Les discussions

Comment acceder à ma ville cityville sur faceboock?

Bonjour, Je voudrais savoir comment acceder à city ville sur faceboock. jai joué régulièrement à ce jeu jusqu'aà ce que faceboock balance des co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
operator

Je cherche un logiciel pour boter les gg darkorbit

Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais de boter mes gg car c'est vraiment trop dur svp je n'arrive pas a la zeta et kappa :/ si possibl...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on jouer en ligne sur xbox avec le meme jeu

Bonjour c'était pour savoir si on pouvait jouer en ligne avec le meme jeu mais avec 2 consoles differentes

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cocogulies

Explications world of warcraft ?

Bonjour, voilà en fait je n'ai pas encore le jeu mais voilà celui ( enfin "les" ) que je voudrais avoir en particulier : Battle Chest. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
achillé005

Bobbalive

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0eu ya bobbalive qui marche pas est ses ecrit bobbalive swf test

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de ping élevé uniquement sur les jeux

Bonjour, Je joue à plusieurs jeux tels League of Legends, ou Diablo III. Sur ceux-ci j'ai un ping permanent de 120-140, avec des pics à 350, jama...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Damdam

Quizz marques sur iphone et androïd, mais surt pc ?

Bonjour a tous. J'aimerais savoir si il existe le même jeux des marques que sur les Iphone et Androïd sur Internet pour pouvoir y jouer depuis un PC....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Kinavira

Wolfteam bannis.

Bonjour, j'ai étais bannis de wolfteam pour cause un sois disant hack utilisé (WolfHack) ce qui permet d'avoir les fulls wolf + elwcri,zaitsev CF pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
apophis98

Guild war 2

Bonjour, Est ce que dans le mode scenario on peut renconter dautres joueurs ? Lorsque je commence une partie je suis souvent nue ! que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
xsynoptikx

Jeux en multijoueur

Bonjour, je cherche des jeux en multijoueur gratuit merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
walid 12345

Problème de connexion sur la ps3

Quand je me connecte sur playstation network , sa me connecte mais 1 minute après sa me déconnecte . Sa me dis erreur . Je vois pas d'ou viens le prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Helpeople53

Call of duty mw3 problème de connexion

Bonjour, Depuis 2 mois je n'arrive pas à jouer à Call of duty Modern Warfare 3 en multijoueur. Je lance le jeu et ça me dit un truc du genre (conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
onilinks

World of tanks probleme raccourci

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu WOT car dés que je le lance il me demande de supprier mon raccourci et si je dis non il ne le lance pas comme...

SabakuJulien

Jeux en ligne réel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un genre de jeu comme les sims ou bien autre jeux en ligne avec qui on peut directement joué avec d autre pe...

81 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
-Comment-

Jeux en ligne multijoueurs.

Bonjour, Je cherche des petits jeux sympa en ligne, à jouer à deux, mais tout en choisissant le joueur avec qui je veux jouer ! Car j'aimerais bien...

Utilisateur anonyme

Natural selection 2

Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un possederais ( par hasard ) une copie gratuite du jeu car dans l'incapacité de me l'offrir ( cause de minori...

uchiwa3

Kane & lynch 2 steam, personne en ligne !!??

Bonjour, J'ai acheter hier kane & lynch 2 via steam et après quelques heures en solo j'ai voulu tester le multi et la pas un chat. Dans la liste ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
etiii

Cod mw3 problème de connexion

Bonjour, Depuis 2 mois je n'arrive pas à jouer à Call of duty Modern Warfare 3 en multijoueur. Je lance le jeu et ça me dit un truc du genre (conn...

onilinks

Recherche de jeux en ligne

Bonjour, je cherche de tchat ou on peut déplacer son personnages avec les flèches (du genre blablaland) j'espère que quelqu'un a une idées ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
matias33scorp

Je veut recrée un jeu mais ...

Bonjour, Alors je veut recrée un jeu par navigateur ancien qui a été fermé suite a des lacunes ... Je n'y été pour rien , j'était juste un simple ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Gta4

Salut,je veux savoir comment être en mode multijoueurs sur Gta4 j'ai rien pour être dessus si quel qu'un pouvez m'expliquer je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Delven

Problème de latence

Bonjour, Je joue actuellement à starcraft II en ligne et j'ai de gros problèmes de latence, en effet lorsque je donne un ordre de déplacement ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
youaremysin

World of warcraft : addons et messages d'erreurs (fichiers lua)

Bonjour, Je suis un joueur de world of warcraft jouant sur privé, sur la version 1.12 (vanilla donc). J'ai rencontré un problème auquel je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
David Creation

Freezes ponctuels dans starcraft 2

Bonjour, J'ai un probleme concernant le jeu video Starcraft II, lors des parties multijoueurs (en fait je ne sais pas si en single cela se produir...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
olioliday

Chargement league of legend

Résolu

Bonjour, Je joue à LoL , j'ai une meilleure config que d'autre amis mais pourtant lors du chargement j 'arrive toujours dernier . J'ai un proc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Yu_Steam

Problem dans fifa13 en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans fifa13 je peut pas jouer en ligne si vous pouvez m'aidez repondez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Play3 2a

Probleme au lancement de counter strike

Bonsoir tout le monde. Je vien de formater mon ordinateur, je l'ais mis sous windows seven 64Bits, tout se passe bien j'ai télécharger tout les pil...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
morf4r

Problème de stats league of legends

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mes stats (non classé) on a peine augmenté depuis que je joue, je suis niveau 8 et j'ai due déjà tué environs 800 sbi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
achoule

Fifa 13 : probleme jeu en ligne second compte utilisateur

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une PS3 avec fifa 13 avec mes frères et soeurs. Mon frère a été le premier à s'inscrire sur fifa et il a ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Celween

Recherche logiciel tarot en ligne

Bonjour, Je recherche des logiciels de tarots ou oracles divinatoires en ligne, pour ajouter sur mon site web. Merci de votre réponse. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Ecam39

Superstar dans stardol

Bonjour, Les gens j'ai besoin de conseil , j'ai vue une vidéo comme quoi si tu donnais ton pseudo et mot de passe a une adresse tu deviendrais s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Lucia159

L zinga poker

Bonjour, j pa resou ma cip j pie 230e cip 492 000 000 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
BeFaX

Ogame - création de lune

Résolu

Bonjour, je voudrais demander 3choses : 1) j'ai 1667 clé sur ma planète(ou je veux la lune) , je demande à quelqu'un de venir défoncer ma flotte de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BeFaX

Shaiya , league of legend , world of tanks , ...

Bonjour, J'ai un soucis avec tous les jeu MMORPG je les telecharge , et au moment d'y jouer il m'affiche un message qui me dit Connection au serve...

jason30

Comment changer son type de nat sur la ps3 ?

Comment on fait pour changer son Type de Nat ? Je joue sur ps3 . Je veux le changer en ouvert

skater-boy-3d

Shaiya : problème de lancement du jeu

Bonjour, J'ai téléchargé Shaiya sur aeria games puis j'ai fais les mises a jour , j'ai cliqué sur Jouer puis quand la page ou il faut écrire le co...

EyesOfGod

Débloquer tikal, sonic smash brothers

Je sais comment débloquer Tikal, il faut terminer l'aventure de tous les personnages

EyesOfGod

Sa:mp ne se lance pas correctement/

Bonjour, Voici mon problème, je possède GTA San Andreas sur disque et un ami m'a parler de SA:MP pour pouvoir jouer en ligne, alors je le télécharge...

akton3000

Compte lol piraté , comment le récupérer ?

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte lol , quelqu'un peut m'aider pour le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
regcal

Ma connexion est elle assez rapide?

Salut a tous je voudrais vraiment être sur avant de me prendre Guild Wars 2 mais aussi Borderland 2! j'habite en Afrique et chez moi on ne trou...

Wmalain

Xbox live, info !

Bonjour, Je voudrais savoir comment des informations très précises sur le Xbox Live. J'aimerais bien jouer en ligne sur Xbox 360, c'est un "rêve"...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xbox36O

Debutante

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement concernant les cote &match, c a dire les regles quelques petites methodes pour faciliter mes p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
S0ldat

Problème lancement counter strike source sur steam

Bonjour, Je poste cette question car ça fait environ 1 mois que mon jeu counter strike source , bug sur steam. En effet quand je lance le jeu il m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
toinou293

Wow=realmlist

salut, j'essaye d'entrer dans un serveur WOW privé depuis 3h, mais je ne trouve pas mon fichier realmlist voila ce que j'ai : http://www.hosti...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cocolamouche

Virtual regatta ne fonctionne pas sur iphone

Bonjour, l'animation de virtual regatta ne fonctionne pas sur mon iphone 4 juste; cette partie reste blanche sinon le site fonctionne bien commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xGold-BlaZeR

Erreur multijoueur call of duty black ops 2 [ps3]

Bonjour, depuis une vingtaines de minutes je ne peux plus accéder au multijoueur de Black Ops 2 lorsque je choisi MME ( ou QG peu importe ) cela aff...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
frenchqwerty

Problème pass en ligne fifa13

Bonsoir à vous, voilà je ne suis pas un connaisseur en matière de console, mais j'ai un problème avec ma ps3 et le jeu fifa 13 pour jouer en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sheriff44

Brobleme avec flyordie a cause de java moi etulise windows 8

Bonjour, brobleme avec jeux flyordie a cause de java moi etulise windows 8 avant avec windows 7 non brobleme je sui telecharger java 6 et 7 Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Alex-Rever

Mw2 nat:strict ( livebox )

Bonjour, sur COD mw2 mon nat est strict le temps de recherche d'une partie est donc beaucoup plus lent... Auriez-vous une solution ? Je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passe en ligne fifa 12 marche plus

Résolu

Bonjour , j'ai FIFA 12 sur PS3 achetee neuf avec pass jamais utilise , je le rentre sa marche nickel je joue et tout puis j'ai arreter de jouer a FIFA...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mougiwara1
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 310