Config PC

Matiix35 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait cette petite config pour un ami qui a un petit budget je voulai savoir si pour jouer a minecraft c'est pas mal ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Avec un budget de 600€ tu n'auras pas plus puissant que ça :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bP%2BeF5QItyFRxvg6dp5wSGZdyfwzZJc2B%2FZRp70P5yM%3D

Demande moi pour chaque composant je t'expliquerais pourquoi je l'ai choisi si besoin.

Bien à toi,

Titou
1
Matiix35 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci a toi, oui deux questions:
-pourquoi ce boitier ?
-pourquoi cette carte graphique ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Matiix35 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le boitier : tu n'auras pas mieux en rapport prix/perfs/qualité. Il est spacieux, très ergonomique et surtout très bien ventilé (3 ve'tilos fourni et installés dans la tour).
La carte graphique : la GTX 950 est en gros une version bridée de la GTX 960.
Étant donné que le i3 4160 supporte jusqu'à une GTX 960, pourquoi s'en priver pour quelques euros de plus ?
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour ^^ Quelle config? :)
0
Matiix35 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

Voila j'ai changer 2/3 truc en fonction de ses besoin don voila: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

0

Regarde du coup jai changer des trucs dsl
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Ridicule, pour 15€ de plus t'as une GTX 960...
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai pas dis qu'il fallait qu'il prenne ça je lui ai fais une config au même prix que la sienne pour qu'il compare Titou, arrête de mettre un -1 systématiquement sur ce que je fais s'il te plaît...
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu proposés des configurations faites à l'arrache... Les composants sont choisis aus hasard pour la majorité des configurations que tu proposés... Je mets toujours une explication quand je mets -1.

De plus je ne te downvote pas systématiquement, mais seulement quand c'est n'importe quoi.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas au hasard, j'ai déjà beaucoup suivi tes conseils et même si ce ne sont pas exactement les même composants que les tiens les performances seront quasi preilles dans la grande majorité des cas...
0