[WoW] Problèmes graphiques - Raid
Hytek
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Hytek Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hytek Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue à WoW et j'ai des problèmes graphiques qui surviennent en raid.
En effet j'ai des freezes qui surgissent sans cesse lors qu'il y a trop d'effet spéciaux autour de moi.
Je ne perçois pas ce problème lors de mes voyages en capital.
J'ai bel et bien tenté de diminué les graphismes mais rien n'y fais. Je ne pense pas que ce soit du a ma configuration que voici :
GeForce gtx 570
i5 2500k
8Go de ram DDR3
Win 7 64Bits
WoW sur SSD
En précisant que le tout est bel et bien à jour.
auriez-vous des idées concernant la source du problème ?
En vous remerciant d'avance. Bonne journée.
Je joue à WoW et j'ai des problèmes graphiques qui surviennent en raid.
En effet j'ai des freezes qui surgissent sans cesse lors qu'il y a trop d'effet spéciaux autour de moi.
Je ne perçois pas ce problème lors de mes voyages en capital.
J'ai bel et bien tenté de diminué les graphismes mais rien n'y fais. Je ne pense pas que ce soit du a ma configuration que voici :
GeForce gtx 570
i5 2500k
8Go de ram DDR3
Win 7 64Bits
WoW sur SSD
En précisant que le tout est bel et bien à jour.
auriez-vous des idées concernant la source du problème ?
En vous remerciant d'avance. Bonne journée.
A voir également:
- [WoW] Problèmes graphiques - Raid
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Graphiques sparkline - Guide
- Ahci vs raid - Forum Disque dur / SSD
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Si tu désactives tout tes addons et que tu essayes, ça donne quoi ?
Quand on a pas mal d'addons ça peut jouer beaucoup sur les perfs.
Aussi, tu as essayé de réinstaller jeu ? C'est long je sais, mais il faut le tenter ;)
Si tu désactives tout tes addons et que tu essayes, ça donne quoi ?
Quand on a pas mal d'addons ça peut jouer beaucoup sur les perfs.
Aussi, tu as essayé de réinstaller jeu ? C'est long je sais, mais il faut le tenter ;)
Je l'ai fais et je ne freeze pas du moins pas tout de suite.
Je freeze lorsque je joue 1heure à deux heure, ensuite je dois redémarrer mon ordinateur afin de pouvoir retrouver une qualité de jeu optimal.
J'ai de forts doutes sur une de mes deux barretes de RAM. J'ai déjà pu constaté que lorsque je dépassais 4 GO de RAM. mes actions sur le jeu était saccadé.
Mais oui lorsque j'enlève les addons, il me semble que le jeu fonctionne bien. Pour une durée assez courte en tout cas.
Je freeze lorsque je joue 1heure à deux heure, ensuite je dois redémarrer mon ordinateur afin de pouvoir retrouver une qualité de jeu optimal.
J'ai de forts doutes sur une de mes deux barretes de RAM. J'ai déjà pu constaté que lorsque je dépassais 4 GO de RAM. mes actions sur le jeu était saccadé.
Mais oui lorsque j'enlève les addons, il me semble que le jeu fonctionne bien. Pour une durée assez courte en tout cas.