Mon ordinateur s'éteint lorsque j'ouvre WOW

chris62128 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris62128 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
Donc mon problème est résumé dans le titre , lorsque je lance world of warcraft mon ordinateur s'éteint et se rallume tous seul mais seulement avec ce jeu , car je joue également a Tera mais sur celui ci aucun souci.
Quelqu'un peut t'il m'aider s'il vous plait
Cordialement
A voir également:

4 réponses

axatomic Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
c'est peut-etre une surchauffe d'un des composants de ton pc, ton pc est il assez bien refroidi ?
Est-il adapté pour le jeu ?
0
seb360 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça peut être signe d'un Default de l'alim ou de la carte graphique
0
Chris62128

Non mon ordi est tout a fait prévu pour le jeu mais mon problème est survenu suite a plusieurs coupure de courant dans mon village . J'ai comme carte graphique une gtx 660 ti qui a 4 mois 2 ram ddr2 gskill neuve , une alim mad-x 650 watts , un quad core q9400 , une cm asus pq5 pro , un cool master v8 en ventilateur de proc , un ssd 250go + a dd sata 250 go et avec tout ça j'ai 7 ventilos dans mon boitier de tour .
Le comble c'est que mon Windows ne charge mais tente de le faire mais le Pc reboot avant le chargement de Windows .
0
seb360 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que les coupures d'electricité on du endomager une piece mais sa voir la quel ... par pratique.
0
chris62128 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je pencherais sur l'alim car sur d'autre jeu il fonctionne correctement
0
chris62128 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je pencherais sur l'alim car sur d'autre jeu il fonctionne correctement
0