Est ce que camtasia studio peut filmer les jeux ?

imikitty130601 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais faire des vidéos sur les Sims 4 sur ma chaîne YouTube et j'ai téléchargé Fraps mais on n'entends pas beaucoup ma voix, alors j'ai décidé de télécharger camtasia studio 8 mais est-ce qu'il peut capturer les jeux ? En plein écran ou pas ?

Sinon est-ce que je peux capturer avec Fraps mais que ma voix soit plus forte si oui comment faire svp ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Bonsoir,

Cela dépend du jeu.

Sur certains jeux, camtasia fonctionne en plein écran et d'autres non.
Personnellement, je n'ai jamais testé avec les sims donc je ne peux pas savoir, mais votre jeu devrait être capturé en mode fenêtré.

Cordialement
ReATo
0
imikitty130601 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment on fait le mode fenêtré ?
0
imikitty130601 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que je suis sous Windows 10
0
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Peu importe votre système d'exploitation, généralement, dans les paramètres d'affichage du jeu, généralement, un mode "Mode fenêtré" peut être activé :)
0