Les discussions

Clash of clans

 Résolu

Bonjour , comment avoir plus de gemmes sur clash of clans sans vraiment dire «hacker» et en etant gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thefloflo64

Lancement demo fifa 16 sur pc impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger la démo de Fifa 16 sur Origin. Mon PC est un Asus G751 sur windows 10... Comme vu sur le net je n'ai pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
charles

Instalation manette xbox360 sans fil sur pc portable

voila tout et dans le titre je suis sous window8 64 bit , ce serait super sympas de votre part de m'aider car en appuyant sur le bouton ca clignote m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
FD fire

Installation sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 3 (récemment afin acheté en occasion) sur mon pc via origin et j'ai crée un compte sur le site officiel. Malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
FD fire

Accès refusé ... crysis - code {pc}

Bonjour, j'ai un GROS problème avec les codes de Crysis, quand je veux enregistrer la fenêtre WordPad après avoir collé les codes, une fenêtre me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bayflag

Plante vs zombie 2

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le jeu Plante vs Zombie 2 va sortir sur PC ? Merci d' avance.

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tayeb

Minecraft se lance et se ferme sans qui soit lancer

Bonjour j'ai déjà posé un question de se type la et on m'avait aidé mais sa n'a jamais marché et mon minecraft me dit un nouveau message d’erreur (c'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
iSkyDrown

Gta iv episodes from liberty city

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté sur Steam le jeu Gta Iv Episodes From Liberty City, quand je choisis un personnage et je clique sur commencer. Ensuit...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
luca Bregonzio

Impossible de lancer left 4 dead sur steam !

Bonjour tout le monde !!! J'ai un soucis avec mon jeu " Left 4 dead 1 " que j'ai acheté sur steam il y'a bien longtemps, je n'arrive plus à le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter le jeux de minecraft sur mon pc et il est écrit erreur , j'ai suivi les directions donnée et rien ne marche ! mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jashon89

Je veux savoir comment instalè fifa 2015

Bonjour, je veux savoir si mon pc peux lire fifa 2015 normalement ... voila : processeur graphique 210 processeur intel(r) core (tm) i3_2120cpu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
kyon0043

Problème sims 3 lors d'une new partie,mon écran devient bleu

Bonjour, j'ai retrouvé il y a que mon Toshiba 2005-2006 où il y a le processus Windows Vista je possède tous les Sims 3 sauf les kit. je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
imerydia

Comment jouer en lan à rocket league (hamashi)

Bonjours, Recament j ai craqué le jeu Rocket League. Dans ce craque le multi joueur n'est pas inclus, je voudrais savoir si y a possibilité de jouer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Starup85

Pose player sims 4

Bonjour ! J'ai téléchargé des poses pour mes Sims 4 récemment, ainsi que le pose player, mais pourtant quand je clique sur un sim il n'y a pas les ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
CatLeaf

Retrouver son compte origin

Bonjour, Je voulais réinstaller mon jeux les sims 4 sur mon ordinateur, sauf qu'il met impossible de retrouver mon compte Origin. Je suis pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PlumBob

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Quel il faut utiliser pour supprimer la boîte aux lettre dans les Sims 3 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PlumBob

Cossacks back to war sous windows 8

Bonjour, Lorsque je lance Cossacks - Back to war, j'arrive sur le menu principal du jeu normalement, mais à partir de là la souris ne répond plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
TerminatorKLX

Cherche un bon jeu pc

Bonjour, Je cherche un bon jeux PC (tout type confondu), qui soit addictif, mais je n'ai pas trop d'idée.. Pouvez vous me conseillez svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Ddier

Counter strike global offensif

Bonjour,je voudrait savoir si je pouvais jouer sur mon pc portable sur counter Global offensif Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
MickSitFran

Je fais tourner rainbow six: siege ?

Bonjour, Je ne sais pas trop si je ouvais faire tourner Rainbow Six: Siege sur Steam PC. Vais je faire au moins 40FPS en ligne? J'ai un ASUS av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Eanael

Problème de performance nvidia gtx 960m

Bonjour tout le monde ! Mon problème est très simple à comprendre : Je possède un pc portable Asus rog G741JW avec une carte graphique Nvidia GTX 9...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Thib008

Jeu steam

Bonjour, j'aimerais avoir le jeu Euro Truck Simulator 2 en version Steam. Je l'ai déjà mais en version CD. Est-ce possible de l'avoir en version Steam...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
arthurfontaine

Message d erreure

Bonjour, je lance mincraft 1.9 et je me connecte en solo ou multijoueur.Dès que mon personnage apparait mincraft retourne au racoursit avec un message...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Anonyme

Y-a-t-il encore des joueurs sur fut 15 pc ? :p

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter fifa 15 sur pc, je voulais savoir si il y avait encore des joueurs en ligne parce que comme fifa 16 est so...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didi67/

Taile d'installation de tf2

 Résolu

Salut! Je veux installer Team Fortress 2. Ils disent que c'est d'une taille DE 17257 MB. Quesque c'est la différence entre des MB ou des MO? Combie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TSCGTeam

Pes 2015 gros problème

Bonjour, J'ai acheté pes 2015 mais je ne peux pas jouer en ligne. Dès que je tente de me connecter, je vois : Pro Evolution Soccer 2015 a cessé de f...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didi67/

Je voudrais le code de l'helico gta3 pc

Bonjour, jevoudrais le code de l'helico sur gta3 pc merci d'avances

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
phinn3

Bloquer dans le jeu eye for design (jeu pc)

Bonjour, Voilà g acheter ce jeu sur orange! et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui...

52 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Becca31200

Native trainer gta 4

Bonjours j'ai installer récemment gta 4 et tout de suite,j ai voulu m’être le native trainer mais à chaque lancement gta 4 crache aider moi merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ahmed.147

Gta 5 windows 10

bonjour aidez moi a trouver une solution j'ai installé gta 5 aujourd'hui et aprés l'installation j'ai entré il ne marche pas j'ai entré a 3d launch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ahmed.147

Quand sort seasons after fall est sur quel support?

 Résolu

Bonjour* excusez moi, quand sort le jeu seasons after fall et sur quel support? merci de votre réponse ;)

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
alice753000

Impossible de lancer ark survival

bonjour je suis sur windows seven j ai installé steam et ensuite ark qui se lance avec l erreur suivante exeption instruction non autorisée tentati...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
trinity

Gta 4 pc

Bonjour, Je souhaite acheter GTA IV PC mais je ne sais pas si il est compatible Windows 10 e combien faut-il d'espace libre pour pouvoir jouer.Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ben 23

Besoin de conseils !

Bonjour ! J'aurai besoin de petits conseils, j'ai projet d'acheter GTA 5 sur P.C, mon ordinateur ne supporte pas Cities Skylines (Max 20 FPS) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
FeLynX

Minecraft plz

Bonjour, je suis un joueur de Minecraft sur pc, j'ai une map solo a la quelle je joue tout les jours avec des mods j'ai trouvez un beau chateau sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dj_Gamer

Comment copier les sims 3 ?

Bonjour, voila je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même. Mon problème est que j'ai le jeu les sims 3 sur PC, j'ai quatre dis...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
anonym

On peut faire tourner garry's mod sur un pc à bas prix ?

Bonjour, eseque on peut faire tourner garry's mod sur un pc à bas prix (300€) et eceque vous avez un pc à me conseiller ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Mr Patate

Code produit déjà utilisé (sims 4)

Bonsoir, Suite à un manque de place sur mon ordinateur, j'ai eu la mauvaise idée de désinstaller les Sims 4... Et maintenant quand je tente de les ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
PlumBob

Je cherche un jeux

Bonjour, Je cherche un jeu de mon enfance. c'était un jeux de stratégie médiéval où l'on avait une base à améliorer (moulin, tours,...) et on form...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Zailvaix

[résolu]fallout 4 saves corrompues

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de modding foiré j'ai perdu mes saves et viens à vous pour savoir s'il existe une âme charitable qui pourrait me donn...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
gaby200

Besoins d'aide pour un pc fixe avec le quelle jouer

Bonjour/Bonsoir je voulais savoir si ces assez puissent pour jouer à des jeux comme (Garry's mod,Minecraft,CSS etc) Ordinateur de bureau Asus - Proces...

42 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tsuyo21

Skill quelqu'un d'autres se connecte à votre compte

Bonjour, quand je me connecte à mon compte S.K.I.L.L il me mette quelqu'un est déjà connecté à votre serveur pourtant je ne vois pas qui pourrait se c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed rogue a cessé de fonctionner :'(

bonjour,voila jai un probleme apres avoire insttaller ACR jai jouer un moment jusqua a 28 % du jeux et apres quand jessai de lancer le programe ACC.EX...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
MrDeadman1993

Sims 3 comment faire accoucher une ado enceinte

Bonjour, J'ai fait une ado enceinte et maintenant il faut quelle accouche. Malheureusement ma simsette est boguer, elle peut marcher mais elle...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
emilietry

Activer gta 5 d'occasion

Bonjour à tous , J'ai acheté GTA V d'occasion et au moment de rentrer la clé d'activation il me dit qu'elle a déjà été utilisé donc que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Mon pc s'éteind quand je joue à league of legends

Bonjour, J'ai téléchargé League of Legends mais au bout de plusieurs minutes de jeu, mon pc redémarre tout seul ! J'ai changé certains paramètres ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
SyGMaTixX254

Problème sur le jeu les sims 3 accès vip pack de démarrage

Bonjour,j’espère avoir de l'aide;quand je met mon CD accès VIP dans le disque dur il charge mais il ne s'ouvre pas donc je clique sur l'icone des Sims...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Désinstaller sims 3

comment désinstaller un disque additionnel des sims 3 qui ne fonctionne plus sur un mac s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, J'ai un probleme c'est que mon ordi lis le CD des sims jusqu'au moment où il me marque " verifiez que rien d'autre est en cours de telech...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Je ne retrouve pas mes habits telechargés dans les sims 4

Bonjour, voila jai tout bien telecharger les vetements et tout ca, quand je vais sur le jeux sims ils maffichent le messages etc, et quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 30 548