Problème Carte Graphique Tom Clancy's Division

Fermé
BsT-IPPITTY Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 15 avril 2016 à 18:27
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 3 mai 2016 à 13:35
Bonjour à tous,
J'ai décidé de jouer à Tom Clancy's Raimbow Six, acheté sur steam. Lorsque je commence a joué mes fps chutes.
Dans les paramètres Graphique il y a :
Intel (R) HD graphics 4000
Mémoire vidéo 838/32 mb
j'ai bien sûr baissé tout les graphics au minimum, essayé de exécuté le jeu sur un autre processeur graphique. Je sais qu'un topic comme celui-ci est déjà paru mais cela n'a pas résolu mon problème.
Merci d'avance.

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 30/04/2016 à 20:25
Bonsoir, d'après la référence donnée, ce PC est équipé d'une GT610M, carte la plus faible de l'ancien catalogue de Nvidia. Il ne faut pas espérer pouvoir faire tourner The Division convenablement même au minimum à faible résolution. D'après les résultats obtenus par Notebookcheck, il faut grand minimum une GT940M pour les plus tolérants, une GTX950M est fortement recommandée. Pour du FullHD là il faut aller vers une GTX960M.
PC premier prix et jeux vidéo ne font jamais bon ménage.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
1
Ah mince, j'avais l'intention de changer de pc à la fin d'année, pour un pc portable assez puissant afin de le faire tourner que choisir, et qu'elle prix ?
Mais je vous remercie je vais tester la réponse de bendrop et s'il elle ne marche cela voudrai dire que mon pc n'est donc pas assez puissant. Encore merci pour la réponse. Cordialement.
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535 > BsT-IPPITTY
3 mai 2016 à 13:35
Ce guide d'achat vous permettra de faire votre choix en fonction de l'utilisation, de la la taille souhaitée et de votre budget. Attention, certains sont vendus sans licence Windows dans la liste. Si vous n'êtes pas mobile avec votre matériel, un PC fixe est fortement recommandé pour jouer. Je détaille les raisons ici.
0