Les discussions

Elsword :)

Bonjour, Alors j'ai windows xp , ma version directX et a jours (enfin je pensse ! ^^) voila mon problème j'ai télécharger elsword un jeux en l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
wakanoum

Prestige mw3

Bonjour , Je suis au prestige 1 niveau 80 et je peut pas passé le prestige 2 pourtant ma barre d'expérience est remplit ! Esque vous pourriez m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
manu4400

Comment faire une vidéo de wow ?

 Résolu

Bonjour, étant un joueur de World of Warcraft je vois beaucoup de vidéo tourné sur internet mais je voulais savoir avec quoi ils font ces vidéos Un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Eragon110

Counter strike half life

Bonjour, j'ai le pack 4CD Half-life generation et j'aimerais jouer à Counter Strike mais je n'arrive pas à me connecter. Quand je clique sur "jouer ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sixemed

Peut on parler avec hamachi linux ?

Bonjour, Alors voila je connais quelqu'un qui dit qu'il ne peut pas parler avec hamachi pour linux mais j'ai du mal a la croire... Alors ma que...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Wolfplayer97

Gw2

Bonjour, sur gw2 j'ai ce message d'erreur : *--> Crash

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pacorabanix

Mode en ligne

Bonjour, je viens d avoir fifa 13 jeudi sur PS3 , j ai fais toute les manip demandées, entré mon pass et j'ai pu jouer en ligne... le lendemain im...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
player-10

Jouer age of empires 2 en ligne

Bonjour, je veut jouer à age of empires 2 en ligne avec hamachi , est ce que vous pouvez me donner un réseau (qui ne soit pas complet) ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
celika76

Fifa

Bonjour, comen il vo fair pour jouer en ligne

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
corsu2b

Jeux en ligne ressemblant à travian

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu ou vous pouvez avoir une flotte ( vaisseau spatiaux) pour attaquer d'autre planète et protégé la sienne le jeu c'est genre...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
henri

Erreur discque dur

Bonjour, mon pc hp pavilion dv6-3140sf me marque erreur disque dure,en plus j'ai des soucis lorsque je me conecte a fb ou un jeu en ligne,l'image se b...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
pamynx

Beug uncharted,je ne peux pas me connecter en ligne.

Bonjour, Ce matin je voulais jouer à uncharted,mais quant j'ai voulu me connecter il mon dit : Erreur l'ors de l'initialisation du gestionnaire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
draky/49

League of legends / poblème

Bonjour, J'ai un soucis quand je veux lancé le jeu j'ai le "League of Legends" qui s'affiche après plus rien .. Help me pliss !! :'(

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
enzocosto

Comment savoir que mon ordi ne seras pas endomager ?

Bonjour, j'écrie aujourd'hui car je voudrait savoir comment ont peut être sur que Wizard 101 est un logiciel qui n'endomage pas notre ordinateur? Il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cbauf

Le multi de bullestorm ciel manquan

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 je viens d'acheter le jeux-PC bullestorm tout fonctionne bien le mode campagne fonctionne a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
christian123

Nintendo 3ds: transfere de données.

Bonjour, j'ai une nintendo 3DS, une nintendo DS lite et une nintendo DSI XL, et lorsque je regarde certaines de mes rencontres streetpass, il y en...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
fffeeerrr

Crée son rpg

Bonjour a tous, J'aimerais crée mon propre RPG du moins avoir de l'aide pour le crée des sites etc... Mais tous ça gratuitement bien sur,et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
IrisGPC

Acheter

Bonjour, je veux acheter un ticket premium comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Malfhas

La imvu

 Résolu/Fermé

Bonjour, c encore moi je voudrais que ce soit vous qui me desinscrivez avec toutes ma politesse et je sais egalement quelle l'heure il est mais s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
blux

Probleme prestige mw3

Bonjour, J'ai passé mon prestige a Call Of Dutty MW3 ( je suis rendu au prestige 2 ) et je peut plus choisir ma classe quand je joue comment j...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
teuchiland49

A imvu

Bonjour, je voudrais me desinscrire au plus vite de imvu s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Lewandowski

Erreur dns ps3

Bonjour, je suis un fan du multijoueur de call of duty. Malheuresement ces derniers temps lorse que je me rend sur le multijoueur une fois sur deux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
thibfou22

Quand on active un pass online sur sont compte psn

Bonjour, quand on active un pass online sur sont compte psn esqu'il s'active aussi sur les autre utilisateur (sur les autre compte psn des autres util...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
minicon

Black ops en ligne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté black ops et j'ai maintenant finit la campagne. J'aimerais jouer en ligne mai lorsque je met le mode multijoueurs il m'...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
torro34

Jeux en ligne ipod.

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je recherche des jeux en en ligne sur l'apple store ou on peux facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
scorpio

Impossible de jouer en ligne à cod 6

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à eu se problème ... donc quand je me connecte pour jouer en ligne ( a call of duty moderne warfare 2 ) un ...

47 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Vkevin59241

Comment utiliser flach player?

Bonjour, je ne m'y connais pas je suis franchement en déphasage que dois-je faire concrètement ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 S'il v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Black ops

Bonjour, bonsoir je narrive plus ajouer en ligne juste sur black ops et ce que quelqun sais ce qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
morganoume

Impossible d'installer un jeu

Bonjour, Je jouais à Shin Megami Tensei Online, mais comme il a planté j'ai du le désinstaller. Sauf que le problème c'est que maintenant il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Saikuu

Gamezer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur gamezer.com le site de jeu de billard. Quand j'ouvre le site il n'apparait rien sur l'écran il arrête d'ouvrir la page ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
minux

Je ne peux pas jouer en ligne sur black ops sur ps3.

Bonjour, je ne peux pas jouer en ligne sur Black ops j'aimerais que quelqu'un m'aide merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
funkymakak

Fps gratuit en ligne super cool

Bonjour, Je créé ce sujet pour vous dire que j'ai trouver un supe fps en ligne gratuit a télécharger.Il s'agit de project blackout, de nouvelles arm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
anto1229

Black ops

Bonjour, il ya 5 jour que jai black ops tout aller bien jusqua ce que j' ssaye de jouer en ligne ca me fait parametres de telechargenemt un truc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
hatim97

Callofduty black ops

Bonjour, con je clike sur multijouer sa mai on atonte er pui sa mai résaiyer . Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
IrisGPC

Call of duty 4 modern warfar

Bonjour, là il y a un soucis quand je me connecte à une partit il y a ecrant noire et au milieu ecritt en blanc qu'ils regarde ma conection sa ecrit 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
hugo550

Probléme avec league of legend

Bonjour, j'ai un probléme avec le jeu League of Legend je l'ai télécharger et quand je lance le launcher pour l'installation , juste a la fin sa marqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Submin

Jeu de guerre en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à un jeu de guerre en ligne gratuit resemblant à call of duty svp. merci

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
killman44980

Dofus beta 2.8

Bonjour, j'ai perdu tout mes chose et je suis en mode restraint j'aimerais bien redevenir normal et passer mes ékips a un autre compte a moi de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
graffx

Connexion en ligne à trackmania impossible

Bonjour tout le monde, depuis à peu près un mois, je n'arrive plus a me connecté en ligne a Trackmania... cela est arrivé du jour au lendemain^^ :-/ P...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
hirozion

Sos sims

Bonjour, Comment fêtons pour jouer au Sims (2,3,4,) sans avoir le CD et sans le telecharger ? S.V.P Dites moi la réponse au plus vite. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
00lina00

Fifa 13

Bonjour, Ce matin en voulant jouer à fifa 13 en ligne sur le mode Fifa Interactive World cup, un message me dit : " Désolé mais vous n'etes pas au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jokary77

Jouer en ligne sur grid racedriver

 Résolu

Bonjour, dans grid je vais a multi joueur est il me demande nom utilisateur est mots de passe. J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de ...

43 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dd

Message de recrutement

Bonjour, Je jou à un jeu avec des alliances ect.... Et j'aurais besoin d'un message que j'enverrai aux joueur pour les recruter. Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un bon roublard ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour taper du 1000 point de vie en moin dans dofus avec un roublard niveau 109 ??? Les kama c'est pas c...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sheilb17

Code en ligne uncharted 3

Bonjour, peut on utiliser plusieur fois le code en ligne pour uncharted 3 ? en effet j'ai terminé le jeu et je l'echange mais beaucoup de monde me de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
morganoume

Message d'encouragement pour les troupes

Bonjour, En ce moment je jou à un jeu et j'ai crée une sorte d'alliance et je voudrais écrire une lettre que tout le monde peu voir et qui leur do...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bmx99

Bession d aide

Bonjour, je m appelle vanessa 62 je voudrais savoir pourquoi depuis hier matin je peux pas joué aux jeux sur orange j espere avoir une reponse de vot...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vanessa62

Petit soucis de carte graphique .

Bonjour a tous voila , mon soucis c'est que je viens d acheter guild wars 2 sur mon pc . le problème c'est que sa rame trop , et je n arrive pas a tro...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
enzocosto

Pass en ligne bf3

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de récupérer un pass en ligne par allopass ? J'ai du crédit en rab' et j'ai changé de compte PSN. Don...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
BenBou59

Problème lancement partie en ligne fifa13

Bonjour, Suite à une installation plus que compliquée de Fifa13, j'ai enfin réussi à jouer ! (oui c'est possible) Le problème est que depuis maint...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mustafounette
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 337