Les discussions
Star wars the old republic mac
Voilà, bonsoir à tous ! tout est dans le titre, je cherche un moyen d'avoir SWTOR sur mac, j'attends vos réponses avec impatience, merci !
Problème passe en ligne battlefield 3
Bonjour, Pour Noel, j'ai demandé et reçu le pack PS3 BF3. Pour ceux qui possède BF3, vous devez savoir qu'un passe en ligne est fourni dans la ...
Pour augmenter mon n'ombre d'image par seconde
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter mais image par seconde je suis à 20 images par seconde le jeux bug un peut merci de me répondre . Nvi...
Idée de pseudo
Bonjour, Je cherche un pseudo plutôt stylé/original en rapport avec mon nom qui et Mael mais en rajoutant un sufix ou préfix ou juste en rapport ave...
Quelle gpu dayz
Bonjour, Ma configuration de mon ordinateur ne me permet pas de faire tourner dayz correctement ! Ma config: Cpu I5 4460 alimentation 600w ...
Config dayz
Bonjour, https://secure.topachat.com/cart/ est ce que cette config passe pour faire tourner dayz et altis life en ultra ? si oui Combien de FPS ? ...
Agario
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour redevenir entier quand pn se split dans agario svvpp
Need for speed world hors ligne
RésoluBonjour, voila: je veux juste savoir s'il est possible de jouer nfsw hors ligne. salut. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bon ordinateur pour jouer
Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur portable est assez pour jouez minecraft ou CSGO ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-p...
Jeu en ligne multijoueur dont je ne retrouve plus le nom.
Bonjour / Bonsoir ! Alors voilà, il y a longtemps je m'étais inscrite sur un petit jeu en ligne. Aujourd'hui j'aimerais y rejouer mais je ne me sou...
Mon compte coc est associer à un compte que je ne connais pas
Bonjour, j'ai un gros problèmes!j'ai achete un iPhone il y a quelques temps a quelqu'un,j'ai telecharger coc sauf qu'il s'est associé au Game Center d...
Lag cs go bonne config
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec les composant suivant -Carte Graphique: GeForce GTX 750 -Processeur: Intel](R) i5-4460 -Mémoire: 8....
Comment devenir vip ?
Bonjour, j'ai votre réponses pour devenir VIP 1 ans. Il suffit d'échanger votre adresse mail contre celle si: ***@*** Attendais 24h a 48h et vous...
Recherche joueur pour braquage gta5
RésoluBonjours je recherche des joueurs pour faire des braquage avec moi sur gta online si vous êtes d'accord je vous envoie mon psn en privez merci.
Abonnement star stable
Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait un petit moment que je joue à Star Stable et j'ai envie les moyens de pouvoir me payer un abonnement à vie. Ce...
Garry's mod
J au 2 ordinateur à la maison et j en ai acheter une troisième seulement pour que mon fils puisse jouer à garry' mod nous avons acheter le jeux et aus...
Garry's mod : créé une parti en ligne
Bonjour, réssament j'ai acheter Garry's mod sur steam et 2 de mes ami aussi, l'un est cher moi, j'ai créé une parti en ligne et il est capable de en...
Ordinateur league of legends
RésoluSalut, J'ai un ami qui veut me vendre son ordinateur et je voudrais savoir si je peux atteindre les 60fps sur League Of Legends avec sa configuration...
Garry's mod problème de chargement
Bonjour ^^ Je viens d'acheter le jeu même si il y a pas mal de temps que c'est sorti , voilà , je prend environ 25-30 minutes pour me connecter a un s...
Agar.io ne démarre pas
Agar.io ne démarre pas pour moi non plus quand le message Connecting... s'affiche, j'appuie sur F12 et ça me met : Firefox ne peut établir de connexio...
Probleme internet wifi nouveau pc fixe
Bonjours a tous ! Voila mon problème : Je me suis acheté un pc gamer fixe il y a une semaine environs. J'ai donc réinstallé dessus tous les jeux au...
Cs:go - montée de ping courte mais répétitive.-
Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déjà été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succès. Depuis très longtemps j'ai u...
Probleme maj wow
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour a faire, mais lorsque le clique sur le bouton mise a jour, un message s'affiche : Oups ! Quelle horreur...
Sos !, je recherche des jeux en ligne !!!
Bonjour, Moi et mon amie on se cherche un jeu en ligne afin de jouer. Nos critères : 1.Jeu qui ne prends pas trop d'espace (entre 2 et 5 go ) ...
Arma 3
Bonjour, quand je lance Arma 3 il me dise: Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de Arma 3 (erreur d'écriture sur le disque). Alors que hi...
Arma 3
Bonjour, j'ai acheter Arma3 sauf que je ne peux pas y jouer, et j'aimerais ce que je dois faire pour y jouer. Merci d'avance Voilà mon PC: http://www...
Comment jouer à garry's mod
Bonjour a tous j'aimerais acheter gmod mais sur certain forum on dit qu'il faut un jeu source pour pouvoir y jouer mais a quoi ca sert un jeu source ...
Gros probleme sur garry's mod
Bonjour, alors voila , j'ai recu un nouveau pc hier et j'ai donc voulu jouer a un jeu que j'aime beaucoup qui est Garry's Mod pour cela j'ai donc copi...
Problème garry's mod
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec Garry's mod.. Dès que je lance le jeux , j'ai le chargement habituelle qui se passe super bien mais arri...
Problème d'installation counter strike go sur ubuntu 14.04
Bonjour, Je rencontre un problème pour installer counter strike global offensive sur mon ordinateur. J'ai deux systèmes d'exploitation : windows 7 ...
Cherche jeu de gestion de pays
Bonsoir je suis à la recherche de gestion de territoire : Ou par exemple on gère le pays que l'ont souhaite !!! Si vous en connaissez merci de m'en fa...
Comment jouer en ligne avec les mods menusur gta 5
Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer en ligne sur gta 5 si on est moddeur pour jouer en ligne il m'affiche la mise a jour 1.24 je l'ai faite a...
Rust impossible de trouver un serveur
Bonjour, j'ai un problème, je viens d'acheter RUST sur steam, je vais dans play game, et aucun serveur n'apparaît... Si j'appuie sur F1 il y'a affiché...
Sims 3 en ligne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les sims 3 existe en ligne ou un jeux similaire, merci pour vos réponse s'avance :) . Configuration: Windows 7 / Int...
Clash of clans
Bur apparemment ta une solution pour hacker et ainsi avoir plus de germe etc ...
Bonjour , hamachi renseignement
Bonjour , je voulais savoir si un amis été obliger de creer un compte hamachi pour rejoindre une de mes parties . En gros quil est juste a l'installer...
Comment accelerer le jeux gta san andreas
Bonjour, slvp j ai un probleme j ai installe le jeux sur mon pc mais il est trop lent j espaire trouver une solution
Comment dérayer un cd
slt ! j ai un petit probleme il y a 2 heures je jouais a gta5 et maintenant il marche plus j ai utiliser le dentifrise et sa marche pas. merci d avanc...
Probleme lancement cs:go
Salut à tous ! Voilà depuis quelques temps mon cs veut plus se lancer . Je lance le jeux , un écran noir apparaît puis disparaît sans lancer le jeux ...
Problème lancement : tribes ascend
Bonsoir alors j'ai un problème, j'ai télécharger le jeux et quand je veux le lancer cela me met ceci : J'ai regarder la traduction et ça dit qu...
Lol plante au début du jeu
Bonjour, LOL plante dès la mise en connexion de la partie. Déconnexion immédiate et impossible de se reconnecter. J'ai réinstallé le jeu : cela pla...
Question sur l'accès à la salle où se déroule les match de lol
Salut je voudrais savoir si il faut être majeur pour entrer dans la salle où se déroule les matchs de League of Legends
Twitch ne marche plus
Bonjour alors voila mon problème est que j'ai ça http://www.noelshack.com/2015-27-1435873633-sans-titre.png sur n'importe quels stream, qu'ils soient ...
Je cherche un jeu bien précis
Bonjour, Il y a 4 ou 5 ans je jouais a une espèce de jeu de rôle en ligne sur navigateur que j'avais adoré jouer et j'aimerais bien y rejouer. Le ...
Problème de surchauffe sur tera
Bonjour voila mon problème quand je joue au MMO Tera, mon pc commence a surchauffer pas au point de s'éteindre mais c'est quand même assez frustrant, ...
A propos de fifa ultimate team
RésoluJe voudrais savoir si s'est possible de récupérer son compte FIFA Ultimate Team dans le FIFA précédent c'est à dire le 14 je suis sur le 15 et sa sera...
Wep sur war thunder
Bonjour, je viens d'installer ce merveilleux jeux d'avion de combat, et au début j'avais accélérateur et le wep sur la touche Z, le ralentisseur sur S...
Les sims free play
Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez où est le 3 eme objet perdue dans la quête les objet perdu je cherche la pierre Configuration: iPhone...
Sims free play
mes sims ne veulent pas boire une tisane et la theiere est dans le bon sens je fait quoi je dois le faire pour finir la quete
Steam is not running
Bonjour, j'ai un problème avec tous met jeu steam quand je démarre un jeu tout se lance normalement puis un message *aparé en disant "steam is not...