Les discussions
Xpadder plante
Bonjour, j'ai acheter une manette xbox 360 avec l'addaptateur pour mon nouveau pc qui fonctionne avec windows 8, le pc reconnai et detecte la manett...
Connexion origin pour installation sims 4 impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les sims 4. On me demande de me connecter à Origin (qui est déjà installé sur mon pc) et quand je rentre identi...
Problème d'installation
Bonjour je viens de reçevoir un jeu Pc que j'avais commandé ( Total War : Rome II) le problème est que lorsque je veux l'installer en allant dans " C...
Msvcp100.dll manquant
Bonjour, y a t-il un lien pour télécharger ce fichier système. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Jouer avec une manette pc
Bonjour, j'aimerais jouer a S.K.I.L.L. 2 avec ma manette pr PC mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider svp ?? merci Configuration: Windo...
Comment avoir des jeux gratuit sur origin et steam
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir des jeux gratuit sur les plateformes Steam et Origin, comment avoir des clés gratuitement ...
Les sims 3
Salut ! Pour commencer je voulais vous dire que se né pas une question. Je voulais dire déjà que je vous conseille les Sims 3 ce jeu et bien appréc...
Ecran divisé en petites parties
Bonjour, quand je lance un jeux celui-ci se met en plein écran or en plein écran ma PC bug et apres 30s il affiche les jeux en décalé... Petit screen ...
Far cry 4 plante a chaque fois
bonjours a tous bref je viens de telechargé far cry 4 quand je le lance a la fin du premier cinématique le jeu plante soudainement s'il vous plai...
Probleme tdu2
Salut jai acheter TDU2 en ligne mais je n'ai pas de n de serie...... comment faire je suis sous windows7
Débuter sur les jeux vidéos
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des connaisseurs en jeux vidéos (et peut-être plus particulièrement en jeux multi). ...
Sims 3 pc comment installer les fichiers sims 3 pack ?
Bonjour à tous, alors voilà. J'ai installée mon jeu les Sims 3 ainsi que les extentions. Suite à un beug j'ai du désinstaller et réinstaller. Malheure...
Jeu pour 2 joueurs sur un pc
RésoluBonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...
Farming simulator
comment ouvrir les porte d'un tracteur sur pc merci d'avence
Farming simulateur 2015 ps3
Bonjour, Existe t'il des codes pour PS3 pour farming simulateur 2015 pour l'argent ou pas merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Counter strike nexon zombie : probléme steam
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Counter Strike Nexon Zombie via steam mais le problème est que... ce jeu a besoin de steam pour marcher ! C'est ce que me d...
Les sims 4 probleme d'istallation
Bonjours, J'ai acheté les sims 4 édition collector sur PC. Au moment d'installer il me demande le code produit, je l'entre et ça me mets " Le code...
Installation sims 3
FerméBonjour,à tous ! J'ai téléchargé les Sims 3 PC via utorrent : Je pensais que tout roulerai à la fin du téléchargement mais hélas ce n'est pas le cas. ...
Pc eteint brusquement
Bonjour, j'etais en train de jouer a fifa 15 (la config ram passait pile ) puis je veux brancher une manette et d'un coup mon pc s'eteint totalement j...
Problème gta iv
Bonjour, bonsoir, bonne nuit... J'ai un problème avec mon GTA IV EFLC, donc je l'installe et après il fait la vérification de la date de sortie et ...
Ecran blanc/violet, jeux vidéos.
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je joue à des jeux vidéos sur mon ordinateur comme CS:GO ou GTA V, mon écran devient soit blanc, soit violet...
Les sims 3 vs windows 10
Bonjour bonjour ! Question toute simple qui, je sais, a déjà été posée quelques fois mais à laquelle je n'ai pas eu de réponse claire : peut-on oui...
Gta 5 a cessé de fonctionner !
RésoluBonjour, Mon gta 5 crash en jeu et precisement quand je fais une mission de preparation. J'ai testé la majoriter des techniques pour essayer de reso...
Carte graphique incompatible avec pcm
Bonjour Je viens récemment d'acheter Pro Cycling Manager 2015, et je l'ai installé sur un Dell Inspiron. Pas de bug au niveau de la RAM, mais lors...
Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...
Ma config pour pc
Bonjour je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer a des jeux PC comme , arma 3 , dayZ ou minecraft ou autres ... je vous ai mis...
Probleme , mon gmod crash quand jvais en multijoueur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon GMOD , Je vais en MultiJoueur , je charge un Serveur , et , a la fin du chargement mon GarrysMOD crash ,...
Les sims 4
Bonjour, Voilà j'ai le jeu des sims 4 sur PC. Mais mon ordinateur n'a pas de lecteur CD comment faire pour installer le jeu ? Merci de votre aide.
Jeux sans telechargement
Résolubonjours je cherche un jeux de guerre pour pc qui n'a pas besoin de telechargement. pouvez vous me dire si il en existe un? merci
Bonjour;souci minecraft
je me suis crée un serveur minecraft ;et on ma dit que pour que mes amis rejoingne le serveur je doit aller sur mon adressip.com donc je leur donne m...
Sims 3 : problème de redondance cyclique ?
Bonjour ou bonsoir à ceux qui lisent ceci ! Je vous expose mon problème. J'ai décidé d'installer, à partir d'un lecteur DVD externe "Les Sims 3",...
Pétition pour la réalisation de "command & conquer général 2"
Bonjour à tous ! J'ai lancé une pétition pour que soit réalisé et vendu "Command & Conquer général 2". www.mesopinions.com/petition/medias/realisa...
J aimerai avoire de l or
Bonjour, dite moi comment avoir de l or sans avoir a ouvrir 200 pages et sans payer svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Mon fps est trop bas ?!
bonjour mon fps est 5-6 sur tout mes jeux meme les petit jeux comme zuma -luxor...etc ma config : processeur intel pantium duel corps 2.6 ghz car...
Je recherche bon jeu pc gratuit a telecharger
Salut a tous ! Est-ce que quelqu'un parmis vous connait un jeu sur PC gratuit a telecharger (jeu en ligne de preference) pour mon PC parce que j'ai q...
[ffxiv] probleme avec directx11
Bonjour, Je fais tourner le jeux vidéo FINAL FANTASY XIV sur DIRECTX11. J'ai un problème, quand le jeux charge une nouvelle zone, le chargement ...
Des problemes tres genant...
Bonjour Bonjour, je suis un grand fan de lol ei le meme probleme. Quand ke lance une Patti sur lol, il y a une chance sur deux que Mon ordi crash, apr...
Gta5 mon processeur peut il le faire tourner?
Salut a tous SIL vous plait mon processeur Intel 2.2ghz (4cpu) peut t il faire tourner GTA 5 en sachant que le minimum es 2.4ghz.encore je veut mont...
Addons de garrys mod bug
yo tous le monde alors jai telechanger plein d addons sur garrys mod et un problem que le physique gun est blanc et les arme jai pas ma main su...
Skyrim
Bonjour a toutes et a tous? j'ai fais une mauvaise manip sur dans le dossier common de skyrim car sans le faire exprès, j'ai supprimer le dossier DATA...
Consommation anormal de ram
bonjour!!! je fait appel a vous car j'ai un souci quand je joue a call of duty advanced warfare. au bout d'environ 1 heure j'ai de sérieux lag!!! j...
Probleme manque msvcp100.dll
Bonjour depuis une semaine dés que j'essaye de lancer Origin ou les sims 4, un message s'affiche pour me dire qu'un fichier manquant tel que MSVCP100....
Mes jeux marche en ralenti ?!
Bonjour, mes jeux sont au ralenti je suis sous Windows 8.1 j'ai un processeur Intel Pentium duel core E5300 et une carte graphique Nvidia 1gb ls je...
Jeux pc rame après 1 heure
Bonjour, quand je joue a call of duty advanced warfare pendant environ 1 heure, le jeu devient quasiment injouable. Je ne comprend pas, voici ma con...
Code perdu sims 3
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : j'ai installer les sims 3 sans problème, avec le code sur le dos de la boîte. Mais malheur, j'ai perdu cette b...
Mcvp100.dll manquant
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet de ce type mais je le fait quand même car j'ai esseyer toute les version de ce ''programe'' aucune ne m...
Problème d'installation des sims 4
Bonjour Étant une grande fan des Sims, je me suis acheté le 4e volet sortie très récemment. Seulement, j'ai un problème avec Origin: je met le CD d...
Quelle pc portable choisir pour cod ou cs go
jaimerai savoir quelle ordinateur portable en bas de 600 $ choisir qui serait capable de rouler les nouveau call of duty
Demande d'aide pour savoir comment telecharger dark rp
Bonjour, voila je cherche depuis un bout de temps sur le telechargement de se jeux Dark rp donc si vous avait des infos et merci d'avance le sal...
"code déjà utilisé"
Hello !! J'ai un problème il y a pas longtemps j'ai désinstallée les Sims 4 et la je voudrai le réinstallée le seul souci c'est que quand je tape le ...