L'age des conquetes pc probleme
Hawk Eye
-
youpi -
youpi -
Bonjour,
J'ai acheter le jeu le seigneur des anneaux l'age des conquêtes hier. Je l'ai installé tout va bien sauf que maintenant quand je le lance il inscrit :
La partie ne peut démarrer Le jeu doit se connecter a internet pour verifier qui en est le proprietaire . vérifier votre connection internet et recommencez
Voila je ne comprend pas je SUIS connecté à internet avec une connect de 1.2m/bits
j'aimerais de l'aide SVP !!!
J'ai acheter le jeu le seigneur des anneaux l'age des conquêtes hier. Je l'ai installé tout va bien sauf que maintenant quand je le lance il inscrit :
La partie ne peut démarrer Le jeu doit se connecter a internet pour verifier qui en est le proprietaire . vérifier votre connection internet et recommencez
Voila je ne comprend pas je SUIS connecté à internet avec une connect de 1.2m/bits
j'aimerais de l'aide SVP !!!
A voir également:
- Le seigneur des anneaux l'age des conquêtes pc telecharger
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
moi c des que je lance le jeu il ouvré une fenetre et ya aucune image pourtant j'ai activer le comte et tou alor dite se qui va pas si quelqun le sais
si quelqu'un a la personne dite le vite svp
je crois que sa vien de la résolution de l'écran du jeu mais pour le mettre en ettant hors du jeu set impossible puisque on peu pas accéder au menu du jeu. On a pas d'image ^^
je crois que sa vien de la résolution de l'écran du jeu mais pour le mettre en ettant hors du jeu set impossible puisque on peu pas accéder au menu du jeu. On a pas d'image ^^
bonjour,
dite moi svp c possible si on a perdu un jeux mais on a encore le livret avec son code de série derriere c possible de pouvoir télécharger le jeux en échange de son code ?
merci a vous cordialment
dite moi svp c possible si on a perdu un jeux mais on a encore le livret avec son code de série derriere c possible de pouvoir télécharger le jeux en échange de son code ?
merci a vous cordialment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question