Les discussions

Taile d'installation de tf2

Résolu

Salut! Je veux installer Team Fortress 2. Ils disent que c'est d'une taille DE 17257 MB. Quesque c'est la différence entre des MB ou des MO? Combie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TSCGTeam

Pes 2015 gros problème

Bonjour, J'ai acheté pes 2015 mais je ne peux pas jouer en ligne. Dès que je tente de me connecter, je vois : Pro Evolution Soccer 2015 a cessé de f...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didi67/

Je voudrais le code de l'helico gta3 pc

Bonjour, jevoudrais le code de l'helico sur gta3 pc merci d'avances

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
phinn3

Bloquer dans le jeu eye for design (jeu pc)

Bonjour, Voilà g acheter ce jeu sur orange! et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui...

52 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Becca31200

Native trainer gta 4

Bonjours j'ai installer récemment gta 4 et tout de suite,j ai voulu m’être le native trainer mais à chaque lancement gta 4 crache aider moi merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ahmed.147

Gta 5 windows 10

bonjour aidez moi a trouver une solution j'ai installé gta 5 aujourd'hui et aprés l'installation j'ai entré il ne marche pas j'ai entré a 3d launch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ahmed.147

Quand sort seasons after fall est sur quel support?

Résolu

Bonjour* excusez moi, quand sort le jeu seasons after fall et sur quel support? merci de votre réponse ;)

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
alice753000

Impossible de lancer ark survival

bonjour je suis sur windows seven j ai installé steam et ensuite ark qui se lance avec l erreur suivante exeption instruction non autorisée tentati...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
trinity

Gta 4 pc

Bonjour, Je souhaite acheter GTA IV PC mais je ne sais pas si il est compatible Windows 10 e combien faut-il d'espace libre pour pouvoir jouer.Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ben 23

Besoin de conseils !

Bonjour ! J'aurai besoin de petits conseils, j'ai projet d'acheter GTA 5 sur P.C, mon ordinateur ne supporte pas Cities Skylines (Max 20 FPS) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
FeLynX

Minecraft plz

Bonjour, je suis un joueur de Minecraft sur pc, j'ai une map solo a la quelle je joue tout les jours avec des mods j'ai trouvez un beau chateau sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dj_Gamer

Comment copier les sims 3 ?

Bonjour, voila je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même. Mon problème est que j'ai le jeu les sims 3 sur PC, j'ai quatre dis...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
anonym

On peut faire tourner garry's mod sur un pc à bas prix ?

Bonjour, eseque on peut faire tourner garry's mod sur un pc à bas prix (300€) et eceque vous avez un pc à me conseiller ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Mr Patate

Code produit déjà utilisé (sims 4)

Bonsoir, Suite à un manque de place sur mon ordinateur, j'ai eu la mauvaise idée de désinstaller les Sims 4... Et maintenant quand je tente de les ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
PlumBob

Je cherche un jeux

Bonjour, Je cherche un jeu de mon enfance. c'était un jeux de stratégie médiéval où l'on avait une base à améliorer (moulin, tours,...) et on form...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Zailvaix

[résolu]fallout 4 saves corrompues

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de modding foiré j'ai perdu mes saves et viens à vous pour savoir s'il existe une âme charitable qui pourrait me donn...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
gaby200

Besoins d'aide pour un pc fixe avec le quelle jouer

Bonjour/Bonsoir je voulais savoir si ces assez puissent pour jouer à des jeux comme (Garry's mod,Minecraft,CSS etc) Ordinateur de bureau Asus - Proces...

42 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tsuyo21

Skill quelqu'un d'autres se connecte à votre compte

Bonjour, quand je me connecte à mon compte S.K.I.L.L il me mette quelqu'un est déjà connecté à votre serveur pourtant je ne vois pas qui pourrait se c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed rogue a cessé de fonctionner :'(

bonjour,voila jai un probleme apres avoire insttaller ACR jai jouer un moment jusqua a 28 % du jeux et apres quand jessai de lancer le programe ACC.EX...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
MrDeadman1993

Sims 3 comment faire accoucher une ado enceinte

Bonjour, J'ai fait une ado enceinte et maintenant il faut quelle accouche. Malheureusement ma simsette est boguer, elle peut marcher mais elle...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
emilietry

Activer gta 5 d'occasion

Bonjour à tous , J'ai acheté GTA V d'occasion et au moment de rentrer la clé d'activation il me dit qu'elle a déjà été utilisé donc que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Mon pc s'éteind quand je joue à league of legends

Bonjour, J'ai téléchargé League of Legends mais au bout de plusieurs minutes de jeu, mon pc redémarre tout seul ! J'ai changé certains paramètres ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
SyGMaTixX254

Problème sur le jeu les sims 3 accès vip pack de démarrage

Bonjour,j’espère avoir de l'aide;quand je met mon CD accès VIP dans le disque dur il charge mais il ne s'ouvre pas donc je clique sur l'icone des Sims...

PlumBob

Désinstaller sims 3

comment désinstaller un disque additionnel des sims 3 qui ne fonctionne plus sur un mac s'il vous plait?

PlumBob

Sims 3

Bonjour, J'ai un probleme c'est que mon ordi lis le CD des sims jusqu'au moment où il me marque " verifiez que rien d'autre est en cours de telech...

PlumBob

Je ne retrouve pas mes habits telechargés dans les sims 4

Bonjour, voila jai tout bien telecharger les vetements et tout ca, quand je vais sur le jeux sims ils maffichent le messages etc, et quand je veux...

PlumBob

Les sims 4

Bonjour n'arrive pas a installer les sims cela me mets quand je dois écrire le code que c'est déjà utilisé mais je ne le trouve pas dans l'ordinateur ...

PlumBob

Récupération de mon mot de passe origin

Résolu

Bonjour, il y a maintenant un peux plus d'un ans que je me suis créé un compte Origin contenant les Sims 4. J'ai eu un petit moment d'inactivité dessu...

PlumBob

Je ne peux pas jouer a just cause 3

bonjour je vien ici car j'ai acheter le jeux hier j'ai fais l'installation mais je ne peux pas y joue j'ai un message d'erreur de direct3D qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
shizukalinka

(steam) rocket league impossible de sauvegarder

Résolu

Bonsoir, a chaque fois je quitte recket league est que je re joue apré tout reviens a zéro quant je vais dans les option de recket league pour met...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
terminator62

Jeux pour ordi peu puissant

Bonjour Voila je cherche des jeux pour mon ordi qui n'est que très peu puissant. Que se soit FPs TPS ou bien inde j'accepterais toutes vos propositio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
noam66

Steam probleme avec les mise a jour de certain jeu.

Bonjour, donc voila a chaque démarrage de steam j'ai certain jeu qui me font toujours la même mise a jour, qui se télécharge très bien ses juste q...

terminator62

Steam dota 2

Bonjour, J'ai un problème à propos de dota2 dans steam : sa dite installer dota 2 mais moi je l'ai Ce que je dois faire ?? Configuration: Wi...

lalol1000

125 fps fix cod4

Bonjour Je cherche une solution pour avoir 125 fps fix sur cod4, j'en ai besoin pour le deathrun (si certain connaissent). Je connais deja toute les...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Djo La Force

Des touches avec des # se son ajouter a garry's mod

J'ai reset mes touches et je ne trouve plus la touche des menus des objet je vous mes un Screenshots de mes touches Donc voila je souhaiterai retir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Xgamerdu74

Problème souris sur mass effect

Bonjour, Windows 7 / Bonsoir à tous, je me suis offert la trilogie mass effect. Après qqes heures de jeu, la sourie ne fonctionne plus, plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alex29090

Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc

Résolu

Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !

63 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Simcity

Problème gta v

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA V version Social Club) sur Instant Gaming. Je fait valider la clé [...] puis je lance le téléchargement. Au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
StingerGaming

Age of mythology compatible avec windows 10?

Bonjour, Meme si AOM n'est pas de ma génération, se jeu est l'un des meilleures qui existe a mon sens, bref c'est pas le sujet! Après de nombreux te...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Se0x94

Jeu lent

Bonjour, je viens d'acheter Resident Evil 4 sur Steam. Dès le début du jeu le personnage, la vue, bref tout est trèèès lent. Je n'ai pas ce p...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pascattack

Obtenir un dragon dans le jeu dragon city

Bonjour, Bonjour, Comment obtenir le dragon crotte sur Dragon City a chaque fois que j'essai de faire la combinaison c'est toujours un autr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Frederico

Aucun disque de jeu trouvé.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu les sims 3 générations et saisons à Noël. J'avais déjà les sims 3 destination aventure et VIP. Hier tout allait bien, et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mo1605

Problème au démarrage de sw battlefront

Je viens de recevoir le jeu Star Wars Battlefront et j'ai téléchargé correctement les 4 CDs. Dès que je lance le jeu une alerte me dit que mon pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
barth

Config rainbow six siege help

Bonsoir, pensez vous sérieusement que Rainbow six siege tournera sans lag et en minimum avec ma config : intel i3 4130 = 3.4 Ghz 8 GO RAM intel gra...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
skoax88

Emulateur xbox sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens de lire beaucoup de posts a ce sujet mais aucun ne réponds clirment. Alors voila j'ai pleins de jeu de XBOX en CD et je n'ai plu...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pivot

Problèmes de setup resident evile 4

j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kyon0043

Sims 4

Résolu

Bonjour j'ai perdu il y a quelques temps mon code de produits des sims 4 celui qu'on utilise pour installer le jeu j'aimerais savoir si on pouvais le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Agathe.Duval

Burnout paradise (pc) cesse de fonctionner.

Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'ai un léger problème avec mon Burnout Paradise : A première vue le jeu marche parfaitement, bon graphismes, très fluide etc. Mais...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mr_DK

Cod4 "vous n'avez pas choisi votre profil"

Bonjour à tous, Mon problème est que je viens de réinstaller le jeux Call Of Duty 4 Modern et quand j'arrive je dois créer un profil normalement, don...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ancinix

Problème de pilote nvidia, sims4

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque je joue au sims 4. J'ai recherche partout impossible de trouver le même problème que moi. Quand je lance le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Phoenix1973
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 30 520