Les discussions

Azerr Jeux en ligne

Agar.io ne démarre pas

Agar.io ne démarre pas pour moi non plus quand le message Connecting... s'affiche, j'appuie sur F12 et ça me met : Firefox ne peut établir de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
DCMARVEL
gregoo0507 Jeux en ligne

Probleme internet wifi nouveau pc fixe

Bonjours a tous ! Voila mon problème : Je me suis acheté un pc gamer fixe il y a une semaine environs. J'ai donc réinstallé dessus tous les jeux au...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
gregoo0507
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Cs:go - montée de ping courte mais répétitive.-

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déjà été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succès. Depuis très longtemps j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
BriocheAuLait Jeux en ligne

Probleme maj wow

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour a faire, mais lorsque le clique sur le bouton mise a jour, un message s'affiche : Oups ! Quelle horreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
toamzoo
Anxwhere Jeux en ligne

Sos !, je recherche des jeux en ligne !!!

Bonjour, Moi et mon amie on se cherche un jeu en ligne afin de jouer. Nos critères : 1.Jeu qui ne prends pas trop d'espace (entre 2 et 5 go ) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Anxwhere
Crankii Jeux en ligne

Arma 3

Bonjour, quand je lance Arma 3 il me dise: Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de Arma 3 (erreur d'écriture sur le disque). Alors que hi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ASHLEY
Crankii Jeux en ligne

Arma 3

Bonjour, j'ai acheter Arma3 sauf que je ne peux pas y jouer, et j'aimerais ce que je dois faire pour y jouer. Merci d'avance Voilà mon PC: http://www...

Crankii
JackieChantozzz Jeux en ligne

Comment jouer à garry's mod

Bonjour a tous j'aimerais acheter gmod mais sur certain forum on dit qu'il faut un jeu source pour pouvoir y jouer mais a quoi ca sert un jeu source ...

Wikock
Zinkaa Jeux en ligne

Gros probleme sur garry's mod

Bonjour, alors voila , j'ai recu un nouveau pc hier et j'ai donc voulu jouer a un jeu que j'aime beaucoup qui est Garry's Mod pour cela j'ai donc copi...

Wikock
Mario_lablondass Jeux en ligne

Problème garry's mod

Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec Garry's mod.. Dès que je lance le jeux , j'ai le chargement habituelle qui se passe super bien mais arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LegendaryDeath
Vab44 Jeux en ligne

Cherche jeu de gestion de pays

Bonsoir je suis à la recherche de gestion de territoire : Ou par exemple on gère le pays que l'ont souhaite !!! Si vous en connaissez merci de m'en fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
MrKedy
ouafy0 Jeux en ligne

Rust impossible de trouver un serveur

Bonjour, j'ai un problème, je viens d'acheter RUST sur steam, je vais dans play game, et aucun serveur n'apparaît... Si j'appuie sur F1 il y'a affiché...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pepsiex
Mrsmel Jeux en ligne

Sims 3 en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les sims 3 existe en ligne ou un jeux similaire, merci pour vos réponse s'avance :) . Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Anonyme
Hildalgo13 Jeux en ligne

Clash of clans

Bur apparemment ta une solution pour hacker et ainsi avoir plus de germe etc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Skiio

Bonjour , hamachi renseignement

Bonjour , je voulais savoir si un amis été obliger de creer un compte hamachi pour rejoindre une de mes parties . En gros quil est juste a l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Little_The0 Jeux en ligne

Comment dérayer un cd

slt ! j ai un petit probleme il y a 2 heures je jouais a gta5 et maintenant il marche plus j ai utiliser le dentifrise et sa marche pas. merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000
kalintino Jeux en ligne

Probleme lancement cs:go

Salut à tous ! Voilà depuis quelques temps mon cs veut plus se lancer . Je lance le jeux , un écran noir apparaît puis disparaît sans lancer le jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kalintino

Problème lancement : tribes ascend

Bonsoir alors j'ai un problème, j'ai télécharger le jeux et quand je veux le lancer cela me met ceci : J'ai regarder la traduction et ça dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
coincoin6792 Jeux en ligne

Lol plante au début du jeu

Bonjour, LOL plante dès la mise en connexion de la partie. Déconnexion immédiate et impossible de se reconnecter. J'ai réinstallé le jeu : cela pla...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Smix27
nicodblock Jeux en ligne

Twitch ne marche plus

Bonjour alors voila mon problème est que j'ai ça http://www.noelshack.com/2015-27-1435873633-sans-titre.png sur n'importe quels stream, qu'ils soient ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nicodblock
NatyBoo Jeux en ligne

Je cherche un jeu bien précis

Bonjour, Il y a 4 ou 5 ans je jouais a une espèce de jeu de rôle en ligne sur navigateur que j'avais adoré jouer et j'aimerais bien y rejouer. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
NatyBoo
Twister548 Jeux en ligne

Problème de surchauffe sur tera

Bonjour voila mon problème quand je joue au MMO Tera, mon pc commence a surchauffer pas au point de s'éteindre mais c'est quand même assez frustrant, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Jeleen
elbandito75018 Jeux en ligne

A propos de fifa ultimate team

Résolu

Je voudrais savoir si s'est possible de récupérer son compte FIFA Ultimate Team dans le FIFA précédent c'est à dire le 14 je suis sur le 15 et sa sera...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
elbandito75018
belin69 Jeux en ligne

Wep sur war thunder

Bonjour, je viens d'installer ce merveilleux jeux d'avion de combat, et au début j'avais accélérateur et le wep sur la touche Z, le ralentisseur sur S...

Smix27
diunne Jeux en ligne

Les sims free play

Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez où est le 3 eme objet perdue dans la quête les objet perdu je cherche la pierre Configuration: iPhone...

Utilisateur anonyme
diunne Jeux en ligne

Sims free play

mes sims ne veulent pas boire une tisane et la theiere est dans le bon sens je fait quoi je dois le faire pour finir la quete

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
diunne
buleryno Jeux en ligne

Steam is not running

Bonjour, j'ai un problème avec tous met jeu steam quand je démarre un jeu tout se lance normalement puis un message *aparé en disant "steam is not...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dbz83
sebs Jeux en ligne

Jeux mmofps

Bonjour, je me pose une question, voilà je cherche un jeu fps basé sur le pve style destiny mais sur pc. J'aimerais qu'il soit en monde ouvert, et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
NePk Jeux en ligne

Ccm les extensions de world of warcraft ?

Bonjour, c'est bientôt la fin du bac, et avec un pote, on s'est dit qu'on profiterait pour se remettre à WoW, mais cette fois-ci sur serveur off...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Clangeur Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, Est ce qu'il existe un moyen d'avoir des gemmes sur clash of clans ? J'ai un iPhone et je sais que les générateur c'est tu pipo :) si oui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Clangeur
supergiugiu Jeux en ligne

Jouer en ligne avec la ps2

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un réseau wifi avec la freebox, je voudrais jouer en ligne avec la ps2 en utilisant le réseau wifi (pas un cable ethernet) j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
qaù
ZerkaLatoR Jeux en ligne

Mafia storm

Dans ce jeu par navigateur, vous incarnerez un mafioso et votre objectif sera de devenir le parrain le plus puissant du jeu. Pour ce faire, vous devre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
raphraph73
yacineysh Jeux en ligne

Gta online money

Salut ... Comment on peut gagner beaucoup de money sur gta online et facilement ?? -- Yac

superthevip
Zenomm Jeux en ligne

Problème cs go

Bonjour a tous, hier j'ai acheté ce pc : Lenovo G70-70, Intel Hd Graphics, Intel Celeron, 4G Ram. J'ai installé cs go mais je tourne a 30 fps, ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Zenomm
Raph7390 Jeux en ligne

Dota2 green td

Bonjours je voudrais savoir comment dl un green td je me suis abonné comme demandé mais je ne trouve pas d onglet pour dl merci

Tomy2e
MyTh_FR Jeux en ligne

Demande d'ami steam

Bonjour a tous. J'ai un bug steam = Depuis quelques temps, je ne peux plus ajouter des mecs en ami. Je clique sur ajouter en ami, et ça fait... rie...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
medaly2
Momo Jeux en ligne

Bug clash of clans

Bonjour, j'ai un problème sur clash of clans quand je démarre l'apllication elle démarre normalement après quand je suis dans l'aplication elle se ref...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
HyTaKe
ClasheurSachantChacher Jeux en ligne

Clash of clans tricheurs?

Bonjour, Lors de guerre de clans, on vois assez souvent comme des attaques en cours (glaives animés) sur certains villages mais au final aucune attaq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
true89
melisa21000 Jeux en ligne

Les sims 4 ne veut pas marcher

Bonjour, J'ai acheté le jeux les sims 4 en boutique je l'ai mis dans mon lecteur externe et quand je vais dans fichier pour jouer il me mette qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
melisa21000
Chdams Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, J'aimerais savoir, comment changer mon moyen de paiement sur Clash of Clans pour acheter des gemmes ? La situation étant que j'ai changé d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lacsss
xCartman13 Jeux en ligne

Ma connexion me joue des tours

Bonjour, c'est mon premier message ici. Je viens de m'inscrire car j'ai des soucis avec ma connexion internet mais uniquement sur ma PS4. Je m'exc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ClasheurSachantChacher
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 9 245