League of legends
Thythy47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
axatomic Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axatomic Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis niveau 30 dans league of legends et je gagne mes classées 1 fois sur 2 vous pouvez me conseiller une champion pour que j'essaye de le manier s'il vous plais.
A voir également:
- League of legends
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Path of exile 2 - Guide
- League of legends connexion au serveur impossible - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Cela dépend de toi, pour ma part, je ne suis pas niveau 30 mais je joue beaucoup et j'ai une préférence pour les personnages qui ont une bonne portée ( comme un Ryze ) et donc je serais plus fort avec une Annie qu'avec un Yi qui attaque au corps à corps.
Tout ça pour te dire que cela dépend de toi et de tes préférences , mais pour pas poster un message inutile, essaie de jouer 5V5 avec des persos aléatoires, tu trouveras peut-être un champion que tu vas aimer
Tout ça pour te dire que cela dépend de toi et de tes préférences , mais pour pas poster un message inutile, essaie de jouer 5V5 avec des persos aléatoires, tu trouveras peut-être un champion que tu vas aimer