Les discussions

Gametwist belote

Bonjour, depuis trois jours je ne peux plus jouer a la belote quand j'ouvre une table ou que je vais regrder les autres tables il n'ya personne aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
zooky10

Guild wars 2: est ce que il y a encore beaucoup de personne?

Bonjour, j'hesite a m'acheter guild wars 2 car j'ai peur d'etre seul sur le jeu est ce le cas?

Babboum

Puis je faire tourner arma ii oa

Bonjour à vous, Voila, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner Arma II OA sur mon pc (portable). Je sais que au vu des resultats, cela ri...

Utilisateur anonyme

Retour bureau automatique :'(

bonjour tout le monde j'ai un petit souci en fet il m'arrive souvent de jouer a des jeux tel que world of warcraft , league of legends , ... et pendan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Kyosa-sha

[league of legend] problème d'installation/mise à jour

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ayant restauré mon PC, je décide de re installer League of Legend, je vais donc sur le site officiel du jeu et je télécharge l'in...

Bluesmoothie

Pc pour league of legends

Je voudrais savoir si ce PC ( http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=8931128&Sku=OCE-102355225 ) est capable de fa...

Bluesmoothie

Jouer en ligne a shift2

bonjours j aurai voulu savoirs ci des personne joue a nfs shift2 en ligne cars moi quand je veux i jouer donc en ligne il ni a aucune personne qui i j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nutella45656

Problèmes de déconnexion intempestive

Salut à tous, Je viens de m'acheter un ordinateur depuis peu, très bien pour les jeux, là dessus aucun problèmes puisqu'il est capable d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
xaoc2nd

Config dayz svp

Bonjour, J'aimerai acheté Dayz mais avant sa est ce que je pourrais le faire tournée sur mon pc avec cette config? Processeur Intel(R...

Flag

Gros problème de dayz et ses "incroyable " graphismes

Bonjour, Je veux me debarasser des graphisme de merde de mon jeux dayz mai je ne sais pas comment on fait alore je vous demande de m'aider (je risqu...

Flag

Problème garry's mod

Bonjour, depuis quelques temps sur gmod en jouant au TTT (Trouble in Terrorist Town) au lieu de jouer comme d'habitude je suis en spectateur et ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Vito

Arma 3 à cessé de fonctionné :s

Bonjour/bonsoir Depuis que j'ai mon pc : Processeur : Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s) So...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
yoshift

Peut on jouer en ligne de pc a ps3

Bonjour, j'ai acheter Watch dogs sur pc et je cherche a jouer en ligne avec un pote qui l'a sur ps3 Est-ce possible Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Arma2 n'apparaît pas à l'écran...

Bonjour, je possède le jeux Arma 2 j'ai un problème avec aux niveaux du lancement tout ce passe bien sauf que le jeux ce lance mais je vois icone du j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
S'y

J'arrive pas a joué a world of warplanes

Quand je lance le programme sa fonctionne jusqu'à ce que j'entre mon mot de passe et mon adresse E-mail puis sa donne le chargement du jeu et sa r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Mechiavelique

Problème lancement leagues of legends

Résolu

Bonjour. Voilà, quand je lance Leagues of Legends, je vois le logo apparaître au milieu de mon écran mais ensuite rien. Quand je passe ma souris sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tom10tom

Sponsor (commenditaire)

Bonjour, j'ai un toute petite question. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous tous ne connaîtrais pas par hazzard les nom des firmes(compagnie) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
IrisGPC

Dayz se lance bizzarement sur mon pc ca me rend fou !

Bonjour, je me demandais si mon pc était assez puissant pour lire dayz vu que quand je l'ouvre j'au un écran tout bleu avec un carré en haut a guauche...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mscarnico

Changement d'iphone clash of clan

Bonjour, je posséde un iPhone 4s et je joue à clash of clan dessus. Récamment mon iPhone a commençer a buger et mainteant il ne s'allume plus bref il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Cakrin

Comment avoir des dollars gratuit sur amour sucré ?

Bonjour, J'aimerais avoir des dollars en plus pour avancer dans ma mission sur amour sucré (et ne pas attendre à chaque fois le lendemain !) Mercis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Ireena

Gta 1.15 bug véhicule personnel

Bonjour, j'ai un léger probleme sur gta online je narrive plus a vendre mes vehicules personnel en mise a jour 1.15 alors avant je pouvais , je trouve...

ousman472

Arma 3 a cessé de fonctionne

Bonjour! Voici mon bug Toutes les 10/20 minutes ça freeze et ça met ce message d'erreur. Ma config : Processeur : Intel Core i5 4670K Cade...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
yoshift

W.o.t : mise à jour des éléments

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur World of Tank , après m' être connecté à l'étape de la mise à jour des éléments : le jeu bug et reste bloqué à cette éta...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
yo_18

Bonjour clé nether .

Je dispose de 2 clé Nether ( Pour tester le jeux pendant 3jour ) je n'arrive pas a les donne je ses pas pourquoi dan mon entourage personne en veux je...

juju2015

A la recherche d'un vieux jeu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel je jouais à l'époque, seulement impossible de me souvenir du nom du jeu :/ Il s'agit d'un jeu en ligne où il e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
KetamX

Mahjong trail

Bonjour , depuis 17h je n'ai que la page Mahjong Trail Béta et je ne peux pas mettre le jeu en route , que je sois sur Mozilla Firefox , Google ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
petitscarabe

Pogo jeux

Bonjour, j ai entrer une carte de crédit avec vous et je veux me réabonner au jeux pogo mais ca ne fonctionne pas et ca me fais des frais de 1.10$ qua...

Fermiparadox

Je n'arrive pas à jouer aux jeux téléchargés.

Je n'arrive pas à jouer à mes jeux téléchargés comme Dofus, Transformice... Quand je lance Dofus ça m'affiche un message d'erreur : Est-ce que...

IrisGPC

Creation

Bonsoir, Je cherche à créer un tableau pour s'inscrire à un événement dans le jeu. Exemple: Le pseudo du joueur Le niveau du joueur La p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
IrisGPC

Clash of clans

Bonjour à Tous, Je jouais à clash of clans sur ma tablette Android,j'étais arrivé à un niveau assez elevé et puis il y a eu un gros soucis au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
R0bb

Far cry 3 error

bonjour j'ai téléchargé far cry 3 de uplay et quand je clique sur 'Jouer' sa me met ca : The application was unable to start correctly (0xc000007b). C...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
khaloufr

Erreur au lancement de urban terror

bonjour a tous ! Je vient sur ce forum car j'ai cherché un peu partout mais impossible de résoudre le problème! Quand je lance urban terror 4.2 sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Jerome57

Wow donjons

bonjour je suis lvl 90 jais jamais fait de donjons et mon pote ma dit quil fallez marque un truc mais quoi merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
theo35400

Clan

Bonjour, Je voudrai savoir comment réparer le château des clan dans clash of clan Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor

Comment instaler webcame sur mon ordinateur?

comment instaler webcame sur mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Qu'est ce que l'anti-obscérités ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir ce qu'est l'anti-oscérités dans un jeux ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible à internet.

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut mettre la mise à jour sur la Wii vu que moi, je n'y arrive pas, cela m'énerve tellement parce que je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ryan00

Tera rising : inscription bug

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit à tera rising et lorsque j'ai voulu confirmer mon compte j'ai eu l'erreur suivante.

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait hacker mon compte xbox!!

vite vite reponder un gas inconnu ma fait croire qu'il aller me cheater bo2 mais enfete il ma changer mon motsdepasse hotmail vite donner moi quelque ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
FlooXy

Simulation

bonjour/bonsoir, je cherche un jeu de simulation de vie en ligne gratuit et sans téléchargement j'en ai deja trouvé quelques uns mais ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
fabrice1498

World of warcraft bug menu

Bonjour, J'ai un bug je pense sur world of warcraft, j'ai déjà un personnage mais quand je lance le jeu, ça me méne sur ce menu, et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

League of legends?

Voilà, je voulais demander conseil.. Je ne joue qu'essentiellement à League of Legends.. On m'a refilé un PC, mais il est quand même vieux... D'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Randy68

J'ai la fibre et ma connexion lag

j'ai la fibre de numericable j'ai 37ms et 37mbs en reception et5mbs en emmission et ma connexion lag en jeu

Mekthoub

[problème] temps de connexion à un serveur multijoueur...

Résolu

Bonjour tous le monde, mon problème est le suivant: - Quand je veux jouer à Minecraft en multijoueur, je clic sur "multijoueur" et je dois attendre ...

Utilisateur anonyme

Comment faire des codes de triches sur gta 4 en ligne sur ps3

Bonjour, vous pouver me dire comment faire des codes de triches sur gta 4 en ligne sur ps3 svp Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Dilara

Urban rivals

Sponsor pay ne marche pas sur urban rivals quand je clique dessus il n'y a aucune offre qui est proposé alors que mes amis peuvent y aller

Daddou06

Problème pour plusieurs jeux.

Bonjour a tous je vous remercie déjà de lire mon post. Je vais vous expliquer. - Quand je lance LoL sa me met une erreur maestro , j'ai réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Simoran

Problème de launcher league of legend

Bonsoir à tous, Suite à une série de blue screen m'empêchant de rallumer mon pc j'ai aujourd'hui réinstaller mon pc, puis réinstaller le jeu (qui f...

Wiist

Ou trouver un guide league of legend

Bonjour, Pourriez-vous me dire si il existe un guide de league of legend qui nous explique pas a pas ce jeux et m'indiquer ou le trouver. Merci. a+

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
hexley20

Comment mettre des code de triche a gta 5

Bonjour, comment on fait pour faire des code de triche sur gta 5

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Nico457
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 310