Les discussions

Impossible d'installer un jeu

Bonjour, Je jouais à Shin Megami Tensei Online, mais comme il a planté j'ai du le désinstaller. Sauf que le problème c'est que maintenant il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Saikuu

Gamezer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur gamezer.com le site de jeu de billard. Quand j'ouvre le site il n'apparait rien sur l'écran il arrête d'ouvrir la page ...

minux

Je ne peux pas jouer en ligne sur black ops sur ps3.

Bonjour, je ne peux pas jouer en ligne sur Black ops j'aimerais que quelqu'un m'aide merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

funkymakak

Fps gratuit en ligne super cool

Bonjour, Je créé ce sujet pour vous dire que j'ai trouver un supe fps en ligne gratuit a télécharger.Il s'agit de project blackout, de nouvelles arm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
anto1229

Black ops

Bonjour, il ya 5 jour que jai black ops tout aller bien jusqua ce que j' ssaye de jouer en ligne ca me fait parametres de telechargenemt un truc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
hatim97

Callofduty black ops

Bonjour, con je clike sur multijouer sa mai on atonte er pui sa mai résaiyer . Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
IrisGPC

Call of duty 4 modern warfar

Bonjour, là il y a un soucis quand je me connecte à une partit il y a ecrant noire et au milieu ecritt en blanc qu'ils regarde ma conection sa ecrit 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
hugo550

Probléme avec league of legend

Bonjour, j'ai un probléme avec le jeu League of Legend je l'ai télécharger et quand je lance le launcher pour l'installation , juste a la fin sa marqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Submin

Jeu de guerre en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à un jeu de guerre en ligne gratuit resemblant à call of duty svp. merci

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
killman44980

Dofus beta 2.8

Bonjour, j'ai perdu tout mes chose et je suis en mode restraint j'aimerais bien redevenir normal et passer mes ékips a un autre compte a moi de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
graffx

Connexion en ligne à trackmania impossible

Bonjour tout le monde, depuis à peu près un mois, je n'arrive plus a me connecté en ligne a Trackmania... cela est arrivé du jour au lendemain^^ :-/ P...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
hirozion

Sos sims

Bonjour, Comment fêtons pour jouer au Sims (2,3,4,) sans avoir le CD et sans le telecharger ? S.V.P Dites moi la réponse au plus vite. Merci.

00lina00

Fifa 13

Bonjour, Ce matin en voulant jouer à fifa 13 en ligne sur le mode Fifa Interactive World cup, un message me dit : " Désolé mais vous n'etes pas au...

jokary77

Jouer en ligne sur grid racedriver

Résolu

Bonjour, dans grid je vais a multi joueur est il me demande nom utilisateur est mots de passe. J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de ...

43 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dd

Message de recrutement

Bonjour, Je jou à un jeu avec des alliances ect.... Et j'aurais besoin d'un message que j'enverrai aux joueur pour les recruter. Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un bon roublard ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour taper du 1000 point de vie en moin dans dofus avec un roublard niveau 109 ??? Les kama c'est pas c...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sheilb17

Code en ligne uncharted 3

Bonjour, peut on utiliser plusieur fois le code en ligne pour uncharted 3 ? en effet j'ai terminé le jeu et je l'echange mais beaucoup de monde me de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
morganoume

Message d'encouragement pour les troupes

Bonjour, En ce moment je jou à un jeu et j'ai crée une sorte d'alliance et je voudrais écrire une lettre que tout le monde peu voir et qui leur do...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bmx99

Bession d aide

Bonjour, je m appelle vanessa 62 je voudrais savoir pourquoi depuis hier matin je peux pas joué aux jeux sur orange j espere avoir une reponse de vot...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vanessa62

Petit soucis de carte graphique .

Bonjour a tous voila , mon soucis c'est que je viens d acheter guild wars 2 sur mon pc . le problème c'est que sa rame trop , et je n arrive pas a tro...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
enzocosto

Pass en ligne bf3

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de récupérer un pass en ligne par allopass ? J'ai du crédit en rab' et j'ai changé de compte PSN. Don...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
BenBou59

Problème lancement partie en ligne fifa13

Bonjour, Suite à une installation plus que compliquée de Fifa13, j'ai enfin réussi à jouer ! (oui c'est possible) Le problème est que depuis maint...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mustafounette

"multijoueur en ligne"-bfbc2

Bonjour, Cela fait un moment déjà que j'ai acheté bfbc2 sur l'app store, mais années après années, jours après jours, un problème persiste et m'empê...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Niken

Probléme en ligne avec fifa 13

Bonjour, je ne peux pas me connecter!!! Voici le message d'erreur "Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à enregistrer un passe en ligne nécessaire p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 en ligne ?

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir si les sims 3 seront en ligne merci de votre reponse

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fandes sims3

Comment jouer au ramy gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, Je veux jouer au ramy en ligne pour m'amuser ,je ne suis pas une pro, certains sites proposent de télécharger des logiciels mais je me dem...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tricotine34

Bf3 pas moyen de finir une partie en ligne !

Bonjour, j'ai acheter bf3 il y a 4 jour et quand je lance une partie en ligne l'image de fige au bout de 10,15 minute et je suis déconnecté. Ce messag...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
raphifoudlatess

Cherche jeux mmorpg en ligne sans telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour a touts le monde , voila je cherche un jeux en ligne MMORPG qui est du genre de **Sherwood** mais je ne le trouve pas j'...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vitaly

Probleme passe en ligne

Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter FIFA 13 je le met le passe en ligne puis sa me dis de télécharger, je télécharge, ensuite sa me met revenir au jeu je ...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
baladur13

Jeux en ligne comme metin

Résolu/Fermé

Bonjour, vous n'auriez pas un jeux en ligne comme metin2 ou comme dofus wow ragnarock... merci d'avance pour une réponse firzen110

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dfxcvxb

Problème connexion en ligne partie privée

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de call of Dutty Mw3 quand je veus jouer avec mes ami, avec certains amis j'arrive a rejoindre leur groupe mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
xBaRaXoR

Assassin creed revelation mode en ligne sur p

Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais savoir comment je peux jouer sur Assassin creed revelation mode en ligne sur pc Est-ce-que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ShadWow81

Mon passe en ligne bf3 ne fonctionne plus

Bonjour, Aujourd'hui je lance bf3 une fois sur les menus je lance le multi et il ya ecrit activer votre passe en ligne ou acheter en un je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Ferrat02

[problème] pass en ligne fifa 13

Bonjour, J'ai commandé le jeu et je suis allé le chercher hier (mercredi 26 sept), j'ai donc commencé à jouer hier, j'ai rentré le pass en ligne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kolsum

Problème jeux en ligne après un déménagement

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager en Irlande (j'étais en Bretagne avant) et j'ai donc été sans Internet pendant 2 semaines, et maintenant que je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gwez

Cherch des jeux en ligne

Bonjour, je cherch des sites de jeux en ligne est merci beucoup

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
rafaledu43

Problème avec le jeux en ligne cross fire

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux...

118 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
SomWalker

Jouer en ligne

Bonjour, Je voudrait jouer en ligne sur ma ps2 mes les serveurs du jeu au auquel je voudrait jouer sont fermé, je me demande si il existe des serveu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Nergal

Fifa 11 en ligne gratuit passe untiliser

Bonjour, mon code et deja utiliser pck jais acheter fifa 11 ocation et comment on pour faire pour trouver un code en ligne fifa 11 un site ou autre me...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
wwwwwwwwwwww

Comment mettre le mod en ligne sur mw3 nds

Bonjour, j'ai acheté call of duty MW3 sur ds mais j'ai un problème. Il s'agit du mod en ligne quand je met mon réseau wifi ( mon réseau wifi est un cl...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tribal005

Jeu en ligne

Bonjour, je fais un jeu en ligne pour la 1ère fois, et mes partenaires me posent des questions pendant le jeu!! je ne sais pas comment leur répondre ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
marie3331

Comment je fais pour jouer en ligne sur mw3?

Bonjour, j'ai acheté une ps3 avec mw3 et j'arrive pas a me connecter en ligne. Svp, comment on y joue?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Netwix

Recherche un jeux en ligne

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeux en ligne multijoueurs auquel je jouais il y a quelques années de sa, c'était un jeux sur lequel on devai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
F3ar

Impossible de jouer en ligne a halo reach

Bonjour, je peux pas jouer a halo reach en ligne car il me dit qu'il me manque des cartes... Je veux pas acheter les pack payant car je veux pas mett...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
palkoescro

Connexion en ligne mw3

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en ligne sur mw3 des le début!! sa me fait attendre 3 plomb pour me dire échec gnagnagna Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
boubou56

Jeux en ligne

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un jeu d'agilité en ligne auquel je jouais il y a quelques années, j'ai que quelques vagues souvenirs ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
am13

Acceder a des videos en ligne.

Bonjour, juste pour avoir des vides qui sont en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
intermedias69

Mw3 jeu en ligne impossible en public

Bonjour, j'essaye de jouer en ligne a mw3 avec un ami mais mis a part les partis priver on arrive pas a se rejoindre (on arrive pas a jouer des pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mister77

Mmorpg vampire ou autre jeu en ligne

Bonjour, Je recherche un jeux en ligne sur les vampires. quels que chose de pas trop vieux Assez jolie graphiquement jouable . Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Millilasims

Probleme isc.ro wordbiz sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu pour noël un nouveau pc avec windows 7...jusque là pas de problème me direz-vous^^. J'ai télécharger ISC.RO Wordibiz jeu de scrabbl...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
acrobate
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 310