Les discussions

Xpadder plante

Bonjour, j'ai acheter une manette xbox 360 avec l'addaptateur pour mon nouveau pc qui fonctionne avec windows 8, le pc reconnai et detecte la manett...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
GabyMJ23

Connexion origin pour installation sims 4 impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les sims 4. On me demande de me connecter à Origin (qui est déjà installé sur mon pc) et quand je rentre identi...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
-Deb-

Problème d'installation

Bonjour je viens de reçevoir un jeu Pc que j'avais commandé ( Total War : Rome II) le problème est que lorsque je veux l'installer en allant dans " C...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
juju0612juju

Msvcp100.dll manquant

Bonjour, y a t-il un lien pour télécharger ce fichier système. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Malekal_morte-

Jouer avec une manette pc

Bonjour, j'aimerais jouer a S.K.I.L.L. 2 avec ma manette pr PC mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider svp ?? merci Configuration: Windo...

mimikhrelia

Comment avoir des jeux gratuit sur origin et steam

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir des jeux gratuit sur les plateformes Steam et Origin, comment avoir des clés gratuitement ...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Olafleborgne

Les sims 3

Salut ! Pour commencer je voulais vous dire que se né pas une question. Je voulais dire déjà que je vous conseille les Sims 3 ce jeu et bien appréc...

Elisa

Ecran divisé en petites parties

Bonjour, quand je lance un jeux celui-ci se met en plein écran or en plein écran ma PC bug et apres 30s il affiche les jeux en décalé... Petit screen ...

SkyTekk

Far cry 4 plante a chaque fois

bonjours a tous bref je viens de telechargé far cry 4 quand je le lance a la fin du premier cinématique le jeu plante soudainement s'il vous plai...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme tdu2

Salut jai acheter TDU2 en ligne mais je n'ai pas de n de serie...... comment faire je suis sous windows7

Azertyuiopnani

Débuter sur les jeux vidéos

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des connaisseurs en jeux vidéos (et peut-être plus particulièrement en jeux multi). ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Franckdu72

Sims 3 pc comment installer les fichiers sims 3 pack ?

Bonjour à tous, alors voilà. J'ai installée mon jeu les Sims 3 ainsi que les extentions. Suite à un beug j'ai du désinstaller et réinstaller. Malheure...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sysy2903

Jeu pour 2 joueurs sur un pc

Résolu

Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...

46 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chrislechat

Farming simulator

comment ouvrir les porte d'un tracteur sur pc merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
tompear38

Farming simulateur 2015 ps3

Bonjour, Existe t'il des codes pour PS3 pour farming simulateur 2015 pour l'argent ou pas merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

superthevip

Counter strike nexon zombie : probléme steam

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Counter Strike Nexon Zombie via steam mais le problème est que... ce jeu a besoin de steam pour marcher ! C'est ce que me d...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Memoriah

Les sims 4 probleme d'istallation

Bonjours, J'ai acheté les sims 4 édition collector sur PC. Au moment d'installer il me demande le code produit, je l'entre et ça me mets " Le code...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
PlumBob

Installation sims 3

Fermé

Bonjour,à tous ! J'ai téléchargé les Sims 3 PC via utorrent : Je pensais que tout roulerai à la fin du téléchargement mais hélas ce n'est pas le cas. ...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Judge_DT

Pc eteint brusquement

Bonjour, j'etais en train de jouer a fifa 15 (la config ram passait pile ) puis je veux brancher une manette et d'un coup mon pc s'eteint totalement j...

Flag

Problème gta iv

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... J'ai un problème avec mon GTA IV EFLC, donc je l'installe et après il fait la vérification de la date de sortie et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lcs004

Ecran blanc/violet, jeux vidéos.

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je joue à des jeux vidéos sur mon ordinateur comme CS:GO ou GTA V, mon écran devient soit blanc, soit violet...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
aramir

Les sims 3 vs windows 10

Bonjour bonjour ! Question toute simple qui, je sais, a déjà été posée quelques fois mais à laquelle je n'ai pas eu de réponse claire : peut-on oui...

PlumBob

Gta 5 a cessé de fonctionner !

Résolu

Bonjour, Mon gta 5 crash en jeu et precisement quand je fais une mission de preparation. J'ai testé la majoriter des techniques pour essayer de reso...

thecoyote1620

Carte graphique incompatible avec pcm

Bonjour Je viens récemment d'acheter Pro Cycling Manager 2015, et je l'ai installé sur un Dell Inspiron. Pas de bug au niveau de la RAM, mais lors...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JonnJB

Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sysy2903

Ma config pour pc

Bonjour je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer a des jeux PC comme , arma 3 , dayZ ou minecraft ou autres ... je vous ai mis...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
titou337

Probleme , mon gmod crash quand jvais en multijoueur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon GMOD , Je vais en MultiJoueur , je charge un Serveur , et , a la fin du chargement mon GarrysMOD crash ,...

Simperrr

Les sims 4

Bonjour, Voilà j'ai le jeu des sims 4 sur PC. Mais mon ordinateur n'a pas de lecteur CD comment faire pour installer le jeu ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
PlumBob

Jeux sans telechargement

Résolu

bonjours je cherche un jeux de guerre pour pc qui n'a pas besoin de telechargement. pouvez vous me dire si il en existe un? merci

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexkiller01

Bonjour;souci minecraft

je me suis crée un serveur minecraft ;et on ma dit que pour que mes amis rejoingne le serveur je doit aller sur mon adressip.com donc je leur donne m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
PANSStyle

Sims 3 : problème de redondance cyclique ?

Bonjour ou bonsoir à ceux qui lisent ceci ! Je vous expose mon problème. J'ai décidé d'installer, à partir d'un lecteur DVD externe "Les Sims 3",...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
PlumBob

Pétition pour la réalisation de "command & conquer général 2"

Bonjour à tous ! J'ai lancé une pétition pour que soit réalisé et vendu "Command & Conquer général 2". www.mesopinions.com/petition/medias/realisa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeremyo

J aimerai avoire de l or

Bonjour, dite moi comment avoir de l or sans avoir a ouvrir 200 pages et sans payer svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

SantiDeRiv

Mon fps est trop bas ?!

bonjour mon fps est 5-6 sur tout mes jeux meme les petit jeux comme zuma -luxor...etc ma config : processeur intel pantium duel corps 2.6 ghz car...

SantiDeRiv

Je recherche bon jeu pc gratuit a telecharger

Salut a tous ! Est-ce que quelqu'un parmis vous connait un jeu sur PC gratuit a telecharger (jeu en ligne de preference) pour mon PC parce que j'ai q...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MachinaeSupremacy

[ffxiv] probleme avec directx11

Bonjour, Je fais tourner le jeux vidéo FINAL FANTASY XIV sur DIRECTX11. J'ai un problème, quand le jeux charge une nouvelle zone, le chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mecdu1166

Des problemes tres genant...

Bonjour Bonjour, je suis un grand fan de lol ei le meme probleme. Quand ke lance une Patti sur lol, il y a une chance sur deux que Mon ordi crash, apr...

Buenos74

Gta5 mon processeur peut il le faire tourner?

Salut a tous SIL vous plait mon processeur Intel 2.2ghz (4cpu) peut t il faire tourner GTA 5 en sachant que le minimum es 2.4ghz.encore je veut mont...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Addons de garrys mod bug

yo tous le monde alors jai telechanger plein d addons sur garrys mod et un problem que le physique gun est blanc et les arme jai pas ma main su...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
LegendaryDeath

Skyrim

Bonjour a toutes et a tous? j'ai fais une mauvaise manip sur dans le dossier common de skyrim car sans le faire exprès, j'ai supprimer le dossier DATA...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zookkigeek

Consommation anormal de ram

bonjour!!! je fait appel a vous car j'ai un souci quand je joue a call of duty advanced warfare. au bout d'environ 1 heure j'ai de sérieux lag!!! j...

pipolchat

Probleme manque msvcp100.dll

Bonjour depuis une semaine dés que j'essaye de lancer Origin ou les sims 4, un message s'affiche pour me dire qu'un fichier manquant tel que MSVCP100....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
anaisteix

Mes jeux marche en ralenti ?!

Bonjour, mes jeux sont au ralenti je suis sous Windows 8.1 j'ai un processeur Intel Pentium duel core E5300 et une carte graphique Nvidia 1gb ls je...

sniperking12

Jeux pc rame après 1 heure

Bonjour, quand je joue a call of duty advanced warfare pendant environ 1 heure, le jeu devient quasiment injouable. Je ne comprend pas, voici ma con...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
pipolchat

Code perdu sims 3

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai installer les sims 3 sans problème, avec le code sur le dos de la boîte. Mais malheur, j'ai perdu cette b...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LeaSre

Mcvp100.dll manquant

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet de ce type mais je le fait quand même car j'ai esseyer toute les version de ce ''programe'' aucune ne m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LegendaryDeath

Problème d'installation des sims 4

Bonjour Étant une grande fan des Sims, je me suis acheté le 4e volet sortie très récemment. Seulement, j'ai un problème avec Origin: je met le CD d...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
xvaler254

Quelle pc portable choisir pour cod ou cs go

jaimerai savoir quelle ordinateur portable en bas de 600 $ choisir qui serait capable de rouler les nouveau call of duty

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour savoir comment telecharger dark rp

Bonjour, voila je cherche depuis un bout de temps sur le telechargement de se jeux Dark rp donc si vous avait des infos et merci d'avance le sal...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Looktazz

"code déjà utilisé"

Hello !! J'ai un problème il y a pas longtemps j'ai désinstallée les Sims 4 et la je voudrai le réinstallée le seul souci c'est que quand je tape le ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 30 520