Les discussions

007 goldeneye

Fermé

Salut je voudrait savoir si kunlkun pouvait me donne le code pour kan on joue en ligne on gagne 1000xp a chaque fois ke lon tue kunlkun merci d avan...

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jimpix

Tera

Bonjour, J'ai récemment téléchargé TERA mais je ne comprend pas pourquoi un message d'erreur m'indique "impossible de determiner la version ac...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Rezcray

Question sur les serveurs de call of duty : ghost.

Salut ! Il y au un bruit qui cour que ghost aurai des serveur dédiés (en tout cas sur pc). Déjà je voulais savoir si c'était vrai. Ensuite, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Thedjbl0od

Comment jouer en ligne sur pc ?

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne sur pc, faut il un abonnement ou une clé ou un compte??????????????? (Windows 8) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
WarDestroyer

Mon ping augmente trop ...

Bonjour , Mon ping augmente beaucoup lorsque je joue à des jeux avec mon ordinateur portable ... C'est pareil pour tous les ordinateurs que j'ai e...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Helping

Ping sur cod mw3 en pc

Bonjour, bonsoir. J'écris ici car à propos de se qu'on appel le "ping" sur MW3 en PC, Au fait je joue à se jeu en ligne, souvent je suis exclu des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Cesel45

Origins return, jeu de conquête spatial

Origins Return est un jeu gratuit de stratégie intergalactique par navigateur. A tous les fans de stargate, rejoignez-nous sans hésiter dans cet unive...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche amis xbox en ligne

Bonjour, je cherche des amis pour jouer a mw3, battlefield3 et gta4 sur xbox mon nom: " kill3r m4n87 "

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Angelo2324

Mmorpg

Bonjour, je cherche un mmorpg un peu comme Aion, mais qui serait totalement gratuit à partir du moment ou on l'a (pas d'abonnement essentiell...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Creavern

Comment peut ont faire un serveur minecraft svp

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un serveur minecraft pour jouer avec mes amis c'est tout

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation bloqué pr flash player

pour installer flash player mon ordinateur bloque je dois déconnecter brccmctl ? merci de me donner des infos

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Bug jeux wow

Résolu

Bonjour, je ne pouvais plus jouer à wow il me mettais accélération graphique n'a pu etre lancé j'ai tripoté mainetant le jeux ce lance mais je suis dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Chapron rouge

Jeux achat et revente en ligne

Bonjour, Voila je recherche un jeu en ligne ( navigateur ) le style de jeu serait : - acheter des chose ou les fabriqués et les vendre - gest...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
silveer

Probleme de lien xsplit et twitch.tv

Bonjour, Bonjour, Jusqu'a hier ca marchait parfaitement et now je lance le stream via xSplit, j'vois sur la chaine twitch ca commence à char...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
SoCullum

Besoin de quelque conseille

Résolu

bonjour je joue a un jeu qui s'appelle belle Sara et j'aurais besoin de carte mais je ne c'est pas ou l'on peut en acheter en belgique et ausi ou pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Leilla222

Multijoueur battlefield 3

Bonjour, je vient d installer le jeux battelfiel 3 donc j ai voulut jouer en multijoueur 1 j ouvre origin : 2 j ouvre le site battlelog ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Leilla222

Quels nombres de fps?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de fps, un jeux tel que battlefield ou call of duty est il possible de jouer? Pour ma pars, je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Twurst

League of legends, rads_user_kernel.exe conflit ...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu, un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8. J'ai tenté d'installer le jeu League of Legends, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
CXShado

Choix d'un jeu

Bonsoir, Noël approche et j'ai décidé de m'offrir un MMORPG. Cependant je ne sais pas lequel acheter, j'ai misé sur deux choix principaux : TERA et RI...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

Fermé

Bonjour , J'ai un problème de connection ... Problème de ping pour jouer à des jeux . Avant c'était pour qu'un seul jeu , maintenant c'est tout l...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
athena223

Problème de ping

Bonjour ! Voilà, je joue à LOL sur la même connexion que ma soeur depuis longtemps (je suis en éthernet et elle en wifi) et on tourne à environ 68 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Littleboys

Call of duty ghost

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour que la carte d'agent de l'ennemi qu'on vient de tuer en multi s'affiche sur notre écran? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kael

Planet side 2 saccade

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce jeu sur mon pc "Planet side 2". J'ai mis les graphismes moyen ou au minimum, je tourne facilement a 60-50 fps ou 4...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
edozus

Aion : kinah, illégal ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur Aion depuis bien longtemps et avec un reroll, un roro avec qui je PvP à fond ^^, j'ai bien beoin de quelques kinah ... J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Benji111

J'arrive pas a telecharger wordbiz

salut, je veux telecharger wordbiz mais je ne sais pas comment m'y prendre. Aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
leolu

Ban de steam

Bonjour, un ami s'est fait ban de steam pour tricherie mais il n'a rien fait. Il n'arrive plus a se connecter a steam et il ne peut plus créer de com...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DarkenNights

Wow talents secondaires

Bonjour, j'aimerais savoir a quel endroit je dois allez pour apprendre les talents secondaires de mon druide (Alliance)? Merci d'avance Christ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mstr

Candy crush saga sur face book

Résolu

Je n'arrive plus à télécharger entièrement ce jeu. Ca bloque à 57% et c'est fini. Ca fait une semaine que cela dure et cela m'embête. C'est une vrai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kikispas

"connexion au réseau steam impossible"

Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis hier lorsque je tente de me connecter au réseau Steam, le message suivant apparait: "connexion au réseau Steam impossib...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ghost

World of tank

Bonjour, A chaque fois que je joue mon jeu plante, l'image bug ou il ne repond plus, j'arrive plus a me connecter. Au début je n'avais aucun prob...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
math057

Piratage jeux en ligne ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à "the settlers online", j'y joue depuis 2 ans, un message de google apparaît me disant qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
speed-ouest

Jeux pc gratuit?

Bonjour, Jai un pc avec pas de bonne config et jai du mal a trouver de jeux pourier vous m'aider?? Voici mes config: Processeur: Intel(R) Ce...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jeux gratuits

De google play à apps store !

Bonsoir, Cela fait 4 mois que j'utilise les célèbres jeux "free-to-play" Jungle Heat et Clash Of Clans. Je jouais sur un Samsung Galaxy S3 donc so...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
denis852

En jouant à plusieurs, quel est l'impact sur la réception?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais organiser une petite soirée "LAN" avec mes amis. Le but est de se mettre tous ensemble sur une même box...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
RivenAcer

Réduire les jeux

je voudrais savoir comment réduire les jeux qui sont trop grand

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Super ferme

Bonjour mon ami joue a supper ferme Hier j'ai envoye des cr via sms Pour zong tout est en ordre le probleme semble venir de chez vous code d'acceptati...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
princealae

Game installer

Bonjour, Je veux téléchargé un jeu Zylom et je reçoit de Game installer. Une erreur liée au réseau s'est produite. Veuillez vous assurer que votre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Vaatoo

Config suffisante pour bf4 et ghost ?

bonjour, j'ai une config gamer mais je voudrai savoir si elle est assez puissante pour bf4 et ghost? i3-3220 asus p8b75m-lx gigabyte 650 gtx t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Impossible de télécharger l.o.l

Résolu

Bonjour tout le monde!Mon ordi c'est auto effacer et je narrive plus a telecharger LOL.Je vait sur le sit,telecharge le launcher amerique du nord et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
HeeydN

Jeux de cheval en ligne tchat 3d

Bonjour,je cherche un jeux de cheval sur internéte en ligne et ou le tchat est en 3D voila. mais je connait plun de jeux de ds de chevaux il ya horse...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bagbagmiou

World of warplanes récupération des avions beta

Résolu

Bonjour, j'ai joué à la bêta de World of Warplanes il y a quelques mois et je me reconnecte aujourd'hui sans mes avions et mon argent.(Niveaux 6) Est-...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
-Tom-

Recherche de jeux

bonjour la communauté, je cherche un jeu en ligne dans le genre de armored core, si quelqu'un a des proposition ... merci bonne journée -- c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
noulan54

Hearthstone (jeu en ligne)

Salut, je viens de faire une petite vidéo en accéléré avec un deck chasseur en platine, si ca vous intéresse, venez faire un tour ;) https://www.yo...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Trager

Mon pc est-il assez puissant ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 J'ai un Toshiba satellite L770/775 et je voulais savoir si mon pc était assez puiss...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Firta

Cherche jeu en ligne gratuit sans cd

Résolu/Fermé

slt a tous je suis nouveau, je voulais savoir si quelqu'un connaisser un bon jeu de role en ligne gratuit et sans cd si possible merci

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
î244z3a

Problème de connexion/installation pour gameranger

Bonjour, j'ai un souci avec le portail de jeu en ligne GameRanger, je suis novice et n'arrive pas à régler le problème. Le programme était ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
thepeg42

Fifa 2010

Bonjour, j'ai un problèmes pour m'inscrire sur fifa 2010 hellp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BmV

Gta online 60'000'000$

Bonjour, ce matin quand je jouais a gta online, un joueur m'a offert 60'000'000$. Y a t il un risque que je me fasse ban ???

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
abcdef12

Recommencer call off ghost

Bonjour, voila j'ai commencer la call off ghost . comme tous s'achète avec des point ,j'ai fais quelque erreur d'achat d'arme inutile . mon nive...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
moudugenou

League of legend

Bonjour je joue a league of legend depuis peu et j'ai un problème mon compte a été suspendu jusqu'au 24/10/2013 or en étant arriver a cette date ( il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dajagh
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 310