Les discussions

Carte graphique incompatible avec pcm

Bonjour Je viens récemment d'acheter Pro Cycling Manager 2015, et je l'ai installé sur un Dell Inspiron. Pas de bug au niveau de la RAM, mais lors...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JonnJB

Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sysy2903

Ma config pour pc

Bonjour je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer a des jeux PC comme , arma 3 , dayZ ou minecraft ou autres ... je vous ai mis...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
titou337

Probleme , mon gmod crash quand jvais en multijoueur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon GMOD , Je vais en MultiJoueur , je charge un Serveur , et , a la fin du chargement mon GarrysMOD crash ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Simperrr

Les sims 4

Bonjour, Voilà j'ai le jeu des sims 4 sur PC. Mais mon ordinateur n'a pas de lecteur CD comment faire pour installer le jeu ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
PlumBob

Jeux sans telechargement

 Résolu

bonjours je cherche un jeux de guerre pour pc qui n'a pas besoin de telechargement. pouvez vous me dire si il en existe un? merci

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexkiller01

Bonjour;souci minecraft

je me suis crée un serveur minecraft ;et on ma dit que pour que mes amis rejoingne le serveur je doit aller sur mon adressip.com donc je leur donne m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
PANSStyle

Sims 3 : problème de redondance cyclique ?

Bonjour ou bonsoir à ceux qui lisent ceci ! Je vous expose mon problème. J'ai décidé d'installer, à partir d'un lecteur DVD externe "Les Sims 3",...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
PlumBob

Pétition pour la réalisation de "command & conquer général 2"

Bonjour à tous ! J'ai lancé une pétition pour que soit réalisé et vendu "Command & Conquer général 2". www.mesopinions.com/petition/medias/realisa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeremyo

J aimerai avoire de l or

Bonjour, dite moi comment avoir de l or sans avoir a ouvrir 200 pages et sans payer svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Mon fps est trop bas ?!

bonjour mon fps est 5-6 sur tout mes jeux meme les petit jeux comme zuma -luxor...etc ma config : processeur intel pantium duel corps 2.6 ghz car...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Je recherche bon jeu pc gratuit a telecharger

Salut a tous ! Est-ce que quelqu'un parmis vous connait un jeu sur PC gratuit a telecharger (jeu en ligne de preference) pour mon PC parce que j'ai q...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MachinaeSupremacy

[ffxiv] probleme avec directx11

Bonjour, Je fais tourner le jeux vidéo FINAL FANTASY XIV sur DIRECTX11. J'ai un problème, quand le jeux charge une nouvelle zone, le chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mecdu1166

Des problemes tres genant...

Bonjour Bonjour, je suis un grand fan de lol ei le meme probleme. Quand ke lance une Patti sur lol, il y a une chance sur deux que Mon ordi crash, apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Gta5 mon processeur peut il le faire tourner?

Salut a tous SIL vous plait mon processeur Intel 2.2ghz (4cpu) peut t il faire tourner GTA 5 en sachant que le minimum es 2.4ghz.encore je veut mont...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Addons de garrys mod bug

yo tous le monde alors jai telechanger plein d addons sur garrys mod et un problem que le physique gun est blanc et les arme jai pas ma main su...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
LegendaryDeath

Skyrim

Bonjour a toutes et a tous? j'ai fais une mauvaise manip sur dans le dossier common de skyrim car sans le faire exprès, j'ai supprimer le dossier DATA...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zookkigeek

Consommation anormal de ram

bonjour!!! je fait appel a vous car j'ai un souci quand je joue a call of duty advanced warfare. au bout d'environ 1 heure j'ai de sérieux lag!!! j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
pipolchat

Probleme manque msvcp100.dll

Bonjour depuis une semaine dés que j'essaye de lancer Origin ou les sims 4, un message s'affiche pour me dire qu'un fichier manquant tel que MSVCP100....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
anaisteix

Mes jeux marche en ralenti ?!

Bonjour, mes jeux sont au ralenti je suis sous Windows 8.1 j'ai un processeur Intel Pentium duel core E5300 et une carte graphique Nvidia 1gb ls je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
sniperking12

Jeux pc rame après 1 heure

Bonjour, quand je joue a call of duty advanced warfare pendant environ 1 heure, le jeu devient quasiment injouable. Je ne comprend pas, voici ma con...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
pipolchat

Gta san andreas ; bug de la souris

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA SA, mon problème est très simple à comprendre : La "caméra" ne bouge pas quand je déplace la souris et...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
xVinky

Code perdu sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai installer les sims 3 sans problème, avec le code sur le dos de la boîte. Mais malheur, j'ai perdu cette b...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LeaSre

Mcvp100.dll manquant

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet de ce type mais je le fait quand même car j'ai esseyer toute les version de ce ''programe'' aucune ne m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LegendaryDeath

Problème d'installation des sims 4

Bonjour Étant une grande fan des Sims, je me suis acheté le 4e volet sortie très récemment. Seulement, j'ai un problème avec Origin: je met le CD d...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
xvaler254

Quelle pc portable choisir pour cod ou cs go

jaimerai savoir quelle ordinateur portable en bas de 600 $ choisir qui serait capable de rouler les nouveau call of duty

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour savoir comment telecharger dark rp

Bonjour, voila je cherche depuis un bout de temps sur le telechargement de se jeux Dark rp donc si vous avait des infos et merci d'avance le sal...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Looktazz

"code déjà utilisé"

Hello !! J'ai un problème il y a pas longtemps j'ai désinstallée les Sims 4 et la je voudrai le réinstallée le seul souci c'est que quand je tape le ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob

Compte sims 3

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheter le jeu sims 3 d'occasion sur pc il y a déjà quelques mois et je voulais me crée un compte sims 3 store...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob

Problème avec les sims 3

Bonjour a tous, Alors voilà mon problème: il y a un petit moment j'avais installer les sims 3 sur mon ordi avec un compte origin et mon ordi m'a lâch...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob

Problème sur minecraft avec forge

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Forge sur mon Minecraft mais lorsque je télécharge un mod et que je le mets dans mon dossier mod, je lance mon Minecraft ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ficel1811

Sims 3 sur windows 10

Bonjour, j'essaye de faire marcher les sims 3 sur windows 10, mais dès que je clique sur l'icône, ça me dit d'installer la fonctionnalité .NET Framewo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
diadyi

Les sims 2 celebration stuff problèmes téléchargement

Bonjours à tous, ce serais bien gentil de m'aider car je passe des heures et des heures à essayé que cela marche...J'ai acheté un cadeaux de fête à ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob

Fifa 14, probléme de compatibilité avec windows 8

Bonjour, voici mon problème, Fifa 14, que j'ai acheté (version ultimate en plus ) ne se lance pas sur mon ordinateur depuis 2 semaines, avant tout éta...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
debilemdr

H1 z1 pc

Bonjour, Quand je click sur joué, H1-Z1 ce lance mais après quand je click sur "create an account", ça me met " Auncun programme n'est associé à...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
FaKeN

Jeux des années 1990

Bonjour, Je cherche un jeu dont le but était de découper des morceaux de l'écran le plus possible pour gagner des points et passer au niveau suiva...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
ValSim

Crash gta v pc

Bonjour, Apres avoir téléchargé GTA V PC , le jeu crash " GTAV à cesser de fonctionner" pendant que je joue ( même en ligne ) , apres que le jeu se...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
radzia029

Gta san andreas

comment fait pour ouvrir toute les villes de gta San andreas en pc?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
JSmithJ

Far cry 3 a cessé de fonctionner (problème)

 Fermé

bonjour il y a une semaine j'ai acheté Far cry 3 et je jouais sous windows 8.1 sans problème Depuis 3 jours j ai fais la mise a jour vers windows 1...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Assez fort pour gta 5?

Bonjour, j'ai un PC hp 2000 6 go de ram, processeur amd e-350 et une carte graphique amd radeon HD 6310 alors voilà j'aimerais savoir si je peux jouer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
ltdantaylor

Question, si ma configuration est bonne

 Résolu

Je suis en train de télécharger GTA 5 PC depuis le Social Club avec ma clé produit, et voila, je vois que c'est recommandé d'avoir 8 GO de RAM, et don...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jackdada

Pc assez puissant pour faire tourner des jeux ?

 Résolu

Bonjour alors je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner "Just Cause 2" ou "Saints Row IV" sachant que : -Ma carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ilanbel972

Jouer sur ordinateur portable sans le cd

 Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheter le jeux Farming Simulator 2015 , et quand j'essaie de jouer sur un ordinateur fixe , ils me disent d'installer Shade...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Vaaldu27

Hdmi 1.4 sur tv 4k en 60hz

Bonjour, J'ai une TV Philips 58PUK6809 4K 400Hz PMR Smart 3D, et un PC que je souhaite connecter en 4K 60 Hz J'ai une R9 290x Matrix Platinum mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
eldidou2001

Problème sur agar.io

Coucou tout le monde, alors voilà j'ai un petit un problème sur ce jeu... Lorsque je le lance sur mon pc, le jeu s'ouvre normalement sauf à un point...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Probleme de code

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je n'arrive plus a faire mes code pour satisfaire les besoin de mes sims et il y une coupe de jours j'etais ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Anne-Lou-909

Cherche désespérément le nom d'un jeu sur pc

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un jeu sur PC sur lequel je jouais quand j'étais petit (après 2000). Je me rappelle vaguement du jeux, c'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Frennox

Homm3 sur steam : ecran noir mais avec le son

Bonjour, Je viens d'acheter le jeux mais quand je lance le jeux, j'ai l'écran noir en permanence avec le son. Le jeux arrive au menu, j'ai le curse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
carlito22

Est-ce que je peux runner h1z1 avec ma config?

 Résolu

J'aimerais savoir si je peux runner H1Z1 sur mon portable. Voici ses caractéristiques: Fabricant: MSI Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4200 CPU...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ltdantaylor

Problème graphique empire earth 1 windows 8.1

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai eu envie d'essayer à nouveau Empire Earth 1 sur mon pc portable qui a pour système, Windows 8.1 Je précise q...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
evilsun
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 30 549