Agar.io ne démarre pas
Agar.io ne démarre pas pour moi non plus quand le message Connecting... s'affiche, j'appuie sur F12 et ça me met : Firefox ne peut établir de connexio...
Agar.io ne démarre pas pour moi non plus quand le message Connecting... s'affiche, j'appuie sur F12 et ça me met : Firefox ne peut établir de connexio...
Bonjours a tous ! Voila mon problème : Je me suis acheté un pc gamer fixe il y a une semaine environs. J'ai donc réinstallé dessus tous les jeux au...
Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déjà été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succès. Depuis très longtemps j'ai u...
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour a faire, mais lorsque le clique sur le bouton mise a jour, un message s'affiche : Oups ! Quelle horreur...
Bonjour, Moi et mon amie on se cherche un jeu en ligne afin de jouer. Nos critères : 1.Jeu qui ne prends pas trop d'espace (entre 2 et 5 go ) ...
Bonjour, quand je lance Arma 3 il me dise: Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de Arma 3 (erreur d'écriture sur le disque). Alors que hi...
Bonjour, j'ai acheter Arma3 sauf que je ne peux pas y jouer, et j'aimerais ce que je dois faire pour y jouer. Merci d'avance Voilà mon PC: http://www...
Bonjour a tous j'aimerais acheter gmod mais sur certain forum on dit qu'il faut un jeu source pour pouvoir y jouer mais a quoi ca sert un jeu source ...
Bonjour, alors voila , j'ai recu un nouveau pc hier et j'ai donc voulu jouer a un jeu que j'aime beaucoup qui est Garry's Mod pour cela j'ai donc copi...
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec Garry's mod.. Dès que je lance le jeux , j'ai le chargement habituelle qui se passe super bien mais arri...
Bonjour, Je rencontre un problème pour installer counter strike global offensive sur mon ordinateur. J'ai deux systèmes d'exploitation : windows 7 ...
Bonsoir je suis à la recherche de gestion de territoire : Ou par exemple on gère le pays que l'ont souhaite !!! Si vous en connaissez merci de m'en fa...
Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer en ligne sur gta 5 si on est moddeur pour jouer en ligne il m'affiche la mise a jour 1.24 je l'ai faite a...
Bonjour, j'ai un problème, je viens d'acheter RUST sur steam, je vais dans play game, et aucun serveur n'apparaît... Si j'appuie sur F1 il y'a affiché...
Bonjour, J'aimerai savoir si les sims 3 existe en ligne ou un jeux similaire, merci pour vos réponse s'avance :) . Configuration: Windows 7 / Int...
Bur apparemment ta une solution pour hacker et ainsi avoir plus de germe etc ...
Bonjour , je voulais savoir si un amis été obliger de creer un compte hamachi pour rejoindre une de mes parties . En gros quil est juste a l'installer...
Bonjour, slvp j ai un probleme j ai installe le jeux sur mon pc mais il est trop lent j espaire trouver une solution
slt ! j ai un petit probleme il y a 2 heures je jouais a gta5 et maintenant il marche plus j ai utiliser le dentifrise et sa marche pas. merci d avanc...
Salut à tous ! Voilà depuis quelques temps mon cs veut plus se lancer . Je lance le jeux , un écran noir apparaît puis disparaît sans lancer le jeux ...
Bonsoir alors j'ai un problème, j'ai télécharger le jeux et quand je veux le lancer cela me met ceci : J'ai regarder la traduction et ça dit qu...
Bonjour, LOL plante dès la mise en connexion de la partie. Déconnexion immédiate et impossible de se reconnecter. J'ai réinstallé le jeu : cela pla...
Salut je voudrais savoir si il faut être majeur pour entrer dans la salle où se déroule les matchs de League of Legends
Bonjour alors voila mon problème est que j'ai ça http://www.noelshack.com/2015-27-1435873633-sans-titre.png sur n'importe quels stream, qu'ils soient ...
Bonjour, Il y a 4 ou 5 ans je jouais a une espèce de jeu de rôle en ligne sur navigateur que j'avais adoré jouer et j'aimerais bien y rejouer. Le ...
Bonjour voila mon problème quand je joue au MMO Tera, mon pc commence a surchauffer pas au point de s'éteindre mais c'est quand même assez frustrant, ...
Je voudrais savoir si s'est possible de récupérer son compte FIFA Ultimate Team dans le FIFA précédent c'est à dire le 14 je suis sur le 15 et sa sera...
Bonjour, je viens d'installer ce merveilleux jeux d'avion de combat, et au début j'avais accélérateur et le wep sur la touche Z, le ralentisseur sur S...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez où est le 3 eme objet perdue dans la quête les objet perdu je cherche la pierre Configuration: iPhone...
mes sims ne veulent pas boire une tisane et la theiere est dans le bon sens je fait quoi je dois le faire pour finir la quete
Bonjour, j'ai un problème avec tous met jeu steam quand je démarre un jeu tout se lance normalement puis un message *aparé en disant "steam is not...
Bonjour , ce matin je voulais jouer a lol j'ai double cliquer mais le jeu ne se lancer pas j'ai etein redémarrer mon ordi installer CCleaner , désins...
Bonsoir, N'ayant pas encore eu de jeu "Call of Duty" sur PC , je me demandais tout d'abord de poser la question suivante au joueur de COD sur PC : ...
Bonjour tout le monde, j'aimerais vous présenter mon problème : je n'arrive pas a voir mon inventaire sur csgo lounge :/ (Oui j'ai essayer de mettre ...
Bonjour, je me pose une question, voilà je cherche un jeu fps basé sur le pve style destiny mais sur pc. J'aimerais qu'il soit en monde ouvert, et...
Bonjour, c'est bientôt la fin du bac, et avec un pote, on s'est dit qu'on profiterait pour se remettre à WoW, mais cette fois-ci sur serveur off...
Bonjour, Est ce qu'il existe un moyen d'avoir des gemmes sur clash of clans ? J'ai un iPhone et je sais que les générateur c'est tu pipo :) si oui...
Bonjour, j'ai chez moi un réseau wifi avec la freebox, je voudrais jouer en ligne avec la ps2 en utilisant le réseau wifi (pas un cable ethernet) j'...
Dans ce jeu par navigateur, vous incarnerez un mafioso et votre objectif sera de devenir le parrain le plus puissant du jeu. Pour ce faire, vous devre...
Salut ... Comment on peut gagner beaucoup de money sur gta online et facilement ?? -- Yac
Bonjour a tous, hier j'ai acheté ce pc : Lenovo G70-70, Intel Hd Graphics, Intel Celeron, 4G Ram. J'ai installé cs go mais je tourne a 30 fps, ce n'es...
Bonjours je voudrais savoir comment dl un green td je me suis abonné comme demandé mais je ne trouve pas d onglet pour dl merci
Bonjour a tous. J'ai un bug steam = Depuis quelques temps, je ne peux plus ajouter des mecs en ami. Je clique sur ajouter en ami, et ça fait... rie...
Bonjour, j'ai un problème sur clash of clans quand je démarre l'apllication elle démarre normalement après quand je suis dans l'aplication elle se ref...
Bonjour, Lors de guerre de clans, on vois assez souvent comme des attaques en cours (glaives animés) sur certains villages mais au final aucune attaq...
Bonjour, J'ai acheté le jeux les sims 4 en boutique je l'ai mis dans mon lecteur externe et quand je vais dans fichier pour jouer il me mette qu'il ...
Bonjour, J'aimerais savoir, comment changer mon moyen de paiement sur Clash of Clans pour acheter des gemmes ? La situation étant que j'ai changé d...
Bonjour, c'est mon premier message ici. Je viens de m'inscrire car j'ai des soucis avec ma connexion internet mais uniquement sur ma PS4. Je m'exc...
Bonjour, J'ai téléchargé ce jeu hier, le téléchargement c'est effectué sans accro (malgré 4 h de téléchargement), j'ai créé mon compte sans aucun so...
Bonjour, Depuis quelques temps je lag comme un "con",je ralentis j'ai pourtant modifier toutes mes options tout en mettant "SANS" (Limiteur d'IPS,lu...