Les discussions

Uplay

 Résolu

Bonjour, je possède assassin's creed 3 et je souhaite y jouer. Je lance donc Uplay qui se met à jour. Une fois la MAJ fini il me demande de me conne...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
BIBI_DU30

Problème de selection de carte graphique pour rainbow six siege

bonjours J'ai reçus aujourd'hui ma nouvelle carte graphique (gtx 1060 oc 3GB),avant j'avais une gtx750 Ti de asus. Mais alors que je voulais l'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Rockst4r2D

Comment jouer à la guerre des mondes de jeff wayne's?

Bonjour à tous, Nostalgique que je suis, j'aimerais jouer à un ancien jeu que j'avais acquis à l'époque sur Windows 98, La Guerre des Mondes de Jeff ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Headgeek

L'installation de steam avec ma bibliotheque sont compatible ?

bonjour/bonsoir désolé pour le titre corresponds en partie avec mon problème, voici mon contexte dans lequel ma question s'impose: future détenteur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jujuthestorm

Manette pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de jouer à GTA 5 sur PC avec une manette pc(SteelSeriesXL)? Car je n'arrive pas à la faire fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dododuval

Mon pc supporte-t-il gta v ?

Bonjour, J'ai un ami qui a GTA V sur PS4. Ce jeu me plait et j'aimerai l'avoir mais je me demandais si sa va faire cracher mon pc. J'ai un ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Bon pc pour pouvoir jouer ?

Bonjour ou bonsoir, voila j'ai acheter un pc qui sera chez moi dans 3 jours et je voudrais savoir si ma configuration sera capable de faire tourner co...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Kirbystars

Macro

Hello, j'aimerai savoir quel programme rentrer dans ma souris gamer pour avoir la macro du no recul et pour faire que des headshot! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
oxy45

Comment jouer en 1v1 sur cod4 pc ?

Bonjour, Possédant tous deux Call of Duty 4: Modern Warfare sur PC, moi et mon ami aimerions jouer en 1v1 mais comment faire ? J'ai essayé de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
oxy45

Gta 5 sur mon pc!

Bonjour a tous voici ma config a combien je lance de images par secondes je lance gta 5? Setup: Processor AMD A8-8650 Radeon R7, 10 Compute Cores 4...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lofoso

Manette gta 5

Bonjour/bonsoir J'espère avoir des réponses assez vite au sujet que je vais vous poser Jai pour projet à la fin de la semaine d'acheter gta 5 sur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
titou337

Configuration pc pour jeux aaa tel bf1

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc gamer pour jouer à des jeux AAA bien gourmand en puissance... Le problème est que je ne me connais pas énorméme...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MaTriX912

Configuration...

Bonjour à tous ! C'est mon premier sujet alors je suis un peu perdu, j'espère l'avoir mis au bon endroit ! Je voulais changer de pc portable pour Noe...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
qwllu

Doom, est-ce que ma config est adaptée ?

Bonjour ou bonsoir ^^ Il y a quelques temps, j'ai narguer une amie parce-que j'ai eu doom et elle non, mon pc le faisant bien tourné j'ai eu l'idée ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
FeLynX

Problème au lancement du mode histoire gta5 pc

Bonjour, alors voila mon problème, en lançant Gta 5, aucun soucis . J'arrive a la page d'accueil, je clique sur mode histoire, sa charger pendant 10 à...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Flinsters

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un nouveau PC... J'ai une bonne configuration pour euro truck simulator 2 mais avant de l'acheter, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lilian1203

Comment retelecharger gta 5

Bonjour, où doit-on aller pour retelecharger GTA 5 car on me redemande mon code à chaque fois parce que j'ai changer de pc du coup, je suis dans la me...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Beltrrom

Beug sur jeux vidéo

Bonjour, je m'adresse a vous car je suis perdu dans mes recherches... je vous expose mon problème Tout d'abord voici ma config:Processeur Intel(R) Co...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cailloulox

Les jeux actuels sont lassants, répétitif et on s'ennuie ? venez

Bonjour chers internautes, Aujourd'hui, lassé de tous mes jeux, j'ai voulu recherché de nouveaux exemplaires. J'ai commencé par recherché des Surviva...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Config pc [ark:sotf]

Salut, j'aimerais savoir si mon PC fera tourner ARK Survival of the Fittest. Voici ma config: Intel Core i7 920 @2.67 GHZ 6.00 GB RAM Windows 7 Fam...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Skyrim ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème depuis un long bout de temps, mon jeu Skyrim ne se lance pas. Après avoir ouvert le launcher, en appuyant sur jouer, un me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Renseignement garrys' mod

Bonjour, Je voulais installé le jeu Gmod ou garrys' mod sur Steam ( je suis renseigné sur le prix, etc) mais un de mes amis m'a dit qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Problème de lancement zoo tycoon 2

Bonjour, cela fait un moment que j'ai le jeu Zoo Tycoon 2 (zookeeper collection), je l'ai installée sur un ordinateur une première fois et il march...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
vovo

Rechercher un vieux de réflexion sur pc

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien jeu de PC, j'y jouais sur un vieux PC qui tournait sous Windows 95 je crois, ça devait être dans le milieu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
deloiz

Ordinateur pour dofus

Bonjour auriez vous un pc pas trop cher pour jouer à dofus seulement 1-2 compte svp merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Djoke_

Dll pas conçu pour windows

Salut, j'ai 'installer age of empire 2 hd avec succès puis j'ai voulu installer son extension the forgotten. Je l'ai fait et on m'a dit qu'il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour a tous, Comme dit dans le titre, mon pc ne veut plus s'allumer, au début de la journée il tournait en boucle au chargement après windows sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Problème de démarrage de jeu

Bonjour, Je ai installer le jeu farming simulator 17 (dvd ) sur mon pc Windows 7 et lors de la ouverture du jeu impossible de démarrer Un messag...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Papounet17000

Impossible d'installer gta 5 sur pc

Bonjour je me suis acheté Gta 5 sur PC en CD, je l'est installé comme il le fallait grâce aux 7 CD, une fois l'installation terminé, je lance le launc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
oxy45

Commande console csgo

 Résolu

Salut tout le monde ! Quelqu'un connaîtrais des commandes sympas a utiliser sur CSGO ? Je suis entrain de m'amuser un peut a créer des parties en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
oxy45

Wold of tank

Bonjour, j'ai installer world of tank mais quand j'arrive pour jouer il dise qu'il est impossible de démarrrer le programme car il manque d3dx9_43.dll...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MaxVIL2

Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants

Bonjour, cela fait quelques semaines déjà mais à chaque fois que j'essaye de jouer au jeu les Sims4 sur mon ordi il m'affiche les messages d'erreurs q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MaxVIL2

Telecharger un cd sans lecteur

 Résolu

Bonjour, Voila , jai eu recement mon nouveau pc , et il se trouve qu'il n'a pas de lecteur CD , probleme , javais acheter GTA5 sur CD expres , donc ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Imperium9

Installation de fifa11 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer le fifa11 sur PC ! on me demande le code d'enregistrement complet du jeu que je ne trouve nul part ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Kaze

Far cry 3 mauvaise clé de jeu

J'ai acheté aujourd'hui même le jeu Far cry 3 j'ai installé le jeu , installé U-Play , Créé un compte j'entre la clé fournie avec le jeu et ça trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Antivirus/pb exécution jeu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai installé un antivirus dernèrement mais depuis, impossible de lancer mes jeux vidéos. Le message d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Fifa 17 sur pc portable

Je possède actuellement un ordinateur possédant le processeur intel i5 et il possède également une carte graphique nividia 950 gtx la question est est...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Comment offrir un jeu dématérialisé

Bonjour, Pour Noel je voudrais offrir le jeu Master of Orion á quelqu'un. Mais c'est un jeu dématérialisé, il faut donc que je le télécharge. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 animaux et cie j'ai perdue mon code d'aenregistrement

Bonjour , Cela fait maintenant plusieurs jours que je veux réinstaller mon jeu les sims 3 animaux et cie mais j'ai perdue la notice où se trouait le ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
qwllu

Mon ordinateur ralentit lorsque je joue

Bonjour, Il est possible qu'une réponse ait déjà été donné sur le forum, mais mon cas est assez particulier et je ne trouve pas de réponse adéquate....

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Questions sur forza horizon 3

Salut tout le monde! J'ai des questions sur forza horizon 3 a vous poser car ce jeux me perturbe a cause de sa compatibilité entre xbox one et pc...M...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
t4t0062200

Je ne reçois pas mon code d'activation uplay

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté Watch_Dogs sur Steam. Quand j'ai voulu le lancer, ils m'ont demandé de me connecter avec UPlay, mais comme je n'av...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dulgann

Transférer des jeux d'un compte steam a un autre...

Bonjour, Bref. Je patage mo compte Steam avec mon père et j'aimerait avoir mon compte perso or j'ai des jeux dessus perso. Je n'ai jamais rien acheté...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
cyvax

Impossible d'ouvrir origin

 Résolu

Bonjours il m'est impossible d'ouvrir Origin quand je le lance une petite page s'ouvre en me disant que le jeux a planté il me propose de redémarrer s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
AnoNyMouSGame

Besoin d'une configuration

Bonjour svp j'ai un pc portable Toshiba Satellite C55D-A-15M - 15.6" Série A A6-5200 2 GHz mais je ne sais pas comment configurer Amd catalyst center ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Djo La Force

Oublier compte origine donc code jeu déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais les sims 4 installé sur origin. Mais j'ai changé d'ordinateur, vu que je dois passer mon ancien à quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Sims 4 pack d'extension d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je sais que lorsqu'on achète le jeu "Les Sims 4" d'occasion il faut bien faire attention car si le code a été enregistré par le précédent p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Lolie88

Assassin's creed rogue acc.exe

Bonjour. Je viens d'installer ACRogue sur mon PC et au lancement du jeu celui-ci cesse de fonctionner avec la mention : "acc.exe a cessé de fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Question_2016

J'ai besoin des jeux sur pc

j'ai besoin des jeux sur Pc

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
bendrop

Impossible d'installer age of empire 3...

Bonjour, je suis en galère depuis tout à l'heure je n'arrive pas à installer AOE 3, lors de l'installation du 3eme CD ça a bugué pendant 20 minutes ç...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Spadassin36
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 30 550