Compatibilité Need for Speed : The Run avec mon pc

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

je possède un pc de marque hp avec un processeur intel i3 et 4go de rams je voudrais savoir si je peut faire tourner le jeux Need for Speed : The Run dessu ? niveau graphique j'ai un intel HD graphique
A voir également:

1 réponse

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ça va être chaud, même impossible je crois... :)
1
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A merde tu pense que je peut faire tourner d'autre bon jeux ?

--
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec HD Graphics tu peux peut-être Minecraft, LoL mais GTA 5, farCry 3/4, Battlefield sans carte graphique séparée non :)
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais sur un pc portable ces possibles dans mètre une nouvelle ??

--
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non :/ Désolé
0