Les discussions
Mw3 avoir des armes quand on est qu'au niv 3
Bonjour, J'ai commencé mw3 il y a 2 jour et je suis qu'au niveau 3. Mais copain mon dis au il fallait avoir un certain niveau. J'aimerais bien av...
Problème avec black ops 2
Bonjour à vous,j'ai un problème avec bo2(Black ops 2),alors mon problème c'est que je n'arrive pas à jouer au modeen ligne,c'est à dire que par exempl...
Xbox live
Bonjour, une persone a piraté mon compe,maintenant je ne peux plus avoir accer a mon compte,sil vous plais aider moi Configuration: Windows 200...
Générateur diamant boom beach gratuit
Bonjour, je veux trouver un générateur diamant boom beach gratuit valable en Tunisie Merci
Jouer à stronghold crusader en ligne
Bonjour es que quelqu'un jiue a crusader ? parce que contre l'ordi c'est ennuyant!! Si ca vous interresse faites moi signe pour un rdv en ligne a...
Garrys mod config
Bonjour , Voila j'ai découvert le jeux garry's mod et j'aimerais l'acheter mes je ne c'est pas si j'ai la bonne configuration voila ma config proce...
Chutes de fps permanentes in - game (league of legends)
Bonjour, depuis quelques jour j'ai une chutes de FPS permanentes in game je ne sais pas pourquoi c'est très infâme.. Config : GTX 970 / 16Go Ram / In...
Quand je créé un serveur il na marche que quelques jours
Bonjour, a chaque fois que je créé un serveur quelque soit le jeu (j'ai essayé terraria et minecraft), il marche environs 1 semaine puis passé ce del...
Ping très bas sur cs go
Bonjour, aujourd'hui dans une partie de counter strike:global offensive, un de mes coéquipiers avait un ping extrêmement bas, entre 5 et 10ms. Est c...
Cherche un jeu pc et mac
Bonjour, Je cherche un jeu que je peux jouer avec un ami qui a un mac. Moi je suis Sur PC. J'ai longtemps chercher sans succès donc je demande votre...
Lol lagg sur moi mais pas mes ennemies !
Bonjour , depuis un certain temps je joue a un jeu du nom de league of legend ; et n'arrêtant pas de laguer , je fais appelle à vos conseil ET si poss...
Abonnement wow
Bonjour, Je voudrai réactiver mon compte WoW afin de jouer avec mes persos supérieurs au niveau maximum de l'édition découverte, donc je voudrai sa...
Gta5 : braquage de banque, pas reçu argent
Bonjour, J ai fait deux braquage de banque hier et lester ma toujours pas donner mon argent c est normal ??? Merci pour vos réponse Configurat...
Clash of clans
bonjour , j'ai creer un serveur privé clash of clans mais c'est un serveur cellulaire , il y a que les personnes connecter sur ma box qui peuvent le r...
Id en ligne
MON ID ET MOT DE PASSE ON ETAIT HACKE EST CE QUE QUELQUN C COMMENT LE RECUPERER J AVAIS UN NIVEAUX ELEVER SUR GTA5 LES HACKER NE SAVE PAS JOUER SERIEU...
Changer de partie
Bonjour, Je comprends mais moi on me dit de changer de partie donc je fais quoi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Dc universe en français
Bonjour, Je joue à DC universe Online sur ps3 et j'aimerai savoir comment mettre le jeu en français Merci pour vos réponses Configuration: Ma...
Est ce que les jeux en ligne
RésoluBonjour, j'ai déjà poser la question mais personne ma répondu je voudrais savoir est ce que en jouent a des jeux en ligne ça met en panne l'or...
Jouer sans télécharger
Yo ! Es-ce qu'il y'a des sites où on peut jouer à Wow ou autre Mmorpg en ligne, gratuitement et sans les télécharger svp ? Si oui postez les liens, ...
Cherche jeux de flingue en ligne gratuit
RésoluBonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...
Probleme telechargement jeu steam " delai dépassé "
BOnjour à tous , Je ne suis absolument pas un connaisseur informatique et j'ai le problème suivant : J'ai acheté recemment " ark " sur le sit...
Cherche jeu cool
Bonjour a tous je cherche un jeu de guerre 3d genre callof, soldier front mais sur pc gratuit et sans téléchargement si vous ouviez aussi me certifier...
Mes jeux ne se lancent pas...
Bonsoir à tous, J'ai récemment installer mon ancien pc dans ma chambre, j'ai donc réinstaller un anti-virus et les applications qui me seront utiles...
Black ops 2 pc multi 2 pc même routeur
RésoluBonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...
Bug de démarrage sur clash of clans
Bonjour, quand je clique sur clash of clans ça me met l'écran noir du début et puis ça me remet a la page d'accueil et je clique beaucoup de fois dess...
Jeux en ligne
pourquoi mon pc ne peux jouer a aucun jeux en ligne meme les plus basique aidez moi svp
Teamspeak
RésoluBonjour, j'aurais besoin que quelqu'un me créer un serveur TeamSpeak et qu'il soit en ligne car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je p...
Problème de jeu sur steam
RésoluJe commence enfaite accidentellent j'ai cliqué sur la dernière résolution 320x'je sais plus) alors j'ai essayé de la retirer mais l'écran est trop zoo...
Erreur 5002 les sims freeplay sur tablette android
Bonjour, alors j'ai un problème. J'ai eu une tablette (Tablette Tactile 10", Synchro Digital de chez Carrefour), il y a de ça 1 ans, qui est maintenan...
Jeux d'oiseaux
bonjour a tous je cherche un jeu ou il faut libérer les oiseaux a chaque étape pour avancer d'un niveau a l'autre
Problème de league of legends
Bonjour a Tous. Hier en me réveillant, J'ai constater que LoL Avait "publié" une nouvelle M.A.J. Je lance donc mon launcher, et, une fois arriver ...
Poker star site truque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FerméBonjour, je suis ravie de voir que je ne suis pas parano, car j ai constaté les derives de pks, et les jeux completements TRUQUES; je vous prie de ...
Farm heroes
Je n'arrive plus a avoir sur mon iPad farm Heroes alors que j'en suis au niveau 190. Quand je demande le jeu ça saute et ça revient à la page d'accuei...
Warcraft 3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème un ami et moi même voudrions jouer à warcraft 3 ensemble, j'ai compris qu'on pouvait grâce à Hamachi mais le seul pr...
[aion] quelle est votre version préférée
Salut joueurs invétérés :-) Je lance un petit sondage par simple curiosité, j'espère qu'il y a parmi les membres de CCM des personnes qui ont joué ...
Jeux
Bonjour, moi sa fonctionne pas. j'ai mis 4.99€ mais sa fonctionne pas
Cherche jeu multi pour jouer avec des amis
Salut, je un jeu multi pour jouer avec des amis, vous pouvez m'aider?
Clash of clans
Salut tt le monde Je cherche un hack coc sur Android mercii
Comment acheter des gemme sur clash of clan
FerméBonjour,je joue a clash of clan depuis deux mois sur android et je veux acheter des gemme mais on me dit que dit que mon compte google et pas valide o...
Problème connexion league of legend
Bonjour, je viens d'installer récemment league of legend sur Pc portable avec Windows xp pro. Le téléchargement fut horriblement long mais voilà que m...
Réduire ping en jeu (lol) lors d'une lan
Salut, Avec des amis on à décidé de faire une LAN sure LoL, mais le ping très (très) haut nous en empeche (+450 ping), on a une Darty Box et on est...
Problème de pour me connecté sur gta iv
RésoluBonjour, aujourd'hui c'est les soldes steam et je me suis acheter gta 4 mais j'ai un problème pour jouer en ligne merci de m'aidé je m'est des photo...
Fifa 13 en ligne xbox 360
RésoluBonjour, je viens de recevoir Fifa 13 sur Xbox et je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai pourtant écris le code au lancement du jeu (le code qui est...
Ping sur cs:go
Bonjour, ça fait maintenant un bout qu'après un début de partie sur Counter-Strike Global offensive, mon ping monte parfois jusqu'à 500 et il m'es...
Pc gamer pour lol
Bonsoir, Est-ce que je pourrais jouer à League of legends en Ultra 60 FPS avec ce PC http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portable...
Clash of clan bug
Slt sa fais 2 j que je peux plus jouer a clash of clan parce que je suis aller sur un serveur privé et quand je suis revenu sur le jeu normal il y a e...
Clash of clans
Bonjour, je voudrais savoir si on na pas de carte sim est ce que on peut toujours avoir des gemmes illimiter
Problème de connexion au jeux en ligne
Bonjour, J'explique mon problème. Depuis deux jours , je ne peut pas jouer a des jeux en ligne ( MMO comme Tera , Guildwars2 ou LeagueOfLegende , dia...
Problème hotmail
Bonjour tout le monde, alors enfaite je me suis inscrite sur un jeu et je me suis trompée dans mon email (et pour pouvoir bien profiter du jeu il faut...
Osu! jeu japonais ^-^ ( qui joue? besoin d'aide)
Bonjour! J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ce serait gentil! En fait j'ai voulue télécharger une musique sur mon jeu, mais sur le site il n'y ...