce logiciel a un ami sur son ordi. Après qu'il l'ai téléchar...

le_vilain

"sims 3 a cessé de fonctionner..."

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais quand je veux joué au Sims 3, (Modifier la ville, & Créer un Sims marchent très bien.) Ça ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Terminatorette

Jeux de voitures à retrouver (sur pc)

Bonjour, Pouvez m'aidez à retrouver le nom d'un jeu? C'est un vieux jeu de voiture sur Pc où on pouvez prendre toutes les voitures qu'on voulait il m...

silveer

Pourquoi qand je marque testingcheatsenabled true sa n'marche pa

Bonjour, Je ne comprend pas ! je fait CTRL MAJ C en meme temp la barre apparais mes le code est sois disant incorrecte il dit que testing n'existe p...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Chomesuke-chan

Jeu avec un personnage viellissant

Bonjour, je recherche un jeu bien particulier dans lequel notre personnage commence enfant (ou ados je ne sais plus) et ou il grandit , je croit me so...

siralie

Bonjours :)

Bonjour, Je cherche absolument la touche odorat ... Merci de votre aide

alexdu17200

Sims 3 : problème maj 1.54 => 1.55

Résolu

Bonjours, voilà ça fait un ou deux mois que j'essaie de mettre mon jeux (Sims 3) a jours avec la nouvelle mise a jours 1,55, mais je n'y arrive pas. L...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Simoon

Rocksmith2014ne marche pas

après achat de rocksmith 2014 sur steam et telechargemant le serveur ubisoft du jeu ne s ouvre pas cherche une solution ?

Xrev

Fichier resource.cfg pour installer mods ts3

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici :) Je voudrais installer MasterController et d'autres mods pour les sims 3. Mais j'ai un problème avec le fi...

onlyloveyou

Jeu en ligne : mmo

Bonjour, je cherche un mmorpg particulier : - Tout d'abord, qu'il soit gratuit ou sans abonnement. - Je ne veux pas que ce soit comme Ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Athila

Config pour borderlands 2

Bonjour, je voudrais savoir savoir si je fais tourner Borderlands 2 avec ma config : Intel Core 2 Duo E6750 Cadencé à 2.67 GHz Gigabyte X48-DQ6 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
AgHiro

Jeu de simulation de vie reel

Salut tout le monde Salut je cherche un jeu qui ressemble a Atlis Life ,Mais gratuit si vous avez une petite idée merci de me la donner Cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Moi, j'ai windows xp

Fermé

Bonjours, j'ai une question pour vous qui lisez ce message: Est ce que Les sims 3 marche sur windows xp? merci Configuration: Windows XP / Firef...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Jeux windows 8.1

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit problème, je viens de mettre à jour mon pc en windows 8.1 et je ne trouve plus les jeux que j'ai télécharger sur ...

lulu543

Sims 3 bug de souvenir

Bonjour, Je jouais tranquillement sur les Sims 3 et j'ai décidé de regarder mes souvenirs...Tout va bien mais j'en trouvais quelques-unes moches et ...

Utilisateur anonyme

Bug flight simulator x

Bonjour a tous, depuis un certain temps, un message arrive très fréquemment sur FSX : "Microsoft flight simulator a cessé de fonctionné" Help pleas...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
trolldegeek

Bug need for speed underground pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance le jeu tout vas bien, les cinématique passe... mais quand je sélectionne mon profil sa me coupe le jeu : nf...

korbir

Minecraft sur pc ?

Bonjour, peut on lire minecraft xbox 360 edition sur pc? merci de me repondre. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

matrix4422

Configuration commandes clavier fifa 11 pc

Bonjour, Je voudrais configurer fifa 11 pour jouer avec le clavier mais c'est la misère ! Voyer vous même à quoi ressemble l'utilitaire : http://...

48 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lol

Err_hs_pid**** et minecraft

Bonjour, quand je lance le luncher de Minecraft , tout marche mais au moment d 'appuyer sur " Play offline" un message d'erreur ansi qu'un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AN O'MYNE

Pb démarage virtua tennis 4 pc

Bonjour à toute et à tous j'ai le jeu virtua tennis 4 mais quand je le démarre le méssage d'érreur ci-desous apparait Failed to initialize games ...

nini777

Pactch nude sims 3

Bonjour à tous J'essaye actuellement d'installer ce fameux patch mais galère, mon jeux est a la dernière version 1.63 et c'est ma première installati...

PlumBob

Leagues of legends

Résolu

Bonjour, JE ne peux plus faire de mise a jour sur mon conpte LOL EUW, quand je veux me connecter il dise "udapte failed". Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
aokidji95

Gta san andreas pc les vehicules a mettre

bonjour, je souhaite mèttre dans mon GTA SAN ANDREAS PC des véhicules... Ya t-il quelqu'un qui peut m'aider ( me donner le lien d'un tuto, me donner...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
èèu-èyyèy

Sims 3 mise à jour

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème de mise à jour de mes Sims. J'ai télécharger les Sims 3 et le nouvel Addon (Les Sims 3 en route vers le futur) Q...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
GuizmoPower

Gta sa crash tuning

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer un Problème sur gta sa a la mission cesar vialpando. Donc le problème je rentre dans le garage pour tuner la voiture ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc bloque et fait un bruit super fort quand je lance un jeu

Résolu

Bonjour j'ai un gros prombleme je viens de télécharger dota 2 et quand je joue après 10 minute au même a la cinématique mon pc se bloque et fait un b...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3:enregistrement à origin.

Bonjour, Je voudrais transférer le jeu Sims 3 de mon ancien compte sur lequel j'ai enregistré Sims 3 le 4 Juin 2011 à mon nouveau sur lequel j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner battlefield 4

Bonjour, Je voulais savoir si je pourrais faire tourner Battlefield 4 même avec les graphisme en bas? Ma configuration : Windows 8 (64 bit) I7 3...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Fifou45

Site pour acheter batterie pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle batterie pour mon PC portable, comme l'acienne batterie se décharge trop vite. J'avais bien trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
docnono

Mais comment s'appel ce jeux?

Résolu

Bonjour, Je chercher le tire d'un jeu, je vais essayer de donner un maximum de détails. Alors dans mes souvenirs on pouvais incarner un guerri...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kyuremnoir

Problem avec need for speed rivals

voila j'ai installer need for speed rivals normalement mais quand je lance le jeux ca me donne une petite page qui dit mise a jour du pilote amd rade...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
breault97

Bug d'animation dans spore

Bonjour, Depuis peu je possède le jeu SPORE, et je n'ai jamais eu de soucis quand j'y jouais. Mais j'ai installé l'extension Aventures Galactiques...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Giloulou11

Ascensceur dans sims 2 double deluxe pc ?

Résolu

Bonjour , :) je possède les sims deux la bonne affaire et on peut y mettre un ascenseur dans une maison ou un terrain communautaire créé par nou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utah

Problème directx 11 windows 8

Bonjour, (je poste sur le topic jeux vidéos parce que cela affecte seulement les jeux pour le moment) J'ai un problème avec DirectX 11 mon ordinate...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Clemsouuu

Mac ip

Bonjour, Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Quelle map ?

Bonjour, je me demander combien y a t il de point bombe max dans une map et la quelle merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Utilisateur anonyme
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 30 510