Wow information des packs

CODINF Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CODINF Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai achete EN MAGASIN une grosse boite wow pas cher avec ecrit "you epic quest begins here' mais je me suis rendu compter que je pouvais pas aller plus loin que le Lvl 20 ! Je voulais savoir quelle est la deferrence entre la demo et ce que j'ai ainsi des conseils sur ce que je dois acheter maintenant !
crdlmnt
Matthieu


1 réponse

Husman60
 
Salut,

Tu as bien acheté les jeux, mais il te manque l'essentiel... l'abonnement à environ 13 euros par mois. Tu peux gérer ça depuis le compte que tu t'es créé en allant sur le site de Battle.net :)

A+
2
CODINF Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
merci bien mais quelle est la diferrence entre la demo est ce que jai
0
Husman60
 
Salut,

Tu as acheté un pack contenant le jeu de base ainsi que des extensions, je ne sais pas lesquelles il y a pleins de packs différents maintenant... si tu as Mist of Pandaria c'est que tu as toutes les extensions du jeu :)

La différence c'est que dans ton pack tu as les clés de jeu Officielles qui sont liées avec le compte que tu t'es créé. De ce fait tu n'as plus qu'a t'abonner pour dépasser le lvl 20 et accéder au contenu du mode payant.

La démo jouable repose aussi sur le fait qu'on puisse jouer jusqu'au niveau 20, mais le compte de démo n'est lié à aucune clé, et donc si un joueur avec un compte démo veut s'abonner il devra aussi racheter le jeu.
0
CODINF Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Super merci beaucoup !! C'est a dire que des que je vais acheter le jeux j'aurai toutes les extensions ?
Merci encore
0
Husman60
 
Ba ça dépend de ce qu'il y avait dans la boîte que tu as acheté ^^ ?

Tu peux me faire la liste du contenu, je te dirai en fonction de ça ?
0
CODINF Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
une boite rectangulaire doree pas tres grosse qui peut souvrir avec un scratch (dessus une dame et un dragon violet transparant) :
- un guide du debutant
- Deux code pour amis
- Deux disc d'installation
Je l'ai paye 6 dinar koweitien environ 15 euro

PS : Mon personnage est un panda donc je pense que jai mist of pandaria !
0