Star stable (Honte )

Fermé
Misschouca - 17 sept. 2015 à 19:12
 Diana Highthope - 5 mai 2016 à 22:59
Bonjour,



Bonjour
( Je suis dsl de vous embêter avec ça mais j'ai pensée que vous pourriez m'aidez
Voilà j'ai un (énorme ) problème ...
Voile je suis rentrée au lycée cette année et je vais avoir 15 ans en décembre .... Pour mon anniversaire je comptais demander " un abonnement star rider a vie " mais j'ai peur d'être trop âgée pour jouer ... Je regarde souvent des vidéo concernant star stable sur YouTube mais toute les youtubeuse on 13,14 ans et très rare sont celle qui en on 15 ... J'ai l'impression d'être la seule a avoir cette age pour jouer a star stable ... pouvez me dire si vous connaissez des jeune fille de 15, 16 ans qui joue a star stable actuellement ?
je me sens vraiment "nunuche" de vous posez cette question mais j'aimerais vraiment avoir de l'aide ...
Cordialement

3 réponses

sicasica Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 1
3 oct. 2015 à 12:24
Bonjour ^^
j'ai aussi 15 ans au mois de décembre et je joue à Star Stable,
je voulais juste répondre pour te dire que tu n'es pas la seul à avoir bientôt 15 ans sur le jeu.
1
luna queenshield
30 mars 2016 à 13:16
Bonjour!!Et bien n'ai pas honte car j'ai moi meme 15 ans et je suis hyper fan de star stable!!!!!!
0