Probleme telechargement jeu steam " delai dépassé "
BOnjour à tous , Je ne suis absolument pas un connaisseur informatique et j'ai le problème suivant : J'ai acheté recemment " ark " sur le sit...
BOnjour à tous , Je ne suis absolument pas un connaisseur informatique et j'ai le problème suivant : J'ai acheté recemment " ark " sur le sit...
Bonjour a tous je cherche un jeu de guerre 3d genre callof, soldier front mais sur pc gratuit et sans téléchargement si vous ouviez aussi me certifier...
Bonsoir à tous, J'ai récemment installer mon ancien pc dans ma chambre, j'ai donc réinstaller un anti-virus et les applications qui me seront utiles...
Bonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...
Bonjour, quand je clique sur clash of clans ça me met l'écran noir du début et puis ça me remet a la page d'accueil et je clique beaucoup de fois dess...
pourquoi mon pc ne peux jouer a aucun jeux en ligne meme les plus basique aidez moi svp
Bonjour, j'aurais besoin que quelqu'un me créer un serveur TeamSpeak et qu'il soit en ligne car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je p...
Je commence enfaite accidentellent j'ai cliqué sur la dernière résolution 320x'je sais plus) alors j'ai essayé de la retirer mais l'écran est trop zoo...
Bonjour, alors j'ai un problème. J'ai eu une tablette (Tablette Tactile 10", Synchro Digital de chez Carrefour), il y a de ça 1 ans, qui est maintenan...
bonjour a tous je cherche un jeu ou il faut libérer les oiseaux a chaque étape pour avancer d'un niveau a l'autre
Bonjour a Tous. Hier en me réveillant, J'ai constater que LoL Avait "publié" une nouvelle M.A.J. Je lance donc mon launcher, et, une fois arriver ...
Bonjour, je suis ravie de voir que je ne suis pas parano, car j ai constaté les derives de pks, et les jeux completements TRUQUES; je vous prie de ...
Je n'arrive plus a avoir sur mon iPad farm Heroes alors que j'en suis au niveau 190. Quand je demande le jeu ça saute et ça revient à la page d'accuei...
Bonjour, J'ai un petit problème un ami et moi même voudrions jouer à warcraft 3 ensemble, j'ai compris qu'on pouvait grâce à Hamachi mais le seul pr...
Salut joueurs invétérés :-) Je lance un petit sondage par simple curiosité, j'espère qu'il y a parmi les membres de CCM des personnes qui ont joué ...
Bonjour, moi sa fonctionne pas. j'ai mis 4.99€ mais sa fonctionne pas
Salut, je un jeu multi pour jouer avec des amis, vous pouvez m'aider?
Salut tt le monde Je cherche un hack coc sur Android mercii
Bonjour,je joue a clash of clan depuis deux mois sur android et je veux acheter des gemme mais on me dit que dit que mon compte google et pas valide o...
Bonjour, je viens d'installer récemment league of legend sur Pc portable avec Windows xp pro. Le téléchargement fut horriblement long mais voilà que m...
Salut, Avec des amis on à décidé de faire une LAN sure LoL, mais le ping très (très) haut nous en empeche (+450 ping), on a une Darty Box et on est...
Bonjour, aujourd'hui c'est les soldes steam et je me suis acheter gta 4 mais j'ai un problème pour jouer en ligne merci de m'aidé je m'est des photo...
Bonjour, je viens de recevoir Fifa 13 sur Xbox et je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai pourtant écris le code au lancement du jeu (le code qui est...
Bonjour, ça fait maintenant un bout qu'après un début de partie sur Counter-Strike Global offensive, mon ping monte parfois jusqu'à 500 et il m'es...
Bonsoir, Est-ce que je pourrais jouer à League of legends en Ultra 60 FPS avec ce PC http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portable...
Slt sa fais 2 j que je peux plus jouer a clash of clan parce que je suis aller sur un serveur privé et quand je suis revenu sur le jeu normal il y a e...
Bonjour, je voudrais savoir si on na pas de carte sim est ce que on peut toujours avoir des gemmes illimiter
Bonjour, J'explique mon problème. Depuis deux jours , je ne peut pas jouer a des jeux en ligne ( MMO comme Tera , Guildwars2 ou LeagueOfLegende , dia...
Bonjour tout le monde, alors enfaite je me suis inscrite sur un jeu et je me suis trompée dans mon email (et pour pouvoir bien profiter du jeu il faut...
Bonjour! J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ce serait gentil! En fait j'ai voulue télécharger une musique sur mon jeu, mais sur le site il n'y ...
Bonjour/bonsoir, j'aimerai savoir si pour jouer à TERA il est nécessaire d'avoir une carte graphique? Y'a t'il un risque que le jeu se ferme?
Bonjour,je voulais savoir si le jeu league of legend crée des virus sur les ordinateur car moi je me demande et aussi savoir combien environ le telech...
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider au suget de clash of clans le serveur hack.. J'ai rooté mon téléphone et ais telechargé l'application ma...
bonjour voila j'ai bf 1942 et je me suis installer désert combat v.07 et final client, il ya aussi désert combat dcx extented que j'ai essayer d'in...
Bonjour, Lorsque je joue sur un réseau bf4, n'importe lequel, après avoir choisi mon endroit de déploiement, battlefield se coupe. Aucun message d'e...
Sallut j'ai appelé sony pourquoi ma plat étai ban et il mon dit elle et banni 30 jours et âpre 30 jour je pourrai rejouer en ligne ?svp merci
Bonjour alors voilà moi et 3 de mes amies avant décider de jouer a dofus donc chacun de nous veut prendre un personnage différent donc mes trois amies...
salut tout le monde j'arrive plus a jouer a nostale car sur mon pc il y a un code d'administration mais aussi je me demandait s'il était possible de l...
Bonjour, ou bonsoirs cher amis c'est pour les joueurs de Xbox One qui joue a the elder scroll online mais pc peut jouer avec les joueurs xbox ? sa ser...
Bonjour je viens de faire un speedtest pour ma connections on me dis que j'ai 23 de ping est-ce que c'est un bon resulats? Merci d'avance
Salut je viens de remarque que j'ai 2 carte graphique : ma AMD Radeon r9 M265X et la Intel graphic 4000 . Puis j ia remarque que la intel lancé tous l...
Salut tous le monde je voulais savoir si il était possible de mettre clash of clans sur Microsoft Lumia 535 ?
Bonjour J ai un souci avec le jeu clah of clans en faite mon fils a jouer avec je le savait mais on se savais pas que c etait debite a chaque achat d...
J'ai voulu installer Clash of Clans sur mon PC. J'ai d'abord installé la plate-forme de jeu Bluestacks qui simule la tablette. Puis lorsque j'ai vou...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelque temps, voilà je suis abonné a Free depuis 2 ou 3 années et jusque ici toute allait bien, mais depu...
Je cherche des personne qui souhaiterais se débarrasser de leur compte (je prend a partire du lvl 35) ou qui souhaiterait que je m'en occupe. Merci d...
Je Veux Crée Un jeux , Comme Amour Sucré Ou qlq Chose du genre aventure Ou quelque chose comme sa ! S'il vous plait dites Moi comment !?
Bonjour, je viens de visualiser les images du jeu Pro Evolution Soccer sur cette page:http://www.jeuxmotion.com/videos/55311/pro-evolution-soccer-2015...
bonjour, je recherche en ce moment un moyen de jouer aux cartes magic online,malheuresement je ne tombe que sur des topics datant de 2004 ou 2006 ave...
Bonjour bonjour, c'est mon premier post alors si je fais des erreurs n'hésitez pas à me le dire je viens de recevoir mon premier pc "gamer" et j'a...