Day Z
Tolunea
-
Tolunea -
Tolunea -
Bonjour,
j'aimerais savoir si mon pc pourrais faire tourner le jeux Day Z StandAlone
Je connais déjà CanYouRunIt mais il a jamais marché pour mon PC (GTA IV était marquer n comme je ne pouvais pas le faire tourner et j'y joue en full).
Ma-Config.com:
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T6600 Cadencé à 2.20 GHz
Mémoire : 6 Go de mémoire totale
Fréquence maximale: 400 MHz
Bande passante: PC2-6400
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 220M
Merci a ceux qui me répondront !
j'aimerais savoir si mon pc pourrais faire tourner le jeux Day Z StandAlone
Je connais déjà CanYouRunIt mais il a jamais marché pour mon PC (GTA IV était marquer n comme je ne pouvais pas le faire tourner et j'y joue en full).
Ma-Config.com:
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T6600 Cadencé à 2.20 GHz
Mémoire : 6 Go de mémoire totale
Fréquence maximale: 400 MHz
Bande passante: PC2-6400
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 220M
Merci a ceux qui me répondront !
A voir également:
- Day Z
- Code ascii de a à z - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Excel trier de a à z ne fonctionne pas - Guide
- Hay day - Télécharger - Simulation
4 réponses
Salut,
GTA 4 en Full avec une GT 220 oO" ? Permets-moi de douter...
Je pense qu'une GTX 660 devrait faire l'affaire, mais au vu de ta config je pense qu'il va carrément falloir envisager un nouvel ordinateur :/
A+
GTA 4 en Full avec une GT 220 oO" ? Permets-moi de douter...
Je pense qu'une GTX 660 devrait faire l'affaire, mais au vu de ta config je pense qu'il va carrément falloir envisager un nouvel ordinateur :/
A+
Est-ce que cette Ordinateur est bien pour les jeux actuel et ... Future ? et DayZ :)
Par contre je confirme GTA IV tourne en full sauf les piéton (il sont pas au max)
Par contre je confirme GTA IV tourne en full sauf les piéton (il sont pas au max)
Re,
Chapeau la 220M alors :) sinon pour DayZ, clairement NON. Ce jeu est un gouffre à ressources, malgré la config recommandée qui n'est pas énorme (bien supérieure à celle de ton PC malheureusement) : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/dayz/11929/?p=a
Chapeau la 220M alors :) sinon pour DayZ, clairement NON. Ce jeu est un gouffre à ressources, malgré la config recommandée qui n'est pas énorme (bien supérieure à celle de ton PC malheureusement) : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/dayz/11929/?p=a