Les discussions
Probléme écran noir heroes v
Bonsoir, Je joue actuellement à Heroes of Might and Magic V version Hammers of Fate qui marche tres bien. Cependant j'ai essayé de jouer Tribes of t...
Je ne peut pas avoir minecraft!
Bonjour, quand j'ai intaller minecraft et que je voulais le lancer sa me mettait crash report! j'ai des jeux pc comme deadpool, lego batman 3, assass...
Installer un jeu pour windows 95 sur windows 8
RésoluBonjour, Alors voila, il y a trois jours on m'a offert un vieux jeu, état neuf, dont la config recommandée est : windows 95/98/ME, intel pentium I...
Garry's mod gratuit sur pc
Bonjour a tous de puis un petit moment,je me suis dis comment avoir garry's mod gratuit sur pc sous Windows 10 merci a vous.
Cossacks ii battle for europe sur windows 10
Bonjour, j'ai acheté cossacks II Battle for Europe et je n'arrive pas à l'installer sur un ordinateur windows 10, comment le faire fonctionner ?
Problème avec carte graphique.
Lorsque j'ai installé PES 2015, il me dit qu'il risque d'y avoir des problèmes avec la carte vidéo car optimisation requise insuffisante, à savoir une...
Bus simulator 2012 : message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai Installé la Demo de Bus Simulator 2012. Quand je le lance il m'affiche ce message : "Le module spécifié est introuvable", eensuite je c...
Plantage sur counter-strike
Bonjour voila mon problème c'est tout con mais c'est que quand je suis sur mon pc tour lorsque je suis sur un serveur j’appuie sur une des touches gen...
Jouer a des jeux gamecube et wii sur pc
Bonjour, j'ai toute une collection de jeux Wii et GameCube dans un placard et je souhaitrais y jouer, étant nostalgique :) J'ai télecharger "Dolphi...
Installer arthur et les minimoys pc
Hello, J'ai le jeu Arthur et les Minimoys depuis quelques années déjà. Ayant changé d'ordinateur, j'ai décidé de l'installer dessus, mais cela s'a...
Kôna
RésoluBonjour, je voudrais jouer au jeu Kôna mais je n'y connais absolument rien en terme de config... et sur "can you run it" le jeu n'est pas répertorié...
Reserver 2 mega internet
bonjour voila je pose ma question et til possible de reserver 2 mega sur ma connexion interent en sachant que jai 5 mega et que je me suis pas ...
Ma configuration est sufisante pour jouer a beaucoup de jeu ?
Bonjour, Je voulais savoir si avec ma configuration je peux faire tourné beaucoup de jeux ? Si oui puis-je avoir des exemple SVP. Je vous serais r...
Cette ordinateur assez puissant?
Bonjour. J'ai un projet d'acheter un pc portable à 750€ pour jouer à gta5 mais je ne sais pas si ce pc est assez puissant pour le faire tourner. Le ...
La bonne configuration pour fifa 11 sur pc ?
Bonjour, Voulant changer de PC car un peu juste pour les jeux je me suis penché sur un Compaq SG3-250FR. Avec une carte graphique RADEON HD 3000. ...
Le pilote d'affichage intel hd graphics (r) ne répondait plus !!
Bonjour , Je détiens un ordi portable TOSHIBA Satellite L655 . Et j'ai installer dessus le jeu LES SIMS 3 avec plus de 9 add-on et kits d'objets ...
Problème sims 2
Bonjour je me permet de poster mon problème ici car j'ai tout essayé mais rien n'y fait j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai les sims 2 et les...
Je cherche désepérément un jeu.
Bonjour. Voilà plusieurs jours que je cherche sans succès le jeu Undertale mais aucune plateforme de téléchargement ne me permet de l'avoir. Donc si...
Gta san andreas : ecran noir mission : cesar vialpando
Bonjour, GTA San Andreas : Je c'est que le jeux date de très longtemps, mais j'ai un petit problème enfaîte dans la mission = Cesar Vialpando, je r...
Fitz
Bonjour je joue a Fitz 1 sur mon pc mais je n 'arrive pas a conserver mes scores le lendemain faut toujours recommencer pourquoi ? svp et peut t on l...
Impossible de lancer le jeu le seigneur des anneaux...
Bonjour à tous, j'ai reçu récemment un jeu pc, je l'ai installer sur mon ordinateur portable asus sans problèmes. Lorsque j'essaie de lancer le jeu, ...
Alimentation et boitier pour amd r9 380x
RésoluSalut à tous, Je viens d'acquérir une carte graphique R9 380X pour ma configuration acheté en magasin il y a deux ans. Cette R9 mesure 237.5 x 12...
Warface à cessé de fonctionner
Voilà lorsque je lance Warface depuis le launcher j'ai un écran noir puis un message windows apparait pour me dire que Warface a crashé ..
Fallout 4; quand je lance une partie, le jeux s’arrête tout seul
Bonjour/Bonsoir, quand je lance une partie sur fallout 4, d'abord il y a le chargement, puis au bout d'une douzaines de secondes, le jeux s'arrête c...
Mincraft
Bonjour Comment on peut jouer à minecraft en ligne sans téléchargement ?Réponder vite silvouplai.
Adibou aventure dans le corps humain
Bonjour on a beau etre en 2016, j'ai quand meme décidé d'installer Adibou Aventure dans le corps humain sur mon ancien ordinateur windows xp (pour un...
Quel écran gameir choisir ?
Boujour, Depuis quelques temps je cherche un écran pour jouer après quelques recherche j'en suis arrivé a cette écran : https://www.cdiscount.com/...
Recherche le nom d'un jeu année 1985-1995
RésoluBonjour, Le jeu était des synchronisation qui fallait exécuter genre... Faille allumer un lumière en installant une une corde après l'interrupteur...
Vieux jeux sur virtualbox
Salut! J'ai un vieux jeu avec un cd d'installation. Après quelques recherches, j'ai finalement conclu que la seule façon de jouer à ce jeu est d'insta...
The witcher 3 en ultra avec une gtx 960
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc et j'en ai trouvé un avec un processeur Intel core i7 de 5ieme géneration et une Carte graphique Geforce G...
[aide] problème avec intel et nvidia
Salut à tous, Je vous présente mon problème: J'ai depuis longtemps déjà un Medion Erazer X6823 (lien pour la config': https://www.driverscloud.com/...
Mod gta v
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté GTA V sur Steam et je voudrais ajouté des mods. Mais il est souvent écrit que faire une sauvegarde des fichiers est...
Probleme installation sims 4 mac
Hello tout le monde. Voilà j ai reçu les sims 4 pour pc mais j ai un mac et donc j ai créé un compte Origin etc puis mis mon code produit. Malheureuse...
Mon pc s'éteint quand je joue
RésoluLorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h mais c'est rare), il s'éteint sans raison. Cela ne l...
Télécharger le jeux wolfenstein
slt les gens :) Voila, pouvez-vous me dire comment on télécharge le jeu Wolfenstein Return To Castle sous Linux !!!!
Recherche d'un titre d'un jeu vidéo des années 90
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je me souviens que l'on avait un certain nombre de petits personnages, en forme d'oeufs, avec des petites pattes po...
Est-ce que je peut faire tourné grand thef auto 5 ?
Salut je voudrait savoir si je pourrait faire tourner GTA 5 avec : Processeur Graphique: GeForce GTX 750 TI Processeur:AMD Phenom(tm)II X4...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré
Bonsoir, Alors voici d'abord ma config: http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume Le problème : J'ai acheté The witcher 3, l'installa...
Compatible?
RésoluBonjour à tous ! Desolé du derangement causée.. Mais voilz j'ai un pc portable asus qui tourne sur windows8 J'ai retrouvé le jeu " world of warcraf...
Quelles sont les capacités de cette configuration ?
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais faire tourner des jeux comme Fallout 4, The Witcher 3, Battlefield 4, War Thunder.... sur cette configurati...
Recherche d'un vieux jeu
Bonjour a tous, Je recherche un vieux jeu auquel je jouais (probablement sur Win95) et ai tres peu de detail dessus. De souvenir, le cd comprennai...
A la cherche d'un jeux
Bonjour je suis activement a la recherche d'un jeux du style de Felspire MMORPG Free To Play sur navigateur et en français si possible , j'ai cherché ...
"age of empires i" possible sur mac os x - version 10.6.8 ?
Bonjour, Quel site peu me proposer (Si possible en français) le jeu No 1 susmentionné ? Si pas possible de le télécharger, est-il possible de l'ache...
Recherche jeux pc
bonjour a tous voila je vien de finir tout mes jeux assassin s Creed tout la saga et far cry 4 et je voudrais savoir si vous connaisair certien jeux q...
Gta san andreas pc ne veut plus s'ouvrir
bonjour j'ai acheter gta san andreas sur pc ca a marcher 3semaines mais un jour j'ai essaiyer de l'ouvrir mais d'un seul coup l'écran s'éteint et il ...
Ark: tentative d'execution d'une instruction interdite
Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec le jeux ark: survival evolved... j'arriver a y jouer avec tout au minimum avec mon pr...
Installer jeux sims4
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème j ai acheté a ma fille pour son anniversaire les sims4 mais voilà quand je mets le cd1 dans le lecteur dvd de mon o...
Diablo
reaper of soul
Serveur minecraft : impossible d'y entrer !
Depuis quelques temps , mon pc un problème , plus d'internet sauf sur chrome. Le problème venait du pare feu . Je l'ai désactiver mais rien à faire . ...
Probleme cle d'activation
Bonjour, j'ai un problème j'ai farming simulator 2015 et je les installer mais la clé d'activation ne marche pas aidez moi svp