Les discussions
007 goldeneye
FerméSalut je voudrait savoir si kunlkun pouvait me donne le code pour kan on joue en ligne on gagne 1000xp a chaque fois ke lon tue kunlkun merci d avan...
Tera
Bonjour, J'ai récemment téléchargé TERA mais je ne comprend pas pourquoi un message d'erreur m'indique "impossible de determiner la version ac...
Question sur les serveurs de call of duty : ghost.
Salut ! Il y au un bruit qui cour que ghost aurai des serveur dédiés (en tout cas sur pc). Déjà je voulais savoir si c'était vrai. Ensuite, ...
Comment jouer en ligne sur pc ?
Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne sur pc, faut il un abonnement ou une clé ou un compte??????????????? (Windows 8) ...
Mon ping augmente trop ...
Bonjour , Mon ping augmente beaucoup lorsque je joue à des jeux avec mon ordinateur portable ... C'est pareil pour tous les ordinateurs que j'ai e...
Ping sur cod mw3 en pc
Bonjour, bonsoir. J'écris ici car à propos de se qu'on appel le "ping" sur MW3 en PC, Au fait je joue à se jeu en ligne, souvent je suis exclu des ...
Origins return, jeu de conquête spatial
Origins Return est un jeu gratuit de stratégie intergalactique par navigateur. A tous les fans de stargate, rejoignez-nous sans hésiter dans cet unive...
Cherche amis xbox en ligne
Bonjour, je cherche des amis pour jouer a mw3, battlefield3 et gta4 sur xbox mon nom: " kill3r m4n87 "
Mmorpg
Bonjour, je cherche un mmorpg un peu comme Aion, mais qui serait totalement gratuit à partir du moment ou on l'a (pas d'abonnement essentiell...
Comment peut ont faire un serveur minecraft svp
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un serveur minecraft pour jouer avec mes amis c'est tout
Installation bloqué pr flash player
pour installer flash player mon ordinateur bloque je dois déconnecter brccmctl ? merci de me donner des infos
Bug jeux wow
RésoluBonjour, je ne pouvais plus jouer à wow il me mettais accélération graphique n'a pu etre lancé j'ai tripoté mainetant le jeux ce lance mais je suis dé...
Jeux achat et revente en ligne
Bonjour, Voila je recherche un jeu en ligne ( navigateur ) le style de jeu serait : - acheter des chose ou les fabriqués et les vendre - gest...
Probleme de lien xsplit et twitch.tv
Bonjour, Bonjour, Jusqu'a hier ca marchait parfaitement et now je lance le stream via xSplit, j'vois sur la chaine twitch ca commence à char...
Besoin de quelque conseille
Résolubonjour je joue a un jeu qui s'appelle belle Sara et j'aurais besoin de carte mais je ne c'est pas ou l'on peut en acheter en belgique et ausi ou pou...
Multijoueur battlefield 3
Bonjour, je vient d installer le jeux battelfiel 3 donc j ai voulut jouer en multijoueur 1 j ouvre origin : 2 j ouvre le site battlelog ...
Quels nombres de fps?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de fps, un jeux tel que battlefield ou call of duty est il possible de jouer? Pour ma pars, je pense q...
League of legends, rads_user_kernel.exe conflit ...
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu, un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8. J'ai tenté d'installer le jeu League of Legends, je sui...
Choix d'un jeu
Bonsoir, Noël approche et j'ai décidé de m'offrir un MMORPG. Cependant je ne sais pas lequel acheter, j'ai misé sur deux choix principaux : TERA et RI...
Problème de connection
FerméBonjour , J'ai un problème de connection ... Problème de ping pour jouer à des jeux . Avant c'était pour qu'un seul jeu , maintenant c'est tout l...
Problème de ping
Bonjour ! Voilà, je joue à LOL sur la même connexion que ma soeur depuis longtemps (je suis en éthernet et elle en wifi) et on tourne à environ 68 ...
Call of duty ghost
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour que la carte d'agent de l'ennemi qu'on vient de tuer en multi s'affiche sur notre écran? Configu...
Planet side 2 saccade
RésoluBonjour, Je viens d'installer ce jeu sur mon pc "Planet side 2". J'ai mis les graphismes moyen ou au minimum, je tourne facilement a 60-50 fps ou 4...
Aion : kinah, illégal ?
RésoluBonjour, Je joue sur Aion depuis bien longtemps et avec un reroll, un roro avec qui je PvP à fond ^^, j'ai bien beoin de quelques kinah ... J'ai dé...
J'arrive pas a telecharger wordbiz
salut, je veux telecharger wordbiz mais je ne sais pas comment m'y prendre. Aider moi s'il vous plait
Ban de steam
Bonjour, un ami s'est fait ban de steam pour tricherie mais il n'a rien fait. Il n'arrive plus a se connecter a steam et il ne peut plus créer de com...
Wow talents secondaires
Bonjour, j'aimerais savoir a quel endroit je dois allez pour apprendre les talents secondaires de mon druide (Alliance)? Merci d'avance Christ...
Candy crush saga sur face book
RésoluJe n'arrive plus à télécharger entièrement ce jeu. Ca bloque à 57% et c'est fini. Ca fait une semaine que cela dure et cela m'embête. C'est une vrai d...
"connexion au réseau steam impossible"
RésoluBonjour, alors voilà, depuis hier lorsque je tente de me connecter au réseau Steam, le message suivant apparait: "connexion au réseau Steam impossib...
World of tank
Bonjour, A chaque fois que je joue mon jeu plante, l'image bug ou il ne repond plus, j'arrive plus a me connecter. Au début je n'avais aucun prob...
Piratage jeux en ligne ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à "the settlers online", j'y joue depuis 2 ans, un message de google apparaît me disant qu'il...
Jeux pc gratuit?
Bonjour, Jai un pc avec pas de bonne config et jai du mal a trouver de jeux pourier vous m'aider?? Voici mes config: Processeur: Intel(R) Ce...
De google play à apps store !
Bonsoir, Cela fait 4 mois que j'utilise les célèbres jeux "free-to-play" Jungle Heat et Clash Of Clans. Je jouais sur un Samsung Galaxy S3 donc so...
En jouant à plusieurs, quel est l'impact sur la réception?
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais organiser une petite soirée "LAN" avec mes amis. Le but est de se mettre tous ensemble sur une même box...
Réduire les jeux
je voudrais savoir comment réduire les jeux qui sont trop grand
Super ferme
Bonjour mon ami joue a supper ferme Hier j'ai envoye des cr via sms Pour zong tout est en ordre le probleme semble venir de chez vous code d'acceptati...
Game installer
Bonjour, Je veux téléchargé un jeu Zylom et je reçoit de Game installer. Une erreur liée au réseau s'est produite. Veuillez vous assurer que votre ...
Config suffisante pour bf4 et ghost ?
bonjour, j'ai une config gamer mais je voudrai savoir si elle est assez puissante pour bf4 et ghost? i3-3220 asus p8b75m-lx gigabyte 650 gtx t...
Impossible de télécharger l.o.l
RésoluBonjour tout le monde!Mon ordi c'est auto effacer et je narrive plus a telecharger LOL.Je vait sur le sit,telecharge le launcher amerique du nord et q...
Jeux de cheval en ligne tchat 3d
Bonjour,je cherche un jeux de cheval sur internéte en ligne et ou le tchat est en 3D voila. mais je connait plun de jeux de ds de chevaux il ya horse...
World of warplanes récupération des avions beta
RésoluBonjour, j'ai joué à la bêta de World of Warplanes il y a quelques mois et je me reconnecte aujourd'hui sans mes avions et mon argent.(Niveaux 6) Est-...
Recherche de jeux
bonjour la communauté, je cherche un jeu en ligne dans le genre de armored core, si quelqu'un a des proposition ... merci bonne journée -- c'est ...
Hearthstone (jeu en ligne)
Salut, je viens de faire une petite vidéo en accéléré avec un deck chasseur en platine, si ca vous intéresse, venez faire un tour ;) https://www.yo...
Mon pc est-il assez puissant ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 J'ai un Toshiba satellite L770/775 et je voulais savoir si mon pc était assez puiss...
Cherche jeu en ligne gratuit sans cd
Résolu/Ferméslt a tous je suis nouveau, je voulais savoir si quelqu'un connaisser un bon jeu de role en ligne gratuit et sans cd si possible merci
Problème de connexion/installation pour gameranger
Bonjour, j'ai un souci avec le portail de jeu en ligne GameRanger, je suis novice et n'arrive pas à régler le problème. Le programme était ins...
Fifa 2010
Bonjour, j'ai un problèmes pour m'inscrire sur fifa 2010 hellp
Gta online 60'000'000$
Bonjour, ce matin quand je jouais a gta online, un joueur m'a offert 60'000'000$. Y a t il un risque que je me fasse ban ???
Recommencer call off ghost
Bonjour, voila j'ai commencer la call off ghost . comme tous s'achète avec des point ,j'ai fais quelque erreur d'achat d'arme inutile . mon nive...
League of legend
Bonjour je joue a league of legend depuis peu et j'ai un problème mon compte a été suspendu jusqu'au 24/10/2013 or en étant arriver a cette date ( il ...