Sims 3 probleme graphisme
Priiscilliaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec les sims 3, lorsque j'installe les sims animaux et cie les problèmes commencent... des bugs dans le jeu comme adopter un chien par téléphone qui n'arrivera jamais ou essayer de faire un bébé plusieurs fois mais en vain..
Mais le gros problème reste la carte du village, qui est toute bleue avec des points qui représentent les maisons et des grandes taches bleu foncé.
J'ai également le jeu "les sims 3 a cessé de fonctionné" soit en lançant la partie ou aprés la construction de la maison en cliquant sur lecture ça plante..
Mon processeur : intel core i7-4790
Mémoire 8 Go de RAM
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 960
J'ai bon chercher mon problème je ne trouve pas de solution.. je commence a être a court d'idée ...
Avez-vous des idées ??
HELP !!!!
Merci
Voila j'ai un problème avec les sims 3, lorsque j'installe les sims animaux et cie les problèmes commencent... des bugs dans le jeu comme adopter un chien par téléphone qui n'arrivera jamais ou essayer de faire un bébé plusieurs fois mais en vain..
Mais le gros problème reste la carte du village, qui est toute bleue avec des points qui représentent les maisons et des grandes taches bleu foncé.
J'ai également le jeu "les sims 3 a cessé de fonctionné" soit en lançant la partie ou aprés la construction de la maison en cliquant sur lecture ça plante..
Mon processeur : intel core i7-4790
Mémoire 8 Go de RAM
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 960
J'ai bon chercher mon problème je ne trouve pas de solution.. je commence a être a court d'idée ...
Avez-vous des idées ??
HELP !!!!
Merci
A voir également:
- Sims 3 probleme graphisme
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Met a jours tes cartes graphiques, et si cela ne te dérange pas réinstalle le jeu.
je ne m'y connait pas en dossiers sims mais cherche sur internet ou se trouve tes sauvegardes de jeu des sims copie/colle les sur ton bureau puis désinstale le jeu réinstale le puis prend tes ancienne sauvegarde et met les a la place des nouvelle pour ne pas perdre ta progression.
Bonne chance, au revoir
je ne m'y connait pas en dossiers sims mais cherche sur internet ou se trouve tes sauvegardes de jeu des sims copie/colle les sur ton bureau puis désinstale le jeu réinstale le puis prend tes ancienne sauvegarde et met les a la place des nouvelle pour ne pas perdre ta progression.
Bonne chance, au revoir
J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique et j'ai toujours le même problème..
Et si je change la compatibilité en vista ou autre le jeu passe sans problème sauf que la couleur du jeu est juste affreuse (sombre) impossible de jouer comme ça pendant 1h
Si tu as une autre idée sa sera avec plaisir
Merci
Aller salut et bonne chance pour trouver.