Soucis d'installation des disques additionnels Sims 3 sur Origin

Fermé
MaudIgier - Modifié par MaudIgier le 1/05/2016 à 16:37
MaxiDfz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 1 mai 2016 à 19:41
Bonjour,

Je me permets d'écrire ce post pour obtenir de l'aide ...! J'ai récemment décidé de rejouer aux Sims 3. J'ai malheureusement téléchargé quelque chose qui m'a obligé à faire une Restauration Système pour que ça fonctionne.
Mais maintenant, tout marche, plus de problème de ce côté là. Le jeu est bien installé sur Origin, se lance et se laisse jouer comme d'habitude, du moins le jeu de base. Les deux disques additionnels figurent bien comme disponibles et prêts à être téléchargés dans ma bibliothèque Origin mais lorsque je le fais, ils se 'téléchargent' en une seconde et il est précisé que que c'est terminé. Seulement, les jaquettes des jeux restent 'transparentes' comme s'ils n'étaient pas téléchargés. Et bien que lorsque je lance le jeu, l'écran de chargement est bien celui de l'extension, il n'y a ensuite aucun contenu qui n'en provienne !
Tout marchait bien il y a quelques mois quand j'y jouais encore ....

Quelqu'un aurait-il une solution ...?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

MaxiDfz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 6
1 mai 2016 à 19:41
Bonsoir,

le problème viens peut être de la dernière MAJ en date des Sims 3. EA a eu l'idée très nul de désactiver les disques additionnels pour (soit disant...): "une meilleur expérience de jeu.

Pour régler votre problème
, il vous suffi de vous rendre sur le lanceur et chercher l'onglet qui correspond puis de cocher vos add-ons afin qu'il soit actifs.

Voila, j'espère que cela aura pu vous aider! ;)
0