Je n'arrive pas à télécharger les sims 3 sur disque dur externe

Fermé
Skylie5_O Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 12:23
MaxiDfz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 1 mai 2016 à 19:51
Voilà voilà tout est dans le titre... Je suis sur Mac Book Air, version 10.11.3.
Mon espace sous disque dur interne n'est pas suffisant, donc je préfère le télécharger sur disque dur externe, sauf que quand je décide de le télécharger par Origin, on me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le disque dur INTERNE, donc je sélectionne le disque dur EXTERNE (qui a 3to de libre) mais ça me dit "le répertoire d'installation du jeu n'est pas valide. Veuillez sélectionner un répertoire différent." et ça décide de le télécharger sur le disque dur INTERNE...
J'ai déjà plusieurs add-ons, donc je souhaite tout installer sur le disque dur.
Voilà merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

MaxiDfz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 6
1 mai 2016 à 19:51
Bonsoir,

je ne connais pas trop Mac OS, mais cela est surement du au fait que le répertoire d'installation (la ou s'installe tout les fichiers vitaux pour le jeux) est présent dans l'HDD interne et donc le jeux doit s'installe dedans.

Mac OS étant un OS assez compliqué, je vous conseil de déplacer certains de vos autres fichiers sur votre HDD externe.
0