Dayz le mod afs71 - Dernière réponse le 25 févr. 2014 1 réponse Bonjour je voulais savoir, si j'achete arma 2 sur CD esque je pourrais installer le mods day z? Merci de votre reponse :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Quentin23OM Il faut bien acheter Arma II Combined Operations avec Arma II et ArmA II Operations Arrowhead. Je te conseille de l'acheter sur steam bien sur. Apres il va falloir télécharger Six Launcher ou DayZ Commander. Et puis joue à DayZ pas DayZ Mod ^^ Discussions similaires Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 DayZ sur mac Hopelyy définir un délai mode vacances vinted et le bon coin Munk87 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Message de bloquage Ange Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Quentin23OM Il faut bien acheter Arma II Combined Operations avec Arma II et ArmA II Operations Arrowhead. Je te conseille de l'acheter sur steam bien sur. Apres il va falloir télécharger Six Launcher ou DayZ Commander. Et puis joue à DayZ pas DayZ Mod ^^