MMO multiplateforme android / Pc
Jouf_
Messages postés
81
Statut
Membre
-
IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis depuis peu possesseur d'un téléphone sous andoid et je suis a la recherche d'un jeu ( plus particulièrement un MMORPG ) auquel je pourrai jouer sur Pc / console et qui me permettrai de continuer ou au moins farmer su mon téléphone pour quand je ne suis pas chez moi.
Des connaisseurs? Merci d'avance :)
Je suis depuis peu possesseur d'un téléphone sous andoid et je suis a la recherche d'un jeu ( plus particulièrement un MMORPG ) auquel je pourrai jouer sur Pc / console et qui me permettrai de continuer ou au moins farmer su mon téléphone pour quand je ne suis pas chez moi.
Des connaisseurs? Merci d'avance :)
3 réponses
-
Je ne crois pas que le principe de MMO Cross-Platform éxiste...
J'en ai aussi cherché mais ça n'existe pas pour le moment... (tu t'imagines sortir un jeu sur PC qui nécessite environ 2Ghz de processeur + je ne sais combien de RAM et de puissance graphique, ainsi qu'une bonne connexion internet, et ensuite de sortir un équivalent android ? Avec un téléphone ne dépassant pas les 2Ghz... pour la pluspart ? Ce serait une perte d'argent et de temps (pour le moment)... Surtout qu'il faudrait penser à une tonne de protocole de sécurité pour éviter la modification des données et tout le "soinsoin")...
A mon avis ce sera possible dans une paires d'années. -
Y'en as , tous depend de ce que tu entend par MMORPG ! y'en tellement de genres differents qu'il est très difficile de preciser le jeu que tu attend
MMO signifie multijoueur, RPG pour le role play ... bref, cela fait beaucoup de jeu !
Sinon, pour celui que je connais, cela serait grepolis ... -
Salut
En MMO 3D type wow, secret world ou neverwinter, je ne vois rien qui colle au critère cross-plateforme.
Par contre, tu as effectivement les jeux par navigateur. Le seul que je connais et ai pratiqué est mountyhall :
http://mountyhall.com/